cherche epee

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je recherche une epee alb de catacombe mais vu qu'on ne peux pas y aller pour le moment je suis embeté.

c'est grande epee des diaboliques fantaisies en Français ou Great sword of fiendish fantasy en anglais si quelqu'un a mp plz merci
Citation :
Publié par Midgard
Oui le skin😜
Moi j'ai prit le skin OS ( les armes des pet Bonedancer ) pour mon Thane, pas mal aussi !

Sinon regarde les armes dans "Tuska" sa brille aussi.
Citation :
Publié par Vous
Moi j'ai prit le skin OS ( les armes des pet Bonedancer ) pour mon Thane, pas mal aussi !

Sinon regarde les armes dans "Tuska" sa brille aussi.
Oui elles sont tres belles et j'ai une super panoplie d arme brillante dont de tres rares su rmid si tu es interressé je te montre. Mais je recherche vraiment celle la pour mon pal mais avec cata fermé...
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Si hib y'a une barde qui est bind dans Cata justement parce que c'est fermé. C'est le seul que je connaisse, peut-être a-t-il des persos sur Mid qu'il a aussi mis là bas ?

Send Gaven
Et il peut revenir autre part et se re tpbind dans Catacomb ?

Citation :
Publié par Midgard
Oui elles sont tres belles et j'ai une super panoplie d arme brillante dont de tres rares su rmid si tu es interressé je te montre. Mais je recherche vraiment celle la pour mon pal mais avec cata fermé...
A lol j'ai crue tu voulais sa sur Mid, pour sa t'ai dit Skin OS et Tuska.

Du coup Tu a test de Farm les Grenouille a Lyonesses ?

Sur mon Pal j'ai la 2H BP qui est jolie sinon.2H BP.JPG

Dernière modification par Vous ; 21/02/2018 à 12h56.
Je comprends pas ce que tu veux dire. S'il a essayé d'explorer au du labyrinthe Shar (il est bind là bas). J'ai été TP avec lui une fois: les NPCs aurulites sont là, mais j'ai pris l'obelisque pour aller à Cruachan après 5 minutes (pas essayé la foret souterraine etc...)

Autre chose, les liens vers Catacombs dans les donjons sont désactivés aussi ?
Citation :
Publié par Vous
Et il peut revenir autre part et se re tpbind dans Catacomb ?



A lol j'ai crue tu voulais sa sur Mid, pour sa t'ai dit Skin OS et Tuska.

Du coup Tu a test de Farm les Grenouille a Lyonesses ?

Sur mon Pal j'ai la 2H BP qui est jolie sinon.2H BP.JPG
oui les grenouilles c'est a llyn barfog et j'ai tout choper la bas , la je recvherche vraiment cette epee sur alb mais je crois bien que je vais devoir attendre la reouverture
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés