[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Annonce officielle des nouveautés du firmware 5.50

- Gestion du temps de jeu d'un compte par un compte "gardien", avec interface web au besoin.
- Fond d'écran personnalisé
- Améliorations de l'interface de la librairie (avec ajout d'un onglet PS+, applications/jeux qui peuvent être cachés)
- Améliorations du Quick Menu
- Possibilité de supprimer les notifications
- Mode supersampling global sur PS4 Pro
- Possibilité de changer de pseudo PSN (Nan je rigole )
Citation :
Publié par Adau
(Nan je rigole )
Mdr mais quel fourbe
je suis tombé dans le panneau, très bizarre la sensation de joie/déception/haine mélangés au cours d'une seule et même seconde
Bon finalement j’ai craqué pour une ps4 d’occasion (les prix ont bien baissé quand même avec la sortie de l’an la ps4 pro). En attendant l’arrivée de Monster Hunter World, je me suis pris Bloodborne et quelle claque !

J’avais déjà failli craquer à l’époque pour cette exclusivité et je ne regrette vraiment pas de l’avoir acheté. Habitué par les séries des Souls, je pensais avoir les bons réflexes pour ce Bloodborne et que nenni ! Alors bien entendu, il y a des points en commun mais le jeu est bien plus nerveux obligeant de jouer de façon beaucoup plus offensif. L’univers est génial, on sent bien les inspirations venant de Solomon Kane en bien plus sombre. Toujours un plaisir de découvrir progressivement l’intrigue et l’univers de manière détournée.

Pour le moment, j’ai battu quatre boss et je trouve globalement plus dur que les Souls. Le seul point «*noir*» que je vois pour le moment, c’est l’obligation de farmer les poches de sang et les balles entre chaque tentative pour tuer un boss. Cela fait monter la durée de vie du jeu de façon totalement artificiel, c’est juste chiant.
Salut, p'tite question rapide.

On joue à CoD ww2 avec mon frangin, en splitscreen, et on voulait jouer sur internet avec le splitscreen. Moi j'ai un abo ps plus, mais pas lui. Ça a marché tant qu'il était en période d'essai.

Ma question : il me semblait qu'on pouvait partager son abo ps plus en utilisant la fonctionnalité "famille" pour tout les comptes sur une même Playstation, vrai ou faux ?
Citation :
Publié par MiniTiZ
Y'a personne avec qui s'amuser sur dissidia ?
Je suis très limité en PS4 et internet en ce moment car en pleine transition de logement.

Et c'est dommage car si dans un premier temps via la démo j'avais trouvé ce Dissidia NT bordélique à souhait, à l'usage il est très plaisant et très tactique à jouer.

Il va malheureusement souffrir de son accès un peu compliqué et de sa sortie au même moment que Dragonball Z Fighters et c'est dommage car s'il est complexe au départ il se prend vite et bien en main quand DBZF c'est un peu l'inverse : on sort très vite des combo qui paraissent démente mais derrière la courbe d'apprentissage est violente.
J'ai reçus DW9, et franchement l'open world rend le jeu mauvais. Je conseil d'éviter cet opus, qui est vraiment pas à la hauter sur un point technique et l'open world était clairement une erreur de design (il est quasi vide, on se fait chier à galopper entre les batailles)

D'ailleurs si quelqu'un est sur toulouse, je lui refile le jeu pour 30 balles
Citation :
Publié par Sance
J'ai reçus DW9, et franchement l'open world rend le jeu mauvais. Je conseil d'éviter cet opus, qui est vraiment pas à la hauter sur un point technique et l'open world était clairement une erreur de design (il est quasi vide, on se fait chier à galopper entre les batailles)

D'ailleurs si quelqu'un est sur toulouse, je lui refile le jeu pour 30 balles
Juste pour savoir, t'avait trouvé les derniers comments ?

J'étais super hype pour le récupérer sachant que j'ai passé des heures sur les précédents opus.
Les tests ont l'air assez variables, mais Kotaku le défonce bien sur la partie open world aussi, je suis pas forcément très chiant sur le point technique, c'est un gros plus mais les anciens étaient souvent retardés techniquement mais quand même très chouettes à faire. Mais bon ce qui me fait kiffer dans un DW c'est de défourailler des mecs par paquets de 100, si c'est pour faire un open world ou je retrouve pas ça, c'est pas la peine, et ça a pas l'air d'être le cas.

Y'a moyen qu'ils revoient un peu leur copie via patch ou bof ?
Dites, dans les promo précédente vous avez déja vu les DLC de Destiny et de The Division ?

J'ai chopé Destiny 1 (parce qu'il me manquais 1 trophée pour le plat) pour 3€ et The Division (parce qu'il parait qu'après 2 ans d'update, c'est devenu un très bon jeu) pour 10€, et je me ferai bien les 2 derniers DLC du premier, et tout ceux du second, sauf que payer les DLC pres de 5 fois le prix du jeu, ça me fait un peu mal

Je sait que j'ai déja vu des DLC de vieux jeu en promo (les Battlefield) mais pas pour ceux là.
Tu parles des DLC de Destiny 1? Si c'est le cas tu as l'édition "Destiny la collection" qui inclut tout les DLC qui est à 16€ sur Amazon.. Régulièrement vu à 20€ un peu partout.
Le 2 par contre je n'ai pas vu de promo sur les DLC pour le moment...
Citation :
Publié par Alkara
Tu parles des DLC de Destiny 1? Si c'est le cas tu as l'édition "Destiny la collection" qui inclut tout les DLC qui est à 16€ sur Amazon.. Régulièrement vu à 20€ un peu partout.
Le 2 par contre je n'ai pas vu de promo sur les DLC pour le moment...
20€ (même 16€) c'est déjà trop chère, j'ai déjà le Season de Destiny 1, donc les DLC 1 et 2, et je voudrai bien me faire le Roi des Corrompu et les Seigneur de fer, sauf qu'il sont a 15€ pour le premier et 45€ pour le second (a chaque fois tu a un pack qui cumule tout les DLC....)

Pour The Division ça va, le jeu est encore joué et il y a une vrai valeur ajouté, mais Destiny 1 est vide, je veut juste faire l'histoire une fois et basta
Petite question à ceux ayant FF15 avec les dlc. Ces derniers arrivent à combler les trous scénaristiques de l’opus ou cela reste toujours un bon gros gruyère ? Tous mes potes ont été déçu, entre autre, par cet aspect là du jeu... et j’avoue que cela refroidit à l’achat. merci pour vos retours !
A priori ça comble bien quelques trous mais sachant que du contenu supplémentaire est encore prévu au cours de l'année, je conseille d'attendre encore avant de franchir le cap.

-Sergorn
Un gros playstation Plus pour le mois de Mars:


Bloodborne
Ratchet&Clank

Legend of Kay Anniversary (PS3)
Mighty No. 9 (PS3 et PS4)
Claire: Extended Cut (PS Vita et PS4)
Citation :
Publié par Alandring
Et pas l'intention de les obtenir ce mois-ci.
Et tu aurais tout à fait tort, pour avoir joué aux deux (Bloodborne chez une amie, et évidemment R&C pour mon test JoL), ils sont tous deux excellents
Sauf si c'est pour les acheter plus tard
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et tu aurais tout à fait tort, pour avoir joué aux deux (Bloodborne chez une amie, et évidemment R&C pour mon test JoL), ils sont tous deux excellents
Sauf si c'est pour les acheter plus tard
C'est juste que ce sont des jeux qui ne m'intéressent pas du tout . Je n'ai déjà pas le temps de jouer aux jeux qui m'intéressent, alors pourquoi m'infliger des jeux qui ne me disent rien ?

Sinon, très bonne nouvelle concernant le PlayStation Plus :
Citation :
À partir du 8 mars 2019, les jeux du mois PlayStation Plus ne comporteront plus de jeux PS3 ou PS Vita
Les jeux du mois PlayStation®Plus comporteront des jeux PlayStation®3 (PS3™) ou PlayStation®Vita (PS Vita) jusqu’au 8 mars 2019

À partir du 8 mars 2019, les jeux du mois fournis aux abonnés PlayStation Plus ne comporteront plus de jeux PS3 ou PS Vita. Tous les jeux du mois téléchargés ou préalablement ajoutés à votre Liste de téléchargement resteront jouables tant que vous serez abonné à PlayStation Plus.

Dès le 8 mars 2019, les jeux du mois ne comporteront que des jeux PlayStation®4 (PS4™). Les autres caractéristiques et avantages du service PlayStation Plus ne seront pas affectés.


Ce que cela signifie pour vous

En tant qu’abonné PlayStation Plus, vous continuerez à recevoir des jeux chaque mois sur PS4, PS3 et PS Vita pendant toute la durée de votre abonnement et ce jusqu’au 8 mars 2019.

Après le 8 mars 2019, vous n'aurez plus de jeux PS3 ou PS Vita dans vos jeux du mois.

Tous les jeux du mois téléchargés ou préalablement ajoutés à votre Liste de téléchargement resteront jouables tant que vous serez abonné à PlayStation Plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés