SL victime d'attaque DDOS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Si vous avez des difficultés pour vous connecter à SL depuis 24 heures, il semblerait qu'il y a des attaques DDOS.

https://status.secondlifegrid.net/

"Nous subissons des interruptions de service permanentes à la suite d'attaques DDoS. Plus de détails sur le blog https://community.secondlife.com/blo...scheduled-ddos. Nous travaillons activement sur le problème et fournirons des mises à jour via cette page d'état. S'il vous plaît contacter le support si vous rencontrez des difficultés avec les achats effectués pendant ce temps".

"Salut à tous.

Comme je suis sûr que la plupart de vous l'avez remarqué, ça été dur depuis 24 heures pour
Second Life. Nous connaissons des pannes qui ne ressemblent à aucune de celles de l'histoire récente, et je voulais prendre un moment pour expliquer ce qui se passe.

La grille subit actuellement une grande attaque DDoS (Distributed Denial of Service). Que Second Life soit touché par une attaque DDoS est assez routinier. Cela arrive souvent, et nous réussissons à le gérer sans qu'un grand nombre de résidents ne s'en aperçoivent. Cependant, les attaques DDoS actuelles sont à un niveau que nous voyons rarement, et ont un impact sur l'ensemble de la grille à la fois.

Mon équipe (l'équipe des opérations de Second Life) travaille aussi fort que possible pour atténuer ces attaques. Depuis le début, des gens travaillent continuellement et continueront de le faire jusqu'à ce qu'ils réussissent. (J'ai eu une nuit très tard, moi-même!)

Second Life n'est pas le seul service Internet ciblé aujourd'hui. Ma soeur et mon frère opèrent dans d'autres compagnies à travers le pays et se battent dans la même bataille que nous. Comme cela est difficile depuis quelques jours sur une grande partie de l'Internet.

Nous sommes vraiment désolés que l'accès à Second Life ait été si sporadique au cours de la dernière journée. Essayer de combattre ces attaques retient toute l'attention de mon équipe et nous travaillons aussi dur que possible. Nous continuerons à poster sur le blog de Second Life Status car nous avons de nouvelles mises à jour.

A bientôt dans le monde!

Avril Linden
Chef d'équipe des opérations Second Life"
__________________
Citation :
Publié par Negulesco
Bizarre moi j’ai été épargné, je peux aller à sl
Bonjour,

C'était finit hier.

Mais pendant les attaques, certains utilisateurs arrivaient à passer au travers des problèmes pour se connecter (login) ensuite les autres services comme achat de L$, market, etc étaient plus que perturbés voire carrément bloqués.
__________________
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
Bonjour,

C'était finit hier.

Mais pendant les attaques, certains utilisateurs arrivaient à passer au travers des problèmes pour se connecter (login) ensuite les autres services comme achat de L$, market, etc étaient plus que perturbés voire carrément bloqués.
Alors moi j'ai eu beaucoup de chance.
J’ai même peut acheter de vêtement sans aucun problème
LL est un ami mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés