[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Il prend seulement jaune parce que c'est le début du match + il dispute effectivement le ballon à la base (là où ce n'était pas le cas pour Mbappé). Mais ça valait rouge.

Mais l'arbitrage est mal parti pour le moment, tout à l'heure c'est une faute énorme de Gustavo sur Cavani qui n'est pas sifflée pour donner un corner qui n'existe pas à la place, du grand n'importe quoi. Ensuite il y a eu un HJ imaginaire sur la combinaison Cavani/Mbappé. Donc ça fait déjà 3 grosses décisions à côté de la plaque.
Citation :
Publié par Hellraise
Ocampos, c'est pas censé être un rouge ? Même genre de faute que celle de Mbappe il y a quelques semaines.
Ocampos c'est un bourrin avec la coordination d'un gamin de 3 mois.

Bon bah le match aura duré 10min, c'est bien on va pouvoir se coucher tôt ce soir.
C'est bien payé je trouve alors que le jeu de Paris est assez médiocre. L'absence de Marco se fait sentir.
Et l'OM est dominant de la tête sur CPA, on ne touche pas la balle.
lol personne n'est content en fait. C'est vrai que Paris est toujours dangereux dès que ça arrive sur Neymar ou Mbappé mais défensivement c'est très désorganisé aussi, il y a beaucoup trop de fautes. Même au niveau de la relance c'est souvent très limite mais il faut donner du crédit aux marseillais, le pressing est bon sur les 3 milieux, et oui du coup Verratti manque. Après je suis peut-être un peu biaisé parce que je restais sur le match de City, c'est pas la même chose niveau résistance au pressing
J'ai regardé les 20 1eres minutes jusqu'au but de Rolando : je ne vois aucune faille dans le jeu du PSG ou tout du moins c'est pas l'OM de ce soir qui va les embêter.
Bref match sans intérêt.
J'ai arrêté à la 20ème minute. C'est pas possible de regarder ce genre de match avec le commentateur qui pompe l'adversaire de la première à la dernière seconde.

Sinon quelqu'un peut m'expliquer ce que c'était que ce tifo DBZ tout pourri ? Les mecs qui agitaient leurs morceaux de plastique dorés ils ne se respectent même pas un peu ?
Ha oui Stéphane Guy ...
Bah vous avez eu tort parce que Marseille ne fait pas sparring partner du tout et font largement jeu égal d'un point de vue collectif. Ça m'étonnerait pas qu'ils en mettent un au bout d'un moment (pas dit qu'ils en prennent pas d'autres en échange aussi, ça reste fébrile derrière). Le soucis c'est d'arriver à bloquer l'attaque parisienne les fois où les parisiens sortent de la première ligne de pressing.

Rabiot/Lo Celso se font complètement bouffer. En fait si Neymar vient pas le chercher le ballon remonte pas...
il y a un truc qui me choque à l'OM comment on peut passer son temps à passer sur les côtés et à centrer alors qu'il n'y a PERSONNE qui peut reprendre le ballon de la tête ? C'est pas Germain qui va marquer ... Faut changer de stratégie et combiner je sais pas ...

EDIT : but cavani ... 3-0
Citation :
Publié par Soumettateur
J'ai arrêté à la 20ème minute. C'est pas possible de regarder ce genre de match avec le commentateur qui pompe l'adversaire de la première à la dernière seconde.

Sinon quelqu'un peut m'expliquer ce que c'était que ce tifo DBZ tout pourri ? Les mecs qui agitaient leurs morceaux de plastique dorés ils ne se respectent même pas un peu ?
Toi aussi Stephane Guy t'en peux plus tellement il en a plein les lèvres ? héhé

Et ouais les bouts de couverture de survie et les paroles des chants sur écran géant je trouve ça ... Mignon

Edit: @Rrode aucun intérêt on sait ce dont est capable l'équipe, mais comme avec un demi ballon ça fait but pour vous bah on passe à autre chose.
Faut vraiment sanctionner tous ces joueurs qui viennent mettre la pression sur les arbitres.

Citation :
Publié par Rrode
Dont un pour Alvès pour aucune raison lol
N'étant pas sur le terrain tu peux difficilement savoir qu'Alvès n'a pas eu un comportement sanctionnable : c'est bien le genre quand même.
Il a poussé l'arbitre en plus lol... TS à l'année du rouge pour l'effleurer...

Bon et Neymar out pour Madrid on dirait. GG l'OM, vous avez réussi à nous baiser.

oui je sais c'est tout seul. Mais il s'est pris tellement de faute sur la gueule ce soir
Citation :
Publié par Rrode
Bah vous avez eu tort parce que Marseille ne fait pas sparring partner du tout et font largement jeu égal d'un point de vue collectif. Ça m'étonnerait pas qu'ils en mettent un au bout d'un moment (pas dit qu'ils en prennent pas d'autres en échange aussi, ça reste fébrile derrière). Le soucis c'est d'arriver à bloquer l'attaque parisienne les fois où les parisiens sortent de la première ligne de pressing.

Rabiot/Lo Celso se font complètement bouffer. En fait si Neymar vient pas le chercher le ballon remonte pas...
*regarde le score : 3-0*
Ha vivivivivivi, ils font largement jeu égal à n'en pas douter.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
*regarde le score : 3-0*
Ha vivivivivivi, ils font largement jeu égal à n'en pas douter.
Franchement je ne comprends pas comment il y a pu avoir toute cette hype sur ces rencontres, le PSG est très loin d'un OM aujourd'hui. Alors oui Marseille peut gagner comme Lyon l'a fait il y a peu mais cela reste un concours de circonstance, une anomalie.

Bref 3-0, il y aura peut être plus lors de la prochaine rencontre si cela se trouve.
Vive les journalistes pour monter une hype qui n'existe pas.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
*regarde le score : 3-0*
Ha vivivivivivi, ils font largement jeu égal à n'en pas douter.
En regardant que le score tu peux pas dire un truc intelligent évidemment.

Le premier but c'est de la chatte et les deux suivants c'est Neymar qui fait tout tout seul (et Cavani qui réussi un contrôle, c'est pas non plus tous les jours). C'est un score franchement flatteur.

A l'heure de jeu (environ), le pressing sur les milieux s'est calmé et avec l'entrée de Motta (un peu après), le psg est redevenu plus tranquille dans ses relances et l'OM plus inoffensif, mais ce n'était pas le cas avant et il y a eu plusieurs situations (notamment sur un CPA où Rolando faussement signalé HJ - l'arbitre sur ce match - fait une belle remise qui n'est pas reprise).

Sinon, petit contrôle éthylotest ça me semble nécessaire pour M. Bastien, à moins qu'il rentre chez lui en métro auquel cas ça va.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés