Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Oui sur GW2 tu avais des GU qui étaient pro du clipping et qui arrivaient a te faire un fight presque full invi, bizarrement quand ils ont commencé à résoudre le problème plus d'un an après si je ne me trompe. La majorité de ces guildes dont je ne citerai pas le nom ont arrêté GW2 ^^
Citation :
Publié par Peuck
Si si je l'ai dit à plusieurs reprises il y a 2 ou 3 ans. Le nom de l'étape d'un développement n'est qu'au bon vouloir du développeur. MJ lui même aurait très bien pu nommer son alpha et beta1 s'il avait voulu.
Je dis çà parce que tu racontes tellement de conneries que tu n'es plus du tout crédible Peuck... cherche pas.
Citation :
Publié par Aeodo
Ca devait être intéressant comme batailles dites donc.
Ils ont inventé la bouillie de pixels, c'était magnifique.
C'est dommage parce que le jeu est bien foutu, mais dès qu'il y avait plus de 3 groupes en RVR ...
Faut pas se voiler la face concernant CU, si le ciblage et les spells sont a la mode gw2/teso, on aura le même genre de bouillie.

On est pas a l'abri de quelques surprises durant le développement
Citation :
Publié par B4zooK
J'ai pas compris là ?
qu'est ce que le ciblage et les spells ont à voir avec les conditions de jeu ?
Je parle de l'aspect visuel (pas des conditions de jeux), gw2 avec ou sans clipping (ou comme teso avec ou sans lag) c'est de la bouillie visuel ^^

Bien que je reste persuadé qu'un serveur sera plus vite a genoux si tout les joueurs y vont de leur petit spell en ae.

Désolé si ça tombe comme un cheveux dans la soupe ^^
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
T'as raison Crowfall fera mieux techniquement... (il n'y a qu'a voir la chute de FPS avec 10 pélos à l'écran se battant, humm sa sent bon un TESO bis tout ça ^^)
Foutez un peu la paix à Crowfall sérieux, vous en avez pas marre de le pointer du doigt à chaque fois? On dirais des supporters de Trump et le whataboutism

Aux dernières nouvelles c'est pas mieux de ton côté malgré un mec qui prétends que son moteur pète tout

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
l'été dernier j'étais à 20 fps sur la bataille des bots avec une 970.

Et quand j'étais au spawn je tournais vers les 40 fps.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Sympa encore ce petit test 35 fps en full avec une 1060.
J'ai encore du mal dans le switch sprint et passage cbt mais sinon sympa
Je parle même pas de ceux qui disent être à 8/20 fps

Alors quoi, quand c'est CU c'est "c'est pas optimisé encore olala c'est normal" et quand vous comparez au concurrent c'est "olol ils ont un fps de merde avec 10 pélos à l'écran"

Objectivité à sens unique?

Sinon à faire les malins je rétorquerais qu'au moins sur CF on peut y jouer avec du vrai gameplay MMO alors que sur CU à part tester un moteur vous avez pas fait grand chose en 5 ans
@Peuck

Ho la vache!!
Mais éclaire nous donc de ta magnificence sur les possibilités d'occupation. Ça pourra nous servir plus tard sait on jamais si on y arrive un jour...


@Thelanas.
Le comparatif CU/CF n'a aucun intérêt. Pas les mêmes moyens, pas les mêmes objectifs etc etc.
Même si tu as pu lire alys sur ce sujet et que tu le cite, c'est souvent parce que l'un des zouaves de service nous le ressort régulièrement. Tant mieux pour tout le monde si CF est un bon jeux même si perso le peu que j'en ai vu ne m'a pas du tout donner envie. C'est pas pour autant que je vais passer mon temps sur le fofo de CF a vomir dessus.
Citation :
Publié par Gorthor
Oui sur GW2 tu avais des GU qui étaient pro du clipping et qui arrivaient a te faire un fight presque full invi, bizarrement quand ils ont commencé à résoudre le problème plus d'un an après si je ne me trompe. La majorité de ces guildes dont je ne citerai pas le nom ont arrêté GW2 ^^
Y'en a d'ailleurs une d'entre elles qui est très présente sur CU

En même temps sur GW2 c'était tellement facile de faire de l'anti-jeu sur du bug exploit que c'était devenu une stratégie à devoir prendre en compte...
Citation :
Publié par Thelanas
...
L'idée, ce n'est pas que l'on reste chacun sur son forum au lieu de venir vomir sur les autres?

Un troll/critique de temps à autres, pourquoi pas, mais là, ça devient limite obsessionnel pour certains (à moins que ça ne cache derrière une raison qui m'est inconnue? yen a qui veulent faire grimper leur post count ou quelque chose? ).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si seulement tu avais pu connaître ce temps bénis des dieux où, quand tu ne recevais pas à temps la pizza que tu commandais, tu allais te plaindre à la pizzeria et tu en changeais au lieu d'aller sonner chez chaque habitant du quartier plusieurs fois par jour pendant des années, tel un témoin de Jehova névrosé.
Fallait l'oser celle la, mais bon on est plus a ca pret avec vous
Dans le festival de la mauvaise foi on fait pas mal la. Si on va au bout de la comparaison on est plus dans
1) La pizzeria te demande de payer pour son ouverture et te promet une pizza decouverte
2) Elle ouvre a moitié et te livre des tacos
3) Si t'es pas content tu retire ta thune et tu va voir une autre pizzeria

Ca resume la situation,; et le pire c'est que les 4 blaireaux de client satisfait du tacos t'accuse en prime de faire du porte a porte en faisant mauvaise pub
Je sais pas si tu te rend compte du ridicule
Mais la a un moment on peut plus discuter devant tant de mauvaise foi, on est arrivez à la limite du système . Maintenant c'est soit le jeu reussi est on sera dans votre systeme soit il meurt et on s'evitera bien des problèmes
Citation :
Publié par Agedam
Dans le festival de la mauvaise foi on fait pas mal la. Si on va au bout de la comparaison on est plus dans
1) La pizzeria te demande de payer pour son ouverture et te promet une pizza decouverte
2) Elle ouvre a moitié et te livre des tacos
3) Si t'es pas content tu retire ta thune et tu va voir une autre pizzeria

Ca resume la situation,; et le pire c'est que les 4 blaireaux de client satisfait du tacos t'accuse en prime de faire du porte a porte en faisant mauvaise pub
Je sais pas si tu te rend compte du ridicule
Citation :
Publié par Soumettateur
Il raconte n'importe quoi surtout.
Si c'est à moi que tu t'adresses, je ne pense pas j'y ai joué du début de la release pendant plus de deux ans et ce pratiquement uniquement en McM, donc je pense savoir de quoi je parle pour les conditions de jeux qu'il y avait sur GW2. Je ne m'amuse pas de parler de ce que je connais pas.
Citation :
Publié par Gorthor
Si c'est à moi que tu t'adresses, je ne pense pas j'y ai joué du début de la release pendant plus de deux ans et ce pratiquement uniquement en McM, donc je pense savoir de quoi je parle pour les conditions de jeux qu'il y avait sur GW2. Je ne m'amuse pas de parler de ce que je connais pas.
tu fais pas ton peuck
Citation :
Publié par Agedam
Fallait l'oser celle la, mais bon on est plus a ca pret avec vous
Dans le festival de la mauvaise foi on fait pas mal la. Si on va au bout de la comparaison on est plus dans
1) La pizzeria te demande de payer pour son ouverture et te promet une pizza decouverte
2) Elle ouvre a moitié et te livre des tacos
3) Si t'es pas content tu retire ta thune et tu va voir une autre pizzeria

Ca resume la situation,; et le pire c'est que les 4 blaireaux de client satisfait du tacos t'accuse en prime de faire du porte a porte en faisant mauvaise pub
Je sais pas si tu te rend compte du ridicule
Mais la a un moment on peut plus discuter devant tant de mauvaise foi, on est arrivez à la limite du système . Maintenant c'est soit le jeu reussi est on sera dans votre systeme soit il meurt et on s'evitera bien des problèmes

Et c'est quoi le plus ridicule?
Comparer une pizzeria à un mmo ou persister à vouloir persuader la section CU de JoL que MJ est un vilain môssieur et continuer de poster quand on ne croit pas au projet et que par conséquent on n'y jouera pas...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Étonnant que presque personne ne s'interroge sur un détail: Mais pourquoi donc MJ n'arrive pas a recruté depuis plus de 5 ans alors que tous les autres trouvent des développeurs sans vraiment beaucoup de difficultés ? Parce qu'au final 7 voire 8 ans de développement à 15 / 20 développeurs lui coûteront aussi cher (sinon même plus cher) que 4 /5 années a 40 développeurs.

Non car tu occultes encore pleins de paramètres: bassin d'emploi lié à l'implantation géographique, volonté de recruter des profils seniors, spécificité technique et compétences recherchées, niveau de salaires proposé, etc...
Citation :
Publié par Peuck
Mais pourquoi donc MJ n'arrive pas a recruté depuis plus de 5 ans alors que tous les autres trouvent des développeurs sans vraiment beaucoup de difficultés ? Parce qu'au final 7 voire 8 ans de développement à 15 / 20 développeurs lui coûteront aussi cher (sinon même plus cher) que 4 /5 années a 40 développeurs.
Ah ça, fallait suivre un peu leurs problèmes pour le savoir.
Citation :
Publié par Agedam
Ca resume la situation,; et le pire c'est que les 4 blaireaux de client satisfait du tacos t'accuse en prime de faire du porte a porte en faisant mauvaise pub
Je sais pas si tu te rend compte du ridicule
C'est toujours moins ridicule que de voir Harry et Lloyd rester H24 dans la pizzeria pour rabâcher les mêmes conneries dont la très grande majorité des clients se foutent depuis plusieurs années. M'enfin, si ça flatte ton ego de te tourner en ridicule à chaque fois que tu écris une ligne, qui suis-je pour juger ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
[...]on a les moyens que l'on se donne ou ceux que l'on mérite en fonction des objectifs que l'on se fixe au départ du projet[...]
T'es une machine à Punchline toi...
Franchement je pense qu'Endemol a quelques castings à te faire passer et crois moi ils vont se régaler
Répondre

Connectés sur ce fil

7 connectés (1 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés