[PC - PS4] Warhammer Vermintide 2 - 1er trimestre 2018

Répondre
Partager Rechercher
Après un excelent Vermintide, le numéro 2 à été annoncé par Fatshark

Vermintide-2-Box-Art.png

lien préco : http://store.steampowered.com/app/55..._Vermintide_2/

On retrouve le même principe, avec cette fois 15 carrières possibles pour les héros et la mise en place d'arbre de talents.

Cette v2 semble bien plus joli, égalment avec des maps toujours aussi travaillée, mais la grosse nouveauté c'est le chaos qui arrive en renfort des skavens.

Enfin le jeu sera ouvert au modding et n'aura pas de loot box. Tout en maintenant un prix très raisonable de 25€ en préco sur steam.

A suivre de près !!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
On peut enfin parler du jeu !

Perso j'ai fait la closed et la je suis sur la bêta avant la sortie Mercredi...C'est du vraiment très bon. J'avais déjà bien aimé le premier mais là bordel ils ont vraiment fait une 2.0 énorme. Entre les classes, les skills, l'arbre de talent ...Et bordel le Chaos quoi
D'ailleurs les Chaos Spawn sont assez ouf à combattre par moment, tout à l'heure, j'ai eu droit à ça sur une petite rambarder, il nous a balancait un par un dans le vide c'était dingue

Franchement quand on voit le prix du titre et ce qu'il propose si en plus il va y avoir du modding, je sens que ça va être complètement ouf.

On est quand même sur 5 classes avec 3 spécificités différentes t donc des passifs/actifs différents, ça permet d'avoir des gameplay totalement sympa à jouer.
1 une version boite prévue? ou c qu'en démat' sur steam
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Glaystal
Ha bha j'ai fait quelques games avec lui du coup
Oui je t'ai vu papoter avec lui dans le tchat ^^
PAs vu quand tu jouais malheureusement, dommage j'aurais pu troller qqun sur JOL (pour le fun )
Citation :
Publié par Foboz
J'ai bien envie de me le prendre celui la, j'ai jamais joué au 1er, ca doit qui niveau durée de vie ?
Alors généralement la campagne est assez courte mais tu as 3 modes de difficultés avec une augmentation assez significative (déjà rien qu'en jouant en solo ou avec des potes ) et surtout vu l'aléatoire. J'ai eu des débuts de game Vétéran où tu te tapes un Rat Ogre et un Sorcerer + une patrouille de Shield, c'était insane alors que parfois t'as pas un péon.

De plus, y a un mode de mission aléatoire non dispo durant la bêta. Il semblerait que ce soit des évènements spéciaux et encore plus aléatoire (genre mange toi deux boss en même temps ?)
Donc je pense qu'il y a clairement moyen de jouer lgt. Surtout vu la progression. Concrètement, j'ai 17 heures sur la closed et j'ai qu'un perso niveau 15 qui peut aller en Nightmare mais qui est pas encore stuff et il lui manque pas mal de talent du coup.
Citation :
Publié par Glaystal
Le soucis là c'est que steam a débloqué le jeu mais pas Fatshark, Ca devrait arrivé prochainement la
Si j'ai pas ma dose de bourrinisme ce soir c'est sûr je vais devoir tuer un chat errant dans la rue !
Citation :
Publié par Coolbreeze
Si j'ai pas ma dose de bourrinisme ce soir c'est sûr je vais devoir tuer un chat errant dans la rue !
A mon avis, tu devrais avoir moyen de trouver quelques rats bien poilus en quête d'un abris contre le froid, ce sont eux la vermine!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message du launcher :
Citation :
Our aim is to maintain your progress through this beta, but note there is a risk of reset as this is still very much a beta test.
50/50 du coup... Ils promettent rien car on est sur une béta. Mais on a bien vu des jeux qui passaient de bêta à release sans wipe l'avancé des comptes, donc on aura la surprise le 8 mars...

Btw, petit message en passant, avec un pote on serait pas contre jouer en fg, et du coup si y'a 2 personnes qui sont up pour faire quelques parties à 4 de temps en temps, sendez moi en mp (pour les anciens de WaR, c'est Akarach/Solofain, ou Kakarak/Sopalain pour les gobz)

Dernière modification par Amadon ; 01/03/2018 à 17h51.
Beta assez bugguée pour l'instant comparer à la Closed..Ce qui est assez dingue en soi. Perso là, j'ai un bug où chaque items verts me fait crash le jeu quand je veux mettre ma souris dessus :/

Edit : Virer le roaming Appdata de Vermintide permet de régler quelques bugs déjà

Dernière modification par Glaystal ; 01/03/2018 à 21h07.
Jamais joué au 1er et j'aimerais mis mettre cette fois-ci. Une petite question, est-ce qu'il y a une progression des persos/classes sur le long terme ou c'est reset à chaque game ? Si oui, ça se passe comment exactement ?

Dernière modification par Compte #238807 ; 02/03/2018 à 14h17.
Citation :
Publié par .Sash
Jamais joué au 1er et j'aimerais mis mettre cette fois-ci. Une petite question, est-ce qu'il y a une progression des persos/classes sur le long terme ou c'est reset à chaque game ? Si oui, ça se passe comment exactement ?
Progression jusqu'au niveau 30. Tu gagnes de l'exp à chaque game et tu peux augmenter le gain en prenant plus de risques via des grimoires qui prennent des slots dans ton inventaire.
Citation :
Publié par .Sash
Jamais joué au 1er et j'aimerais mis mettre cette fois-ci. Une petite question, est-ce qu'il y a une progression des persos/classes sur le long terme ou c'est reset à chaque game ? Si oui, ça se passe comment exactement ?
C'est une progression sur le long terme avec classe et arbre de talent a la MMO.
A chaque game tu gagnes de l'exp et du loot pour améliorer ton perso que tu gardes pour les futures parties.
Bon bin c'est bon, vous me l'avez vendu.
Citation :
Publié par Glaystal
Beta assez bugguée pour l'instant comparer à la Closed..Ce qui est assez dingue en soi. Perso là, j'ai un bug où chaque items verts me fait crash le jeu quand je veux mettre ma souris dessus :/

Edit : Virer le roaming Appdata de Vermintide permet de régler quelques bugs déjà
J'ai eu ce bug sur la closed.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés