[Actu] Blizzard organiserait un « événement secret » autour de Warcraft III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mortderigole
Je rêve d’un nouveau STR warcraft... même un jeu mobile s’il est novateur et adapté.
Malheursement, une petite voix dans ma tête, me répète en boucle d’arreteR de rêver et me dit qu’à 100% ça sera un simple remake de warcraft 3 comme ils viennent de le faire avec starcraft remastered.


Donc voilà le secret de Blizzard. Warcraft Remastered. C’est triste, très triste.... Ça ne leur demande pas beaucoup de boulot et ils feront des ventes. 2018, une année riche en non rebondissement.

Bisous bisous les loulous.
Et encore un devin un ! C'est dingue le nombre de boules de cristal que compte les forums de JOL... Si j'étais vous les gars, j'ouvrirais des cabinets de voyance , vous vous feriez un max de pépètes !
Peut être une intégration de Warcraft en STR dans la prochaine extension de World of warcraft ? XD

War4 faut pas rêver... (même si j'en rêve )... si ils l'annoncaient, on attendrait encore des années pour l'avoir (remember war3... 3 ans entre l'annonce et la sortie me semble). Et ici, ils font venir des anciennes gloires, donc le support est quasi-terminé. Donc War4 hors possibilité à mon avis.

War3 remastered, pourquoi pas... vu que même sur ça, je saute dessus moi ^^
Ou bêtement une nouvelle extension pour War3 XD
Message supprimé par son auteur.
vont pas se casser la tête, warcraft III HD ou une version mobile :/
Citation :
Publié par Urleur
Si c'est pour faire encore du remaster/pognon ...... NON, tout le monde attends un W4 !
Non pas TOUT LE MONDE , toi essentiellement, beaucoup de personne sans aucun doute perso je n'attend pas de warcraft 4
Citation :
Publié par mortderigole
Je préfère un jeu mobile de qualité plutôt qu’un war 3 HD.
Tu peux pas mettre qualité et jeu mobile cote à cote, ca n'a aucun sens lol
à part une refonte de war3 je vois pas ce qu'ils pourraient faire, même si un war 4 aurait un succès considérable vu l'énorme communauté warcraftienne qu'il y'a aujourd'hui et les amoureux de str seraient pas en reste, limite un war 4 leur rapporterait 100 fois plus qu'une refonte de war 3
Sors moi juste un jeu de qualité sur mobile dont le gameplay soit au moins équivalent a Warcraft3 en son époque.

Sinon, fin du suspense ca été annoncé, cela concerne bien warcraft3 remaster , le tournoi amical concerne d'anciennes gloires du titre (Grubby entre autres..) et une mise à jour du jeu est mise en ligne.
Y'a un event warcraft 3 Esport et un patch sur l'ancien jeu pour amélioré les graphisme et deux trois autres truc, comme a été fait sur SC. Même si SC a eu son remaster peu de temps après le patch, le Remaster War 3 n'a pas été annoncé pour autant.

Malgré tout les signes pour le remaster, blibli peut très bien toujours surprendre et annoncé en fait un Warcraft 4 pendant l'event Esport. (Même si j'y crois pas vraiment )
En gros, c'est pas mal de faux bruit pour rien, quoi :|
Citation :
Publié par ZNKZ
Sors moi juste un jeu de qualité sur mobile dont le gameplay soit au moins équivalent a Warcraft3 en son époque.
Donc, si j'ai bien compris, un jeu qui n'a pas un gameplay équivalent à War3 n'est pas de qualité ? Je vais rester sur ma remarque sur les préjugés de bas du front.
Je viens de réinstaller le jeu, on voit déjà une intégration partielle au client Battlenet (l'interface d'installation a beaucoup changée )

Le support de nouvelles résolutions aussi , on peut enfin jouer en plein écran.

Je vais me refaire les campagnes
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En gros, c'est pas mal de faux bruit pour rien, quoi :|
Donc, si j'ai bien compris, un jeu qui n'a pas un gameplay équivalent à War3 n'est pas de qualité ? Je vais rester sur ma remarque sur les préjugés de bas du front.
Nan ne joue pas la stupidité.
1) tu ne m'a cité aucun jeu que tu estimes de qualité
2) Le gameplay est tellement limité sur smartphone que dès que ça devient compliqué c'est automatisé (cf lineage)
Je ne joue pas la stupidité, je me contente de te renvoyer à tes préjugés tout pourris. Des jeux de qualité, il y en a. Mais je pourrais te citer autant de FFBE, de Summoners War ou de Lord of Dungeons que je voudrais, tes œillères te permettront de nier tout en bloc parce que "le gameplay n'est pas équivalent à Warcraft 3". Comme si la qualité se résumait à un seul facteur.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je ne joue pas la stupidité, je me contente de te renvoyer à tes préjugés tout pourris. Des jeux de qualité, il y en a. Mais je pourrais te citer autant de FFBE, de Summoners War ou de Lord of Dungeons que je voudrais, tes œillères te permettront de nier tout en bloc parce que "le gameplay n'est pas équivalent à Warcraft 3". Comme si la qualité se résumait à un seul facteur.
Bon c'est un peu hors sujet et perso j’arrêterai après ce message mais ce n'est pas parce que tu apprécies certains jeux que cela en fait des jeux de qualité.

La qualité du gameplay quant a elle est une métrique mesurable et bien moins subjective que le goût personnel.
Parmi tous les jeux que tu cites , certains auraient pu me plaire si justement le gameplay était pas si rudimentaire, après c'est peut être un facteur générationnel qui entre en compte car pour moi le smartphone à quelques exceptions de jeux près, n'est pas adapté.

D'ailleurs les seuls jeux smartphone qui m’intéressent j'y joue sur émulateur PC bien que ce soient de pâles copies de ce qui existe sur PC en beaucoup mieux.

Rien à voir avec des œillères vu le nombre de supports sur lesquels je suis capable de jouer
Citation :
Publié par ZNKZ
Bon c'est un peu hors sujet et perso j’arrêterai après ce message mais ce n'est pas parce que tu apprécies certains jeux que cela en fait des jeux de qualité.
Et ce n'est pas parce que tu n'apprécies pas un jeu qu'il n'est pas de qualité. Les jeux que j'ai cité ont plus de profondeur et de recherche que 99% des jeux PC (FFBE, par exemple, est de très loin de Final Fantasy dont le gameplay est le plus poussé et le plus recherché), mais il faut effectivement avoir creusé et y avoir joué plus de quelques minutes pour le comprendre.
Blizzard apporte finalement quelques précisions sur ses projets : les 27 et 28 février prochains, le studio organise le premier Warcraft III Invitational (un tournoi amical opposant plusieurs anciens joueurs pro de Warcraft 3, retransmis sur Twitch) et l'événement s'accompagne du déploiement d'un patch majeur (1.29) sur les serveurs de tests du jeu. On imagine que l'événement pourrait être l'occasion de quelques annonces supplémentaires de Blizzard.

Hop, quelques détails par ici : Un gros patch et un tournoi officiel pour Warcraft III
:/
Citation :
Publié par KeupKeup
ENCOOOORE DU TRAVAILL
Oh oui, j'ai test la beta mon écran n'est pas prit en compte ah
En espérant une version HD du jeu et une suite pourquoi pas ?
Warcraft RTS à un avantage à SC1/2, sont coté aléatoire (lot sur les mobs) qui réduit le sentiment de frustration en cas de défaite "OMG si j'ai perdu c'est à cause de se lot pourri" un peu comme LoL "OMG encore la faute de mes mates !" vs SC2 "erf, je suis nul."
Citation :
Publié par Nata
Oh oui, j'ai test la beta mon écran n'est pas prit en compte ah
En espérant une version HD du jeu et une suite pourquoi pas ?
Warcraft RTS à un avantage à SC1/2, sont coté aléatoire (lot sur les mobs) qui réduit le sentiment de frustration en cas de défaite "OMG si j'ai perdu c'est à cause de se lot pourri" un peu comme LoL "OMG encore la faute de mes mates !" vs SC2 "erf, je suis nul."
Comment peut-tu apprécier la RNG dans un jeu de stratégie...même s'il y en a forcement (miss clik mauvais positionnement...etc) perso je déteste la RNG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés