[Actu] Blizzard organiserait un « événement secret » autour de Warcraft III

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Le spawn est rng... donc partant de ce principe tu dois pas apprécier tout court les RTS
Faux sur AOE3, l'équité des ressources étaient présentes
Citation :
Publié par ArtUn
Le spawn est rng... donc partant de ce principe tu dois pas apprécier tout court les RTS
Complètement faux, site moi une map sur SC2 ou le spawn dépend de la RNG alors que 100% des maps la position adverse est connue ... A moins de starcraft 2 ne soit pas un RTS...oh wait...
Citation :
Publié par ZNKZ
Comment peut-tu apprécier la RNG dans un jeu de stratégie...même s'il y en a forcement (miss clik mauvais positionnement...etc) perso je déteste la RNG
j'apprécie pas spécifiquement, mais je pense que ça explique en parti pourquoi LoL à triompher de SC2 ou le joueur se frustre trop vite.
J'ai tellement hate de me faire rouler dessus par des poulpes jouant a toute vitesse avec des dizaines de raccourcis pendant que je suis au fond du canapé avec juste ma souris comme l'été 2002...
Citation :
Publié par Ventilo
J'ai tellement hate de me faire rouler dessus par des poulpes jouant a toute vitesse avec des dizaines de raccourcis pendant que je suis au fond du canapé avec juste ma souris comme l'été 2002...


C'est tellement ça xD
Citation :
Publié par Ventilo
J'ai tellement hate de me faire rouler dessus par des poulpes jouant a toute vitesse avec des dizaines de raccourcis pendant que je suis au fond du canapé avec juste ma souris comme l'été 2002...
Tu peux jouer contre l’ia si tu n’es pas capable de jouer contre des humains.
Jouer en ligne à un jeu aussi vieux et compétitif demande forcément une certaine implication.
Sinon très bonne nouvelle. J’achète le remaster day one.
madfrog participe a cet event ^^

me rappelle des souvenirs ca l'ai battu (mais juste 1x ) en ladder, à l'époque j'étais tout content ^^
Bon, par contre il m'a pourri plus qu'une fois XD

Ce qui est marrant, c'est que j'ai réinstall pour jeter un oeil, ben... je me rappelle encore de mon BO undead comme quoi la mémoire musculaire existe bel et bien ^^
Citation :
Publié par Njuk
Il est mort y'a une dizaine d'années. Now faut faire avec des stagiaires en dev et des marketeux.
bon je crois qu’il faut en effet prendre la mesure de la chose; un pataquès énorme pour un pétard mouillé, et un SCI remastered, idem chez crosoft, bon ok on va ressortir les vieilleries ca ira plus vite
le monde du jeu est vraiment devenu lamentable.
Citation :
Publié par Hachlathis
bon je crois qu’il faut en effet prendre la mesure de la chose; un pataquès énorme pour un pétard mouillé, et un SCI remastered, idem chez crosoft, bon ok on va ressortir les vieilleries ca ira plus vite
le monde du jeu est vraiment devenu lamentable.
En même temps c'est une demande de pas mal de fans d'rts de revoir du War3 en version HD toussa. Pourquoi vouloir absolument un nouveau Warcraft alors que le 3 est encore de nos jours un monstre et un jeu sublime? Perso j'men moque complet d'un war4 par contre clairement j'aimerais une update du 3, Blizzard possède 2 des plus grands rts de tout les temps donc wai encore heureux qu'ils fassent en sorte que ça soit jouable de nos jours.
Citation :
Publié par Hachlathis
bon je crois qu’il faut en effet prendre la mesure de la chose; un pataquès énorme pour un pétard mouillé, et un SCI remastered, idem chez crosoft, bon ok on va ressortir les vieilleries ca ira plus vite
le monde du jeu est vraiment devenu lamentable.
Est-ce qu'il y a un STR qui a marché depuis SC2 ? Le genre est moribond, il n'a pas su se renouveler, il est dépassé par les mobas, et il est plus difficile d'accès pour les nouveaux joueurs qu'un jeu de baston.
Citation :
Publié par Epidemie
En même temps c'est une demande de pas mal de fans d'rts de revoir du War3 en version HD toussa. Pourquoi vouloir absolument un nouveau Warcraft alors que le 3 est encore de nos jours un monstre et un jeu sublime? Perso j'men moque complet d'un war4 par contre clairement j'aimerais une update du 3, Blizzard possède 2 des plus grands rts de tout les temps donc wai encore heureux qu'ils fassent en sorte que ça soit jouable de nos jours.
je ne m'attendais pas de la part de blizzard années 2020 à autre chose qu''à du réchauffé. regarde les jeux notés au max sur steam, que des anciens jeux (baldur etc). Ca fait une paye qu'on a n'a pas été surpris dans le monde des jeux.
Pour ceux qui suivent le jeu , aucune surprise concernant cette annonce.Le patch 1.29 était déployé sur les serveurs test depuis plusieurs mois.

Ensuite pour ceux qui sont décus , le gameplay de wc3 n'a rien à envier aux autres jeux mm les plus récents.Il faudrait juste qu"ils travaillent sur une interface permettant de bien faire ses raccourcis claviers , car aller ds leur fichier texte pr faire ses bind et ensuite utiliser un logiciel pour rebind les items de l'inventaire(autowarkey à l'époque) c'est plus du bricolage qu'autre chose.

Hier ToD a stream tte la soirée , il jouait mm sur bnet et n'a pas rencontré de cheaters.Wc3 is back
Citation :
Publié par Hachlathis
je ne m'attendais pas de la part de blizzard années 2020 à autre chose qu''à du réchauffé. regarde les jeux notés au max sur steam, que des anciens jeux (baldur etc). Ca fait une paye qu'on a n'a pas été surpris dans le monde des jeux.
je suis du même avis, dépoussiérer de vieux titre ok pourquoi pas, mais j'ai tout de même l'impression que certains éditeurs reste dans leur cocons et ne prenne pas/plus voire peut de risque, et que les resmaster ce font au détriment de nouvelle chose.
Citation :
Publié par Tapss
Pour ceux qui suivent le jeu , aucune surprise concernant cette annonce.Le patch 1.29 était déployé sur les serveurs test depuis plusieurs mois.

Ensuite pour ceux qui sont décus , le gameplay de wc3 n'a rien à envier aux autres jeux mm les plus récents.Il faudrait juste qu"ils travaillent sur une interface permettant de bien faire ses raccourcis claviers , car aller ds leur fichier texte pr faire ses bind et ensuite utiliser un logiciel pour rebind les items de l'inventaire(autowarkey à l'époque) c'est plus du bricolage qu'autre chose.

Hier ToD a stream tte la soirée , il jouait mm sur bnet et n'a pas rencontré de cheaters.Wc3 is back
Y'a aucune surprise car l'annonce a pas été fait (hormis l'annonce de la futur annonce), est elle concerne pas le patch car il est déjà sur les serveur de test.

Beaucoup de gens argue que le patch de SC avait annoncé le remaster mais c'est faux, c'est sa gratuité qui l'a annoncé et non un patch. Que je sache, war3 n'est pas encore gratuit

Tout ca pour dire qu'il y'a encore un espoir pour un Warcraft 4 !
Citation :
Publié par lemagefou
j'ai tout de même l'impression que certains éditeurs reste dans leur cocons et ne prenne pas/plus voire peut de risque
Ca fait bizarre de lire ça sur un fil sur Blizzard. C'est l'éditeur qui ne prend pas de risque par excellence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés