[VDS] Cape indescriptible mimibiottée CAPE JULITH

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme l'indique le titre je vends une cape indescriptible (jet convenable, normalement ce n'est pas pour ça que vous venez lire le post ;P) mimibiottée en Cape Julith au prix de 25m sur le serveur Nidas.

Bon jeu à vous !

Mp Razihell sur Nidas ou ici même en MP.
Citation :
Publié par Razihell
Bah écoute, je vois que JOL n'a pas changé, bon jeu à toi.
Vu ta réponse, visiblement ce n'est pas JOL qui a besoin de changer

Mon VDD a raison de donner son avis, le prix des Julith est en chute libre, et si ta cape indescriptible est lambda, le simple fait qu'elle soit mimibioté ne suffira pas à la faire partir pour 25M imo.

Bonne chance quand même pour la vente (et avec le sourire )
Peut-être mettre le jet de la cape ?

Les capes Julith ont déjà du mal à partir pour 8M alors en demander 25, faut pas rêver, surtout si ta cape n'a rien d'extraordinaire
Sacrée vente, sur mon serveur, ça coûterai moins cher d'acheter une cape indé, un mimibiote, et une cape julith, et de la mimibioter soit même
Citation :
Publié par Zho
Sacrée vente, sur mon serveur, ça coûterai moins cher d'acheter une cape indé, un mimibiote, et une cape julith, et de la mimibioter soit même
C'est trop ça ! comme quoi l'hdv renferme vraiment des jolies surprises
Au moment de mon post, les capes julith étaient à plus de 30m en hdv sur Nidas. En sachant que toutes les estims JOL ces derniers temps étaient également aux alentours des 30m donc voila =).
Et puis pour la suffisance je crois que je suis loin du niveau de certains. Sur ce, post à fermer.
Je viens d'aller faire un tour sur Nidas vu que j'ai une mule là-bas...

dNn53.png


Alors soit c'est une autre Cape Indescriptible mimibiotée Julith (mais à 1M de moins que le prix de ta supposée vente, alors pourquoi tu aurais mis la tienne plus chère ?) soit c'est la tienne que tu as baissé de prix, ou encore peut-être qu'il y a une autre raison que je n'explique pas, dans tous les cas les Julith sont à 13M en HDV (et probablement à bien moins en mode marchand).

Chacun se fera son propre avis, moi j'ai déjà le mien, en tout cas je lock le sujet suite à ta demande
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés