[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
Non y'a rien de random.

De manière générale, quand tu atteint le seuil de capture d'un mob, il va fuire le combat en boitant.
Si tu bloque sa fuite en lui bourinant la tronche ou avec une fronde, tu peut passé a coté de l'info oui, mais sinon la fuite est quasi-systématique peut importe le mob, les monstre volant ont même une animation de boitage aerien

Quant au crane, ils apparaissent uniquement si vous avez les luciole au niveau 3 sur le mob, et ils indique une capture possible, ni plus ni moins.

Ha c'est donc le pourquoi du comment, merci pour l'info (Faut te pull IG au fait pour entrer dans le squad JOL ?
Citation :
Publié par Alzeir
Donc vous confirmez qu'il faut quand même utiliser des pièges et pas uniquement tabasser + tranquillisant.
Thx.
Pour capturer un grand monstre, il faut réunir trois conditions :
  • Le monstre doit être suffisamment faible pour que tu puisses le capturer.
  • Qu'il soit sous l'effet de deux bombes tranquillisantes. (durée de l'effet 1 minute 30)
  • Qu'il soit pris dans un piège (électrochoc ou piège à fosse).

L'ordre n'est pas important mais le plus facile reste de t'assurer que le monstre soit faible, attendre qu'il se prenne dans ton piège et de balancer deux bombes tranquillisantes.

Citation :
Publié par Senbei
Le crâne sur la mini-map du jeu (qui apparaît uniquement si tes navicioles ont le niveau suffisant sur ta cible), l'ECG et les constances visibles sur l'icône du monstre lorsqu'il n'est pas enragé et le boitement sont autant d'éléments qui te permettent de déterminer si un monstre est capturable.
/!\ Il n'est pas possible de capturer ni même piéger les dragons anciens : Kirin, Nergigante, Kushala Daora, Teostra, Zorah Magdaros, Xeno'Jiiva.

Dernière modification par Senbei ; 20/02/2018 à 17h48.
Citation :
Publié par Baboolz
Ha c'est donc le pourquoi du comment, merci pour l'info (Faut te pull IG au fait pour entrer dans le squad JOL ?
Oui il faut être dans le même chan IG pour que je vous invite.
@Weirdz : Idem faut qu'on se croise !

Je serai co demain de 17h à 20h j'irai dans une room vide publique et je balancerai l'id sur JoL pour ceux qui sont pas encore dans le clan, sinon vous pourez me mp via le PSN (Dakra_ ) et rejoindre ma session directement
Petite question : Le talent Berserker ajoute 30% de dégâts aux coups critiques. Je sais que par défaut les coups critiques sont un up de 25% des dégâts de base. Du coup les 30% du Berserker c'est :
  • par rapport aux dégât des bases, càd -> dégâts de bases + 30%. (ce qui correspond à un up de 5% au final par rapport aux 25% initiaux).
  • par rapport aux dégâts critiques et dégâts de bases cumulés, càd -> dégâts totaux + 30%
  • par rapport aux % de dégâts critiques isolés, càd -> dégâts de bases + 25% + (30% des 25%)

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet
Ça veut dire que tes coups critiques passent à 30% de dégâts au lieu des 25% de base, la description du talent est trompeuse. C'est la première option que tu décris.

De base si un coup qui ferait 100 est critique, il fera 125, avec le talent Berserker au niveau 1 (30%) ce même coup fera 130 de dégâts.

Dernière modification par Senbei ; 21/02/2018 à 14h41.
Petit run à la Gunlance (que j'essaye d'apprendre) vs Anjanath Alpha. (9m47s)
C'est un peu laborieux dans les moves, pas encore très fluide, mais que c'est fun !
Si y'a des pros Gunlance je prends tous les conseils !

Citation :
Publié par Norixet
Pourquoi tu n'utilise pas les potions qui permettent d'augmenter l'attaque et la défense ?
Parce que les compos sont tellement relou a choper
Citation :
Publié par [0]Draki
Je serai co demain de 17h à 20h j'irai dans une room vide publique et je balancerai l'id sur JoL pour ceux qui sont pas encore dans le clan, sinon vous pourez me mp via le PSN (Dakra_ ) et rejoindre ma session directement
Citation :
Publié par [0]Draki
Oui bah je me suis co, j'ai lancé le double Bzel Alpha du R29, je me suis fait fumé, et j'ai RageQuit

Désolé
Mais suffit de les regarder s'étriper pourtant
les 2 mobs qui me semble les plus chauds pour l'instant sont le kirin alpha et le vall hazak alpha, je joue bcp à distance et un gros coup c one shot, et ne pas prendre un coup c'est pas tjrs facile.
J'adore ce moment ou tu join un fight, tu arrives où le combat se passe et tu prend direct un blast que t'as pas vu venir et retour à la case départ sans bouffe....
Citation :
Publié par HolyBTN
les 2 mobs qui me semble les plus chauds pour l'instant sont le kirin alpha et le vall hazak alpha, je joue bcp à distance et un gros coup c one shot, et ne pas prendre un coup c'est pas tjrs facile.
J'adore ce moment ou tu join un fight, tu arrives où le combat se passe et tu prend direct un blast que t'as pas vu venir et retour à la case départ sans bouffe....
Pour le Vaal, son paterne est quand même très simple, c'est le DA que je trouve le plus décevant depuis le Chameleos, sauf sa Direction Artistique qui est sympa.
oui tu as raison, sauf que j'arrive toujours à ne pas bien spot le moment ou il va faire son kamehameha et l'éviter alors devient pas easy, surtout que le super dive ne fonctionne plus aussi bien qu'avant

EDIT
trouvé ca sur reddit
https://www.reddit.com/r/MonsterHunt...m_baidu_tieba/

More than 10 elder dragons are coming to DLCs. G rank will be added in Fall when PC version is released.
Here are some of the elder dragons that may come as DLC contents: 黑龙 Fatalis, 红黑龙 Crimson Fatalis, 祖龙 White Fatalis, 炎妃龙 Lunastra, 岚龙 Amatsu, 煌黑龙 Alatreon, 天迴龙 Shagaru Magala and more.
The final elder dragon is 冥灯龙亚种, Xeno’Jiiva Subspecies. Very interesting if it’s true.


Ca m'irait ca

Dernière modification par HolyBTN ; 22/02/2018 à 12h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés