[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Ashe c'est vraiment particulier atm. Je la joue beaucoup en normal game, mais je tag globalement avec des gens de mon niveau vu que j'en fais beaucoup.


Oui c'est weak, en un sens. Disons que ça arrache sévère la gueule quand c'est full stuff et ça kite mieux que n'importe quel adc (le slow en full crit est insane). Le truc c'est que kite dans league of dash and cc ça te sauve pas toujours mdr. Dans les faits même avec un perma slow sur tes aa comme t'as aucun dash tu devras toujours soigner beaucoup plus ton positionnement qu'une Tristana ou un Ezreal.

Ensuite c'est costaud en late mais ça a un early et un midgame oscillant entre naze et faiblard alors souvent tu te fais snowball ou alors quand c'est toi qui prends l'avantage c'est plus dur de le convertir qu'avec une Tristana qui va t'ouvrir en deux si elle a un peu d'avance :/ après c'est parce que je pars toujours ER + Hurricane dessus avant l'IE, y'a sans doute des builds avec un meilleur midgame mais je préfère capitaliser sur les forces du perso.


En lane c'est vraiment pas ouf. Tu as besoin de déclencher le Q pour commencer à coller des dégâts potables et même ainsi tu te feras outdmg la plupart du temps. Donc sur les trades courts, c'est nul, sur les 2v2 pur c'est nul, par contre c'est très bon dans les situations où ton support peut mettre un peu de cc puis de la pression contre un autre supp qui n'a pas forcément les armes pour répondre : si l'autre botlane est dans cette situation de devoir reculer alors tu prends de bons trades grâce au slow et au W. Pour les mêmes raisons c'est bon sur les ganks.
Autre point positif, tu peux harass avec une range d'aa très correcte et le slow ainsi que la salve. Par contre tu as des fenêtres d'harass moins fréquentes que certains champions car t'as pas de dash.
Le E permet d'être relativement safe et d'essayer de prévoir où est le jungler adverse (quand je veux check notre tribush j'essaye par exemple de l'envoyer plus loin pour qu'il parcoure une partie de la jungle adverse, ça peut donner une indication de là où il est grosso modo.

Après t'as l'ulti qui est un solide outil d'engage et qui est très fort si bien utilisé, par contre sur la lane c'est situationnel dans la mesure où à low range ça vaut pas grand chose.
Ok donc hier soir rien d'étonnant à ce que je me sois fait bolosser contre une Sivir/Xerath.

Merci pour les éclaircissement, je vais attendre un up avant de la ressortir et rester sur Sivir/Tristana si cette dernière est pas ban.
Les gars, on va faire un nouveau champion, vous avez des idées de gameplay qui sont imaginatives et pas trop toxic ?

"DE L'INVISIBILITE ET DES DASH"

Ouiiii Dylan c'est bien, bravo !
Débile ce concept. Je sens qu'on va encore apprécier jouer contre. Avec un support çà va être l'enfer de jouer contre çà.

Bon et le design ... je suis pas du tout fan. Y'a assez de kikoo boobs et de dark kikoo boobs. On pouvait peut-être se renouveler un peu question perso féminin.

C'est pas demain la veille que je vais à nouveau avoir le droit de retourner jouer toplane et de pick un perso qui me plaît ...

A croire que Riot s'imagine que tout le monde ne joue que Fiora / Yasuo et qu'il faut créer des personnages qui donne des duels skilled contre ceux-là ... Dans ce cas, faites une pause dans les sorties et ne faites que des reworks jusqu'à ce que les kits du genre Kayle / Pantheon / Volibear ou Garen n'existent plus.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Bon et le design ... je suis pas du tout fan. Y'a assez de kikoo boobs et de dark kikoo boobs. On pouvait peut-être se renouveler un peu question perso féminin.
Attends de voir son skin Pr0j3kt
Mdr c'est pas possible le type chez Riot qui fait les vidéos de présentation des champions fait exprès de taunt ?

Le Rumble était censé faire quoi ? Il se fait défoncer au CORPS A CORPS par un TIREUR, en 1v1, qui vient de faire un dash d'un kilomètre en se donnant un bouclier puis un camouflage.

En 9 secondes tu comprends que le champion n'est pas du tout sain pour le jeux.

Ça me rappelle le fameux Zoé vs Viktor, ou Viktor avait littéralement zéro counterplay possible.
Sigh

Le champion est normalement joué en bot lane et met un lvl d'avance au Rumble, ce qui veut dire qu'il est un peu fed... comme sur absolument toutes les vidéos qu'ils ont fait dans le passé, parce que tu montre pas des vidéos de gameplay d'un mec à 0/10 ... enlève le fait qu'elle touche son W et il se passe rien, sauf qu'on évite de montrer quelque chose où il se passe rien. Tous les champions paraissent débiles sur les spotlights, même ceux qui se sont montrés être très mauvais en sortie. C'est pas pour rien qu'ils cachent à peu prêt tout sauf les kills sur les spotlights.

(bon après on va la voir partout sauf au bot et dans 6 mois elle est rework en support, mais c ok)

Dernière modification par Squeef ; 20/02/2018 à 20h58.
Ce n'est pas la question de savoir si le champion est OP ou feed, mais plutôt de constater que son kit est malsain.
Il peut très bien être à 50% winrate ça n'empêche pas que ça va être très désagréable de jouer avec ou contre un tel champion.
C'est la fille de Kassadin du coup sinon ? Vu le nom et son titre, je dirai que oui.

Citation :
Publié par Maniae
Attends de voir son skin Pr0j3kt
T-T ...

J'attends aussi celui d'Akali tant qu'à faire, vu que Riot décide de la rework en priorité (wtf total déjà) et qu'ils trouvent que son shroud est un outil formidable ... qu'ils aimeraient renforcer car elle n'est pas assez forte en lane (ce n'est même pas une blague, il l'ont vraiment dit comme çà)

Pour ceux qui n'auraient pas vu ... quand elle a assez d'attack speed, elle a un deuxième sort d'invisibilité et incontrable car "true invisibility". Le coup du "je dois arrêter d'attaquer pour attaquer plus fort après" va surtout être un "je me replace gratuitement à la moindre erreur qui DEVRAIT être punitive". Les nouveaux adcs ont systématiquement un truc comme çà j'ai l'impression, c'est relou. L'ulti de Xayah est anti-fun à mort. C'est clairement un Zhonia qui te permet de bouger.
Citation :
Publié par Kaldrin
Le nerf de zoè est completement disproportionner , Le champion est detruit.

L'un des rares champions fun a jouer , je vais pouvoir la ranger au placard.
Zoe était légèrement fumé quand même... Un clear rapide, un CC a timing reduit difficile a éviter et surtout non concerné par la ténacité...
De toute façon vu ses sorts, ca restera un champion difficile à equiliber.

GG en tout cas le nouveau champion. Soit il va être moyen, soit il va être ingérable.
Citation :
Publié par Nergal
Zoe était légèrement fumé quand même... Un clear rapide, un CC a timing reduit difficile a éviter et surtout non concerné par la ténacité...
De toute façon vu ses sorts, ca restera un champion difficile à equiliber.

GG en tout cas le nouveau champion. Soit il va être moyen, soit il va être ingérable.
Qu'ils nerf les sorts ok , mais la le Q c'est trop violent je trouve.
Citation :
Publié par Toropicana
Un des meilleurs patch qu'on a eu depuis longtemps, il fait plaisir celui-là ! Et le prochain qui devrait apporter la nouvelle keystone pour bruiser + du changement dans les items ADCs et un nouvel item pour permettre à d'autres champions d'être joué bot ... j'ai assez hâte.

Citation :
Publié par Kaldrin
Le nerf de zoè est completement disproportionner , Le champion est detruit.

L'un des rares champions fun a jouer , je vais pouvoir la ranger au placard.
Fun à jouer d'accord. Fun à jouer contre beaucoup moins. Ils ont déjà dit que le nerf risquait d'être trop gros et qu'is reviendrait en arrière si nécessaire au prochain patch.


Y'a tellement de trucs que j'ai envie de voir avec ce patch :
- Mordekaiser et Singed avec le nouveau Lyandri ...
- Twisted Fate avec Ombre spectrales, Lichbane / Echo et TP en summoner et qui ne fait que split / gank.
- Le buff gros buff de Darius en late
- RENGO, le retour du roi
- Plaque d'OS pour survivre aux rangeds top
- Le nerf de Stopwatch
- Les nerfs de Zoé (mais too much sans doute) / Tristana / Shyvana
- Le terrible buff de Fiddle ! Le moins 50 sec de CD sur l'ulti en late et le farm rapide en jungle, çà va calmer du monde !
- Le nerf de frozen mallet
- les petits buffs à droite à gauche (ils ont enfin compris que le Q de Renekton était vraiment ridicule)

Deux trucs me dérange vraiment par contre :
- le nerf de Xin est assez dégueulasse quand même
- press the attack n'est pas plus fort pour un mêlee qu'un ranged
Patch très agréable effectivement, je suis ravi de la lucidité de Riot sur ce coup.

Par contre, je ne comprends pas tous les changements sur Zoé, ce qui était clairement trop fort, c'était la bulle, le Q si tu le places bien, tu es récompensé, ça me semble juste. La bulle permet toujours aux ennemis de t'atteindre et de t'exploser, ou à Zoé de le faire si elle ne spam pas ses sorts bêtement.

Par contre, WTF le changement sur le Rabadon
Citation :
Publié par ßHesperis
Par contre, WTF le changement sur le Rabadon
Le plus flippant ... c'est le changement sur l'ancestral (même si super situationnel) ! Je me demande si un Mordekaiser pourra OS une cible squishy non heal avec ancestral, lyandri, mpen, la blinde d'AP of course et bien entendu son ultime. Tu t'approches d'un mec isolé : R, 10 sec après le mec meurt tout seul, la classe .

La nouvelle Keystone sinon j'ai très peur :

Citation :
Triggers the same way Grasp of the Undying does (first auto attack on an enemy champion after being in combat for 4s).
When triggered gives AD and cause some of your physical/magic damage to be dealt as true damage instead.
Is found in the Precision tree.
Fairly short CD.
Pour les anglophobes çà se stack comme Poigne de l'Immortel, çà donne de l'AD bonus et çà convertit une partie des dégâts physiques et magiques infligés en true damage pendant un temps. Le sort à un CD mais court.

Edit :
Citation :
After 4 seconds in combat, your first attack against an enemy champion grants you 10 - 60 AD, based on level, for 4s and converts 20% of your damage to champions to True damage for the duration.
Melee Only: Damaging enemy champions refreshes this buff.
Ok c'est totalement broken. Préparez votre ban Fiora à la place de Zoé

Dernière modification par Ashurah XIII ; 21/02/2018 à 22h34.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Ok c'est totalement broken. Préparez votre ban Fiora à la place de Zoé
C'est vrai que c'est une bonne idée d’intégrer le double de la valeur de l'ancien passif de Corki, qui n'était pas du tout fort, dans des runes accessibles à tous les champions
Citation :
Publié par ßHesperis
C'est vrai que c'est une bonne idée d’intégrer le double de la valeur de l'ancien passif de Corki, qui n'était pas du tout fort, dans des runes accessibles à tous les champions
J'ai testé : 470 true damage par attaque full build avec Yi, çà me semble correct. Rien à redire.

Citation :
Duskblade of Draktharr
Damage lowered from [65-320] to [50-220]
Unique Passive - Blackout line added: "Melee attacks instantly kill these devices."
[Changed effect] Ranged attacks no longer have a separate damage value
HOUUUUUU le nerf, il est vraiment gros. C'est bien de nerf Draktharr mais les assassins en sont tellement dépendant que j'espère qu'ils apporteront vite des compensations.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 22/02/2018 à 01h07.
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Suffit de retirer l'effet true dmg ça donne une fervor like et c'est tout ce qu'on demandait
Dans le post ou Meddler présente la nouvelle keystone ... il répond à un joueur que l'ancienne Fervor n'étaient pas une bonne idée car elle donnait juste un accès simple à des stats brutes. Mais là c'est différent ... Comme pour les bons et les mauvais chasseurs en somme.
Ils n'y ont pas été de main morte sur les nerfs, GP en early, ça va devenir très compliqué quand même et Zoe post nerf est juste bonne à enterrer.

Le nerf targon qui cible (je suppose) les autres lanes que les supp va bien affecter les supp tanks, je ne comprends pas vraiment pourquoi ils nerfent cet item.

Et le up de la pièce sur la vitesse de déplacement rend Janna encore plus must ban je trouve ou je suis le seul à voir que ce up est rend les champions à peel vraiment très forts?
Citation :
Publié par Mercucall
Et le up de la pièce sur la vitesse de déplacement rend Janna encore plus must ban je trouve ou je suis le seul à voir que ce up est rend les champions à peel vraiment très forts?
D'autant que la pièce possédait déjà pour elle d'être l'item de gold generation le plus efficace sans avoir aucun risque à prendre. Auparavant, sur les supports à peel, je devais réfléchir entre l'item bleu qui offre un peu plus de pression en lane et l'item jaune pour les lanes plus passives. Maintenant, ça sera vite vu, les 10 de ms ajoutées aux 10 de ms des bottes vont vraiment rendre Janna hyper mobile.
Ce que je trouve dommage avec le nerf de Zoe, c'est que cela diminue ses particularités. Ses possibilités de faire de gros dégâts étaient intéressants et compensés par des points de vie très réduits. Baisser les uns et augmenter les autres la rend juste ordinaire... J'aurais préféré que ses points de vie soient encore baissés, qu'il soit possible de la bloquer sur son ulti ou encore que sa bulle ne crée plus une zone au sol en cas d'échec. L'astro-pong, c'était vraiment le sort à garder à mon sens.

La modification du dragon ancestral est vraiment cool en revanche. Cela devrait augmenter l'attrait de tous les dragons durant la partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés