[Actu] Funcom annonce le jeu d'aventure tactique Mutant Year Zero: Road to Eden

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 février 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3653/5/129245-240.jpg
Après quelques jours de teasing, Funcom annonce le jeu d'aventure tactique Mutant Year Zero: Road to Eden, signé avec le studio The Bearded Ladies et adapté de la licence Mutant.

On sait que le studio Funcom a plusieurs projets en cours de production, voire de développement, et après quelques jours de teasing, le développeur norvégien dévoile officiellement aujourd'hui Mutant Year Zero: Road to Eden, prochain de son catalogue d'éditeur et développé par le studio suédois The...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'ambiance du jeu à l'air vraiment cool et travaillé, l'Unreal Engine 4 fait des merveilles. J’espère qu'il y aura des trucs à améliorer comme dans Xcom et pas mal d'endroits à explorer, en tout cas c'est un jeu à surveiller.
c'est officiel, chez funcom ils sont fous.
J'ai un gros doute...
Ca sent le typique Funcom, en fait. De bonnes idées, une écriture plutot soignée, une ambiance géniale, et puis une réalisation catastrophique...
Et puis, pas fan du genre tactique, faut bien l'avouer
Niveau ambiance, ils sont forts, il n'y a pas à dire.
Après, effectivement, ça ne fait pas tout, même si c'est beaucoup.
Message supprimé par son auteur.
J'avoue ne pas être du tout renseigné sur l'historique de la boite.
J'ai joué uniquement à TSW de chez eux, et comme le jeu était quand même assez bon, j'avais une bonne opinion du studio.

J'ai une vraie question du coup, vu que sur la plupart des thread que j'ai lu, "c'est untel qui est aux commandes donc je passe" sont des remarque qui s'adapte à tout le monde, je me demandais si on peut me citer des boites qui inspirent confiance (si il y en a) ?
Et ce n'est pas un troll ni une critique je précise, je me pose vraiment la question de savoir si il y en a qui jouissent toujours d'une bonne réputation ^^'.
Bon après funcom c'est assez particulier ils doivent le gros de leur mauvaise réputation à un jeu , la release d'aoc qui était apparemment une vaste enfumerie (pour être poli) et depuis ils se trainent ça comme un boulet même si l'équipe qui était au commande à l'époque se sont pour la plupart fait la malle.
Mais beaucoup de joueurs n'ont toujours pas tourné la page.
Depuis ils ont fait amende honorable et sortent souvent des jeux qui valent le détour même si il est vrai rarement bien fini à leur release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés