[Wiki] Bug 2.45 : La fratrie des bugs oubliés

Répondre
Partager Rechercher
La grille qui se désactive après un combat c'est bien soûlant .
Je sais pas si ça été signalé, mais dans les faits, le tréant (variante du groute du sadida) n'infecte qu'un tour avec son sort. Je pense que c'est parce que l'arbre joue une première fois directement à la mort du tréant, ce qui comptabilise déjà un tour.
Citation :
Publié par Creagi
Je sais pas si ça été signalé, mais dans les faits, le tréant (variante du groute du sadida) n'infecte qu'un tour avec son sort. Je pense que c'est parce que l'arbre joue une première fois directement à la mort du tréant, ce qui comptabilise déjà un tour.
C'est un bug visuel il me semble. J'avais testé et Briss me l'a confirmé.
Citation :
Publié par Admi
C'est un bug visuel il me semble. J'avais testé et Briss me l'a confirmé.
C'est à dire, que les cibles sont toujours affectées mais n'ont plus l'icone ni le buff dans leur barre (car c'est le cas) ? Si oui, intéressant, faudrait que je reteste mais je suis quasi sur que ce n'est pas le cas pour avoir joué le tréant tout à l'heure encore.
Citation :
Publié par Creagi
C'est à dire, que les cibles sont toujours affectées mais n'ont plus l'icone ni le buff dans leur barre (car c'est le cas) ? Si oui, intéressant, faudrait que je reteste mais je suis quasi sur que ce n'est pas le cas pour avoir joué le tréant tout à l'heure encore.
Je viens de retester car ça aurait pu changer depuis mais c'est bien ça : le buff est actif mais pas visible.
Citation :
Publié par Admi
Je viens de retester car ça aurait pu changer depuis mais c'est bien ça : le buff est actif mais pas visible.
Ok, merci pour l'info!
Il ne me semble pas que ça ai été dit plus tôt dans ce sujet, mais dès qu'un combat comprend un sacrieur ( Que je fasse parti du combat ou que je le spec ) le jeu tourne à 5 fps.

Ça doit faire 2/3 semaines que ce soucis est présent. Après peut-être que c'est just un hidden buff pour la classe, qui sait, j'ai peut-être sauté une ligne en lisant les patchnotes

Quelqu'un expérimente t-il également cette anomalie ou bien suis-je le seul?

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
Je me souviens pas avoir vu ce bug donc je le met.

Les invocations bloquent la Ligne de vue des alliés (pas celle du sram ) quand elles passent plus d'un tour dans la Brume (Invisibilité).

Exemple ci-dessous (J'ai utilisé l'osa car c'était le plus simple mais globalement ça marche avec toutes les invocations).

bugldv10.png
Toujours un soucis avec le metier de pêcheur alors certes j'ai drop mon second poisson rare en une vingtaine/trentaine de devoreurs mais le fait est qu'il est devenu hard de tomber dessus...
Chez vous aussi certaines barres de sorts se reset? Ca me le fait sur un unique et même perso depuis 2 mois chaque mardi post maintenance et c'est relativement chiant de devoir tout replacer à chaque fois

Dernière modification par Alvee/Runea ; 15/02/2018 à 12h08.
Tu joues sram et traquenard, faut l'enlever avant chaque maintenance et remettre piège de masse.

Le soucis a été remonté début décembre, et l'équipe "travaille" dessus.

Un peu comme le soucis de la grille, ils ont un correctif de prêt, mais il ne sera déployé qu'à la prochaine grosse MàJ.. Sachant qu'il y en a une, voir deux gros maximum par an... Ça promet
J'ai lancé une quête qui nécessite de droper sur des monstres de la zone bethel 5 ressources par mobs, il s'agit d'un taux de drop de 100%, hier je dropais donc sans problème mais aujourd'hui impossible de drop ? C'est un bug ou j'ai oublier un détail ?
Citation :
Publié par (Ryk)Kebab-Bear
J'ai lancé une quête qui nécessite de droper sur des monstres de la zone bethel 5 ressources par mobs, il s'agit d'un taux de drop de 100%, hier je dropais donc sans problème mais aujourd'hui impossible de drop ? C'est un bug ou j'ai oublier un détail ?
Tu as sûrement oublié les gants, ou tu avais déjà toutes les ressources.
Un bugg que je n'ai remarqué que récemment comme je joue en multi-compte: quand je quitte une page dofus, 2/3 des persos restent quand même co en jeux
Citation :
Publié par ~Neiyk~
Un bugg que je n'ai remarqué que récemment comme je joue en multi-compte: quand je quitte une page dofus, 2/3 des persos restent quand même co en jeux
Oui, ça m'est arrivé l'autre jour, j'étais surpris quand j'ai vu mon personnage toujours connecté xD.
Citation :
Publié par ~Neiyk~
Un bugg que je n'ai remarqué que récemment comme je joue en multi-compte: quand je quitte une page dofus, 2/3 des persos restent quand même co en jeux
Ca m'arrive sur le serveur mono, j'arrête le processus manuellement aussi.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés