Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenobia
Joli, y'avait quoi comme parchos/pierres pour en tomber autant d'un coup ?
7 ms, 3 ld, 2 ls


@!nSoMn!aK: bah c'est toi qui a mis ça sur discord je l'invente pas ^^ et après il s'étonne qu'on l'insulte

Dernière modification par Celice ; 21/02/2018 à 09h42.
Citation :
Publié par Cautebarre
Un mec sur le 666 hier du global a loot Giana alors qu'il avait déjà... Laima
Dans notre guilde, Barbacouda a choppé les 2 Hell lady Light and dark... donc c'est accessible
Ola ! Alors vendredi soir, j'ouvre environ 120 ms sans rien avoir de transcendant .. Je fais pour ouvrir mes légendaires quand je vois que j'ai plus de mana
Du coup je farm, je farm, et plus tard dans la soirée, je vois que ca tombe 2 nat 5 dans le chat, du coup je mets :
" May I have some nat 5 too ?", j'invoque mes LS/LD et la .. Paladin feu et Panda vent, y a plein de gens dans le chat qui ont trouvé ca drôle du coup Voilou (J'ai screen si jamais ca interesse)
J’ai fini les toa aujourd’hui, rien que du caca, du coup j’ai pris un ragepack, Ganymede dedans
Pendant que je l’xp, je valide l’évent pour aujourd’hui, du coup un ms et pouf Bastet
Eh beh... Bravo!
Moi de mon côté je vois pleuvoir plein de nat5 sur les chats...j'invoque toujours autant et...que dalle depuis 3 mois pfff... 2017 était faramineuse, 2018 s'annonce son exacte opposée!
Je suis dans une période, comment dire :
Entre décembre et mars j'ai eu 3 éclairs sur LD : Lucas éveillé, Karl, puis Lucas non éveillé, Barque éveillé sur mon LS Toa et hier soir LS toaH + pièces LS + LS cadeau de l'achevement toaH : Iunu, Ludo et Susano.

Les points positifs : Lucas est sympa pour siège, Ludo je ne l'avais pas et j'ai chopé Delphoi sur ms event hier, donc je suis pas totalement dépité

Joli @Umi !

Dernière modification par Whag ; 17/03/2018 à 10h10.
Pour ma part j'avais rien eu en Janvier pis jme suis mis à économiser dès l'annonce des nouveaux mobs:

Summon session jeudi soir après la fin du TOA normal (93 vm 21 elem 7 ld 6 vl) :

Plutôt gâté en nombre d'étincelles et un Poseidon (doublon) + Chandra qui sont tombés
J'ai eu aussi les Chakram Dancer feu et vent pour les nouveaux mobs
Conrad sur les ld

Hier soir je finis le TOAH et Raki sur le vl

2018 commence bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés