[Wiki][Moto] - Jol Bar Team !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kino Athkins
Je me tâte aussi a faire repeindre le réservoir car y a 2 rayures qui m'embête un peu mais il me faut remettre un protégé réservoir de l'édition Yoshimura de S2 concept mais ils n'ont plus aucun stickers de l'édition Yosh en gros la moto tombe tu peux plus refaire l'édition Yosh... Je trouve ça pas super
J'avoue que c'est pas super, il me semble avoir vu des kits stickers Yosh, qui certes sont différents de l'édition Yosh originale, mais qui pourraient peut-être te convenir, genre ça.

Ou sinon il est peut-être possible d'en faire refaire par un imprimeur spécialisé, si tu apportes des photos et les dimensions souhaitées, mais je ne sais pas comment ça rend.
je ne sais si vous connaissez ces vidéos d'accidents, très souvent russes

https://youtu.be/FwXMLPZR90I?t=17m4s
ca me fait toujours mal de voir les variantes avec les motards. Déjà il me semble qu'en France le taux de mortalité en moto est 22 fois celui en voiture, je n'ose pas imaginer la prise de risque à conduire une moto en Russie, entre l'alcool, la neige et la débilité des conducteurs.
Salut les bikers

Je me suis acheté une Honda cb 550 f toute rénovée en mode Café Racer. Après moultes péripétie pour la faire immatriculer en France, elle viens de république tchèque, il est venu le moment de l'assurer, c'est une moto de 84 et je ne suis pas souvent en France et elle est immatriculée véhicule de collection (c'est cool les plaques noir et blanc en plus)

Donc quel assurance vous recommandez en véhicule d'époque?
Merci !

Bah moto de collection, ils font plus les pièces... (c'est une bonne excuse ?) De toute elle est passée à la ffve avec photo etc.
Citation :
Publié par Quicheus
J'avoue que c'est pas super, il me semble avoir vu des kits stickers Yosh, qui certes sont différents de l'édition Yosh originale, mais qui pourraient peut-être te convenir, genre ça.

Ou sinon il est peut-être possible d'en faire refaire par un imprimeur spécialisé, si tu apportes des photos et les dimensions souhaitées, mais je ne sais pas comment ça rend.

Il claque plus que le Kit Actuel donc effectivement si dans un malheur un jour il me faut le reprendre je saurai ou aller

Autrement j'arrive pas a mettre la main sur un revendeur pour racheter le DB Killer du Yosh R77, c'est pas pour moi le remettre mais pour l'avoir sous la main ( Selle ? ) au cas ou, une idée ?
Au cas où vous avez soudainement besoin de ne pas péter les oreilles des passants

@Nerv jolie, je suis assez client du style... sauf les roues à batons et les protèges disques qui font très massifs. Fais nous vite une tof dans un cadre un peu plus sympathique aussi stp

Related hier entre Ventoux et Lubéron, gorges de la Nesque etc..

DSC02351 (1).JPG
DSC02357.JPG
InkedDSC02360_LI.jpg

Une moto moche dans un joli cadre ça passe toujours bien, alors la tienne
dédicace @4sStylZ
Très joli le café racer. Ça me fait penser qu’il faut que je m’inscrive au roulage du festival CR.

___


Putain je me baladais sur le forum Streetmonsters et je suis tombé sur un proto fou.
https://www.streetmonsters.net/forum...5830&start=405

Le mec a vu le proto de la 790 duke et, appréciant le look, se dit « Je vais la construire moi-même ».

Donc voilà le point de départ :

756164WP20161127001.jpg

Cadre de 525, moteur de 525EXC boite 6. Objectif, construire une duke de 100-120kg et 50ch a la roue avec que de la pièce ktm ou du home-made.

Alors il se fait lui même son BO alu:

[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/361948WP20170421007.jpg[IMG]

Une selle carbone :

63944317951508102108954857362024884227877063226870n.jpg

Compteur de bécane d’enduro :

739656WP20170226010.jpg

Bref pour le moment il en est là :

https://img15.hostingpics.net/pics/315607WP20171217012.jpg

https://img15.hostingpics.net/pics/547806WP20171217015.jpg

Fourche de 990*Superduke, 1415mm d’empattement. Double disque de 320mm avec étriers radiaux 4 plaquettes par étrier et maître cylindre radial, tout ça pour freiner 125 kilos…

Ah et euh, la boucle arrière en alu est home made. Le résé ainsi que le tête de fourche aussi.

https://img4.hostingpics.net/pics/744726wpss201711040006.png

Franchement c’est un rêve cette brêle.
J’EN VEUX UNE !!!
Dite une question car c est un peu le merdier pour avoirs de vrais infos.

J ai passé mon permis en 2009 et quand je regarde le permis de mon frère il a le droit de conduire certaines catégories de motos, mais sa marche comment ? Ji ai le droit aussi ?je regarde sur mon permis je vois bien un petit dessin de moto tamponné mais je comprend rien du pourquoi du comment
Tu à 3 catégories

125
A2
A

125 tu à donc le droit de conduire une 125 qui de passe pas (15 cv de memoire).
A2 les moto éligible en gros max 600 bride et pas toute.
A tous le reste.

Dernière modification par derioss ; 20/02/2018 à 21h43.
Citation :
Publié par zempachi
Dite une question car c est un peu le merdier pour avoirs de vrais infos.

J ai passé mon permis en 2009 et quand je regarde le permis de mon frère il a le droit de conduire certaines catégories de motos, mais sa marche comment ? Ji ai le droit aussi ?je regarde sur mon permis je vois bien un petit dessin de moto tamponné mais je comprend rien du pourquoi du comment
En 2009 si tu avais plus de 21 ans comme moi, tu es libre de choisir la moto de tes rêves, par contre, si tu n'as jamais conduit à moto depuis... Il te reste à trouver l'assureur
Citation :
Publié par zempachi
Dite une question car c est un peu le merdier pour avoirs de vrais infos.

J ai passé mon permis en 2009 et quand je regarde le permis de mon frère il a le droit de conduire certaines catégories de motos, mais sa marche comment ? Ji ai le droit aussi ?je regarde sur mon permis je vois bien un petit dessin de moto tamponné mais je comprend rien du pourquoi du comment
Le permis est délivré avec les autorisations accordées au moment de la délivrance. (Obvious)
La réglementation change, mais le permis (document) n’est pas mis à jour pour autant. Les anciens permis ont des équivalences et c’est ce compte en cas de contrôle.
Il ne faut pas comparer avec le permis d’un autre mais entre la catégorie obtenue au moment de la délivrance et les catégories actuelles.
Citation :
Publié par Fahrenheit'
En 2009 si tu avais plus de 21 ans comme moi, tu es libre de choisir la moto de tes rêves, par contre, si tu n'as jamais conduit à moto depuis... Il te reste à trouver l'assureur
Amv t assure sans problème.
Bah en fait visiblement je dois faire un petit test formation de 10h pour pouvoir conduire une 125 CC mais c'est vraiment flou, j'aime pas quand les choses sont pas simple ):
Ah mais t’as le permis Auto B, pas le moto. On avait rien compris.

Sur ce topic moto, quand tu dis « J’ai le permis » on se dit que forcément ben tu parle du permis moto, pas le permis boite à roues !

Bref, ben oui, tu a une formation de 7 heures et quelques et c’est hyper facile, pas cher, et ça te permettra de rouler en 125.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés