[BB2 S8] Division 4B - Journée 8

 
Partager Rechercher
J8.jpg

CLASSEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
Elfe%20noir%20petit.pngSip JinLuckyLuckeOrques%20minus.gif
Haut%20elfe%20petit.gifJay63GrotummubsBas%20fond%20petit.gif
Vampires%20petit.pngMawortItachiaurionMort%20Vivant%20petit.gif
N%c3%a9cromatiques%20petit.gifRaspiCoolbreezeElfes%20Sylvains%20petit.gif
amazone%20petit.pngDream NursieBurpawaOrques%20minus.gif
Nurgle%20petit.gifChopzuyaMajora1850Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif


RÈGLEMENT

#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 6 Mars inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

@grotumbs
Salut,

Pour notre match mes dispos (une nouvelle fois limitée) sont jeudi/samedi/dimanche à partir de 21h, peut être en journée ce we mais pas sur, et mardi 21h.

++
Citation :
Publié par Majora1850
Salut @Chopzuya

Le semblant d'équipe qu'il me reste sera ravi de jouer contre tes pourri et autres tentacules

ce soir, jeudi, dimanche ou mardi pour un coup d'envoi à 21h

Dis moi ce qui t'arrange.
Salut demain 21h ça me dit bien et comme ça on pourra voir qui de nous deux mérite cette dernière place de division.
Citation :
Publié par Chopzuya
Salut demain 21h ça me dit bien et comme ça on pourra voir qui de nous deux mérite cette dernière place de division.
Ça marche !! Le duel pour la cuillère en bois, cette affiche digne des plus grands bookmakers ^^
Citation :
Publié par jay63
Salut,

Pour notre match mes dispos (une nouvelle fois limitée) sont jeudi/samedi/dimanche à partir de 21h, peut être en journée ce we mais pas sur, et mardi 21h.

++
Salut,

Dimanche 21h ça me va bien.
Citation :
Publié par Itachiaurion
Hello @Mawort de mon coté je suis actuellement disponible toute la semaine en journée jusqu’à 19h00 ou la nuit après 23h00. Dit moi ce qui t'arrange (ou pas) tes jours de préférences etc.
en journée ce sera parfait!
on dit lundi à14h?
Citation :
Publié par Coolbreeze
Yop yop Raspi.

Ca te dirait de jouer Vendredi soir 20h30 ? Sinon ce week-end

A te lire
++
Salut Coolbreeze,

Moi comme d'hab je suis sur dispo le lundi et mardi soir, vendredi je ne peux pas, et ce week end, c'est incertain, je ne peux malheureusement pas te donner de réponse là tout de suite.
Citation :
Publié par Raspi
Salut Coolbreeze,

Moi comme d'hab je suis sur dispo le lundi et mardi soir, vendredi je ne peux pas, et ce week end, c'est incertain, je ne peux malheureusement pas te donner de réponse là tout de suite.
Et bien go pour Mardi soir alors. Le Lundi soir moi je peux pas donc on n'a pas d'autre choix. On dit quoi, 20h30 ?
Le match Nurgle/Homme-Lézard s'est fait hier soir dans un bain de sang mais se termine sur un 1 - 1.

Beaucoup de blessé, un saurus qui a faillit mourir, une bête qui a passé au moins 8-10 Tours sur 16 sur le banc de touche à voir des étoiles... ou des mouches (tout dépend du point de vue), pas mal de blessé (surtout du coté lézard), mon Kroxy sera débile 1 seul fois vers la fin du match, la bête jamais, pas mal de répulsion (dont deux magnifique 1RR1 Nuffle a un drôle d'humour) et une tentative de 2 - 1 en 2 tours qui ne pourra pas se réaliser du à un manque de 1 ou 2 cases en GFI.

En tout cas bon match avec une grosse mêlée générale tout du long. Bien joué @Chopzuya et bonne chance pour la dernière journée.
Citation :
Publié par Coolbreeze
Et bien go pour Mardi soir alors. Le Lundi soir moi je peux pas donc on n'a pas d'autre choix. On dit quoi, 20h30 ?
Ok, parfait pour moi, si jamais je peux me libérer dans le week end et que ça t'arrange mieux je te tiendrais vite au courant ?
Citation :
Publié par Majora1850
Le match Nurgle/Homme-Lézard s'est fait hier soir dans un bain de sang mais se termine sur un 1 - 1.

Beaucoup de blessé, un saurus qui a faillit mourir, une bête qui a passé au moins 8-10 Tours sur 16 sur le banc de touche à voir des étoiles... ou des mouches (tout dépend du point de vue), pas mal de blessé (surtout du coté lézard), mon Kroxy sera débile 1 seul fois vers la fin du match, la bête jamais, pas mal de répulsion (dont deux magnifique 1RR1 Nuffle a un drôle d'humour) et une tentative de 2 - 1 en 2 tours qui ne pourra pas se réaliser du à un manque de 1 ou 2 cases en GFI.

En tout cas bon match avec une grosse mêlée générale tout du long. Bien joué @Chopzuya et bonne chance pour la dernière journée.
On aura eu un match serré qui ne déterminera donc toujours pas qui de nous deux sera dernier mais vu la deuxième mi temps je dirai que j'ai surtout eu de la chance que tu n'ais aucun banc et que ton skink se soit blesser sur un gfi tour 15.
Grâce à notre match j'ai découvert le plaisir du combo griffes-châtaignes, mes nurgles ont enfin compris ce pour quoi ils sont fait.
Bonne chance à toi pour le grand final.
Je reçois place des joueurs dans le terrain adverse par 2 fois a porter de marquer et leur passe la balle mais le chrono me rattrape et je n'arrive pas à faire la dernière action esquive pour aller marquer !
0à0 en fin de 1ère
1 blessé et 1 mort 1 ko reviens

En 2 nde je défens à 9
Lucvky tente la passe avec un ON et perd 2 tour
Puis tabasse et tue un autre elfe en blese 1 et en met ko un autre
Mais malgré une défense à 6 des En les orques avancent peu
T12 Lucky a eu un petit problème de chrono lui aussi, il n'a pas former sa cage.
mais je fais un miss click alors que je pouvais blitzer à 2 dés le gob porteur avec un blitzer tacle.
heureusement au tour suivant j'arrive à blitzer avec esquive et gfi
puis à passer la balle t14
mais les orques la récupère t15 suite à un blitz et au rebond sur le soutien pour le blitz à 2 dés il a déjà bougé donc la balle reste bien au fond du terrain de lucky
il loupe le lancer de gob t16
Action samba pour les EN 3 esquives en zdt, ramassage en ZDT, esquive ratée rr - passe plus qu'une transmission et je loupe la réception dans l'embut avec mon agi 5 encore un 1 !

score final 0-0
4 blessés dont 2 mort, les orques m'auront fait mal 2 tours de suite.
Je suis pas sur d'avoir encore une équipe avec 4 morts en 2 matchs.

Merci à toi lucky bonne continuation.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés