[Football pour Otaku] Captain Tsubasa Dream Team !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Comalies
vous avez bien cliqué sur la banniere Dream Fest?
Tu me diras mon reroll ct un SSR en 150 Db.
Oui...et les deux SSR je les ai eu lors du dernier tirage.
Donc plus que mitigé...on les gagne comment les dreamballs en sans payer ? J'ai déjà fini le mode histoire...
Citation :
Publié par Argas
Oui...et les deux SSR je les ai eu lors du dernier tirage.
Donc plus que mitigé...on les gagne comment les dreamballs en sans payer ? J'ai déjà fini le mode histoire...
nouveaux évents , quêtes quotidienne ou hebdo , j'ai jamais vraiment compté mais on doit pouvoir en faire 150-200 par mois je pense
Citation :
Publié par Gofyk
nouveaux évents , quêtes quotidienne ou hebdo , j'ai jamais vraiment compté mais on doit pouvoir en faire 150-200 par mois je pense
Yep, j'en ai fait 220 ce mois-ci (sachant que je n'ai fait que très peu les 3 dreamballs quotidiennes du visionnage de pub pour les refills/entrainements/bonus match...) et j'avais finit l'histoire en décembre.

Bon la bannière me plait moyen, j'ai déjà monter le vieux Diaz. J'ai 2 tickets SSR (ligue et gold) qui attendent au placard en plus. Je me tâte!
Bon pour moi j'ai claqué 150 db pour 2 SSR ( a croire qu' on a la loose sur JOL ) le hino tech pour la 3eme fois

Mais j'ai eu le Schneider VIT ( le meilleur ) et je suis
Bon 10 orbes, 2 essais, un SSR...Hiroshi Jito F (le 000015 pas le tsubasa, d'ailleurs c'est quoi la différence ?).
Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais il va manger mes autres Jito SR et R. Edit : Nan même pas, je peux juste augmenter combinaison avec Sano...

Mais toujours pas de Schneider.

Dernière modification par Argas ; 31/01/2018 à 22h39.
Dites on pourrait m'expliquer le principe des tirs ??

Avec mon Schneider SSR (F) au max et son tir de feu lvl 19 je mets pas un pion contre des gardiens avec leur technique lvl 1...même en attendant d'être dans leur cage pour tirer. C'est quoi que je n'ai pas compris ? (En pvp)

C'est pas le meilleur AT mais tout de même c'est pas une brêle.
C'est le Schneider gratuit avec le tir de rang B ?
Si oui c'est "normal", il est farmable via event donc forcément moins fort que les versions Gacha et le tir est que de rang B aussi donc moins fort que la version S de base.
Citation :
Publié par Riper
C'est le Schneider gratuit avec le tir de rang B ?
Si oui c'est "normal", il est farmable via event donc forcément moins fort que les versions Gacha et le tir est que de rang B aussi donc moins fort que la version S de base.
Ok du coup il me sert à rien en fait...

Si je généralise, inutile de monter les farmables en lvl ?
L'avantage c'est que ce sont quand même des SSR de base donc ils peuvent passer UR, du coup normalement ils auront de meilleures stats qu'un SR Gacha monté en SSR. Mais si tu as déjà assez de SSR Gacha sur tous les postes ils ne seront pas très utiles. L'autre avantage c'est que tu peux maxer leurs techniques principales vu qu'ils sont farmables, donc même si leurs stats sont plus faibles, ça peut permettre de compenser un peu.


Plutôt moyen ce DreamFest, j'ai claqué 200DB sur mes 2 comptes, sur l'un j'ai eu le Diaz et un doublon Jito, sur l'autre seulement 1 SSR, le Misaki Force avec son Tir Boomerang, sachant que j'ai déjà le Tech qui est considéré comme très bon
En AT j'ai
Farmable :
- Santana T SSR
- Ryoma Hino F SSR
- Schneider F SSR
- Victorino V SSR
- Nitta Japon V SR
- Hyuga Espoir F SR
- Hyuga Toho SR

En Gacha :
- Hyuga Juniors UR
- Diaz (Double poste) F SSR
- Vulcan F SR
- Margus T SR
- Nitta otomo V SR

Du coup lesquels sont les mieux, sachant que je ferais une équipe +- optimisée (je suis pas à fond dans les stats toussa) et une pour le fun avec un max d'allemand donc avec mon Schneider.
Le Hyuga c'est le U15 avec le Neo Tiger Shot de rang S ou celui avec le maillot de la Toho avec le Tiger Shot de rang A ?

Les 2 sont de bons attaquants mais le premier est un cran au dessus.

Alors le Diaz du DreamFest est très fort de ce que j'ai compris, à monter dès que possible.

Pour les farmables, le Santana et le Victorino n'ont pas de tir spécial si je me souviens bien donc moins intéressant. Entre le Hino et le Schneider, niveau stats le Schneider est mieux que le Hino, en plus tu peux encore le farmer pour améliorer son tir alors que l'event pour le Hino est terminé.

Le plus souvent les SR ne sont pas utiles si tu as déjà assez de SSR pour les postes correspondants, il servent juste à transférer/renforcer les techniques intéressantes.
Le Huyga c'est le U15. J'ai monté ses stats d'entraîneurs quasi à fond reste à lui faire manger l'xp.
Du coup je vais favoriser mon Diaz en AT vu que les autres ne me servent à rien. En espérant avoir un jour le bon Schneider.

Merci pour les renseignements.
Dites, j'ai à bloc de déconnexion/chargement infini depuis quelques jours, surtout en pvp et les match de conf.
Quand je dis beaucoup, en ~30 minutes de jeu il a planté 4 fois ce matin.
Pas de soucis chez moi. tu as changé de moyen de connexion ? j'avais remarqué que selon sur quel wifi je me connectais le matchmaking ou meme accéder au panneau de la confédération m'était impossible.

Le nouvel event est sympa pour les dreamballs et les cadeaux de paliers par contre les récompenses finales.... J'arrive au mieux a avoir une équipe a 18% de bonus et en passant toute mon endurance dessus je suis 18000eme
Alors ce Jito?

Perso j'ai failli ragequit 200 db 1 SSR 1 doublon magnifique

J'ai eu le misugi force avec le contre et j'ai deja le vert. Vous pensez qu'il peut bloquer certains tir des gros attaquants? ( sachant que jai pas de contreur ) ou autant garder le vert qui est polyvalent
Je crois que le Misugi rouge peut être utile dans certaines compos, mais très souvent le vert reste meilleur. Dans tous les cas autant le conserver pour le moment.

200DB Diaz DF, j'ai désormais une attaque monstrueuse à base de Natureza, Schneider, Hyuga, Tsubasa. Par contre la défense c'est vraiment le désert. Je commence sérieusement à regretter de pas avoir commencé avec Genzo.
Citation :
Publié par Argas
Il vaut le coup ce portail ?
le Jito est le meilleur def du jeux apres c'est toi qui voit mais le taux est vraiment pourri . J'attends l'event world cup et si je drop rien je stopperais je pense

Diaz est monstrueux quand meme.

Dans ce jeux faut waka ou muller pour pouvoir faire quelque chose
Citation :
Publié par Asakura
le Jito est le meilleur def du jeux apres c'est toi qui voit mais le taux est vraiment pourri .
Apparemment, d’après YouTube, c'est pas près de s’arranger.

L'event world cup est pendant le CDM je suppose ? Du coup ça laisse du temps pour refaire le plein d'orbe.
2 multi pas un SSR.

J'ai fermé le jeu direct, je comprend le faible taux pour pas qu'on ai tous la même équipe (ou pour forcer à acheter des orbes c'est selon) mais bon c'est plus que frustrant.
200 db dans ce dream fest et juste un naturezza V en mo et toujours aucun DF ou MD SSR natif après presque 3 mois de jeu c'est limite quand même.

Pour pouvoir enfin avoir un défenseur UR je vais up le nouveau Gentile dispo dans les raids SSR.

L'évent World cup c'est quoi et quand?
Oui j'ai également lâché le jeu, c'est un très bon jeu mais les taux c'est n'importe quoi, 0,410% pour un SSR sachant que pour le moment yen a pas 500 j'ai du utilisé environ 400DB avec rien dedans. La je joue à Final Fantasy Opera Omnia et vla la différence.
Perso c'est pas les taux de drop qui m'ont vite fait lâcher mais plutôt le système de jeu que j'ai trouvé super cool au départ, puis très vite qui m'a semblé beaucoup trop chronophage pour un jeu mobile.

Et le fait d'avoir les noms pas traduits m'a perturbé également, surtout que les persos se ressemblent ... c'est qui Ben Becker ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés