[Football pour Otaku] Captain Tsubasa Dream Team !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Perso c'est pas les taux de drop qui m'ont vite fait lâcher mais plutôt le système de jeu que j'ai trouvé super cool au départ, puis très vite qui m'a semblé beaucoup trop chronophage pour un jeu mobile.

Et le fait d'avoir les noms pas traduits m'a perturbé également, surtout que les persos se ressemblent ... c'est qui Ben Becker ?
Misaki Taro

pour plus haut : Naturezza c'est pas mal quand meme lol
Taux de drop moisi, du coup je me retrouve avec des SSR farmable mais qui même monté UR ne tiennent pas la route pour les matchs en lignes.

Quand tu arrive à avoir des bon perso, monter leurs skills n'est pas vraiment possible sans lâcher des sous.
Les doublons, faut faire une croix dessus puisqu'on en revient au taux de drop, les ballon noir je dois pas avoir de bol car j'en ai pas eu souvent.

Le jeux me plait (enfin l'univers du jeu) mais franchement, le seul intérêt est de monter ses persos au max (vu la vitesse à laquelle les scenarios se finissent) sauf que clairement monter ses perso farmable au max ne sert quasiment à rien à part pour la collection.
Bon apres la poisse du Dreamfest je dois partager la luck aussi !

Waka dans le tirage des SR+ de l'event

l'event world cup c'est 1 mois plusieurs portail avec les persos de l'equipe japonaise ( 3 god tiers qui boost les couleurs de l'equipe ( Force Vitesse Tech) et chaque portail a 7 step ( 1er tirage 30 db à 7eme SSR garanti de la banniere) et aprés ca normalment double dream fest Levin Rivaul avec tous les god tiers
Si vous avez des envies de retour, c'est le 1er anniversaire du jeu avec beaucoup de bonus.
1x 10-transfer ticket par jour pendant 5 jours avec des chances croissantes de SSR. Jusqu'au 31/07. Pleins de tickets, des orbes etc en plus à côté...

J'ai ouvert trois tickets, 4 SSR dont le dernier avec 3:
-Rivaul (MO/FW god tier)
-Kazuo Tachibana (MD très bon)
-Leon Dick (DF qui porte bien son nom mais sera tjrs mieux que mes SR améliorés)
-Gert Kaiser (FW vraiment pas terrible)

Bref, hâte d'ouvrir les 2 derniers!

Et un google doc avec tous les joueurs et leur stats, ce qui permet de se faire un classement/stats et rechercher facilement les joueurs (passez votre jeu en anglais pour repérer le bon joueur avec la "phrase associée"). Clic droit sur l'intitulé d'une colonne pour la trier dans différents ordres.
Dernière tentative de relance avec la deuxième phase de l'anniversaire (), un ticket SSR gratuit ou on choisit une couleur puis entre 5 joueurs, des events en plus de ceux du mois précédent pour amasser masse db, Dream Fest en ce moment, mise à jour de bannière Allemande bientôt finie, route de challenge pour des DB/cadeaux...

Bref, plein de trucs... xD

Meilleure simulation de football ever:
Dg27u2sXkAEFZp1.jpg

Dernière modification par akitjai ; 29/06/2018 à 14h25.
j'y joue toujours ! Mais ce que c'est frustrant de rien drop sur ce jeux . Exemple 6 tirage 2 ssr sur ce super dreamfest :/
mais bon parfois ya des bonnes surprises je m'en sors pas si mal en team ( une team verte a 650k)
Citation :
Publié par Asakura
j'y joue toujours ! Mais ce que c'est frustrant de rien drop sur ce jeux . Exemple 6 tirage 2 ssr sur ce super dreamfest :/
mais bon parfois ya des bonnes surprises je m'en sors pas si mal en team ( une team verte a 650k)
GG ça! je suis loin de pouvoir faire une mono couleur, du coup j'ai une team rainbow avec des persos que j'aime bien à 550k...
Sinon c'est la fête du SSR depuis que je suis revenu... J'ai du en drop une ~10 aine. Notamment sur les tickets de début d'anniversaire et sur la mise à jour allemande.
J'ai fait la connerie de faire l'échange de quelques dupes plus d'anciennes version pour un résultat médiocre. Du coup je dé conseil.

A sec pour ce DF du coup, mais j'ai lu qu'on aurait 50db offerts, plus des db de duels avec le staff qui devraient arriver aussi. Peut-être de quoi faire 2 tirages avant la fin. Il devrait y avoir la mise à jour team japon dans le mois aussi... Et un autre super dream fest fin Juillet probablement.
Ça va être dur de savoir quand claquer les db...
Citation :
Publié par akitjai
GG ça! je suis loin de pouvoir faire une mono couleur, du coup j'ai une team rainbow avec des persos que j'aime bien à 550k...
Sinon c'est la fête du SSR depuis que je suis revenu... J'ai du en drop une ~10 aine. Notamment sur les tickets de début d'anniversaire et sur la mise à jour allemande.
J'ai fait la connerie de faire l'échange de quelques dupes plus d'anciennes version pour un résultat médiocre. Du coup je dé conseil.

A sec pour ce DF du coup, mais j'ai lu qu'on aurait 50db offerts, plus des db de duels avec le staff qui devraient arriver aussi. Peut-être de quoi faire 2 tirages avant la fin. Il devrait y avoir la mise à jour team japon dans le mois aussi... Et un autre super dream fest fin Juillet probablement.
Ça va être dur de savoir quand claquer les db...
Un step up bresilien aussi ca fait beaucoup trop pour un freeplayer mais bon j'vais une team verte jap et par chance jai eu le tsubasa WC sur le palier 6, j'ai zappé shingo rouge et step up euro pour le santana vert (raté) now je suis en mode fini l'anniversaire pour moi vu que huyga WC sera surement pas vert.
j'ai oublié lé plus beau cadeau de cet anniversaire ! les maillots euro !
je joue avec le maillot de la france trop classe

Dernière modification par Asakura ; 29/06/2018 à 16h48.
Citation :
Publié par Asakura
Un step up bresilien aussi ca fait beaucoup trop pour un freeplayer mais bon j'vais une team verte jap et par chance jai eu le tsubasa WC sur le palier 6, j'ai zappé shingo rouge et step up euro pour le santana vert (raté) now je suis en mode fini l'anniversaire pour moi vu que huyga WC sera surement pas vert.
j'ai oublié lé plus beau cadeau de cet anniversaire ! les maillots euro !
je joue avec le maillot de la france trop classe
Le step up brésilien j'avoue que c'est tentant aussi... Mais déjà que je m'en sort pas sur les bonus euro/jap + couleurs... xD

edit: je viens de voir les kits de maillots, stylés en effet! France 2018 (home) home, Allemagne 2018 (home) ext et le kit GK France 2018, bien stylé même si il me semble pas que ce soit le vrai

Dernière modification par akitjai ; 29/06/2018 à 22h14.
Citation :
Publié par akitjai
Le step up brésilien j'avoue que c'est tentant aussi... Mais déjà que je m'en sort pas sur les bonus euro/jap + couleurs... xD

edit: je viens de voir les kits de maillots, stylés en effet! France 2018 (home) home, Allemagne 2018 (home) ext et le kit GK France 2018, bien stylé même si il me semble pas que ce soit le vrai
J'ai pris le kit gardien italien moi.
sinon mon dream fest resume ce jeu : 300 db sur santana rien du tout je rage , 2 single sur le chinois je le drop -_-
Citation :
Publié par Asakura
J'ai pris le kit gardien italien moi.
sinon mon dream fest resume ce jeu : 300 db sur santana rien du tout je rage , 2 single sur le chinois je le drop -_-
J'avoue. T'as pu pousser jusqu'au 4ème tirage gratos sur Xiao Junguang?
Enfin, t'es pas perdant, il a l'air costaud quand même!
Je ne sais pas dans quelle mesure tu peut l'intégrer à une team, mais c'est un DF (Dream Fest) de qualité quand même! Niveau stats tout du moins.
Citation :
Publié par akitjai
J'avoue. T'as pu pousser jusqu'au 4ème tirage gratos sur Xiao Junguang?
Enfin, t'es pas perdant, il a l'air costaud quand même!
Je ne sais pas dans quelle mesure tu peut l'intégrer à une team, mais c'est un DF (Dream Fest) de qualité quand même! Niveau stats tout du moins.
juste fait 2 single lol j'ai tout lâcher sur santana mais il veut pas

je vais le jouer par chance je viens de loot le rouge du coup je lui ai donné le contre et le tir S. C'est devenu vraiment un monstre

Seul hic je le joue dans une team full verte en mdf donc j'utilise pas son passif. J'ai tenté un mix vert bleu ( ajout de Jito gt et kaltz WC) mais je perd en puissance d'equipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés