[Vidéo] Aperçu de la ligue Bestiaire de Path of Exile (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 février 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À partir du 2 mars prochain, Path of Exile donnera le coup d'envoi de sa prochaine ligue de défis, Bestiary, débloquant notamment une nouvelle fonctionnalité. Avec l'aide du un chasseur-écorcheur Einhar Frey, le joueur pourront apprendre à capturer les bêtes du monde de Wraeclast afin d'abord d'en apprendre plus sur la faune locale (et la connaissance contribue à la survie) mais aussi d'alimenter sa propre ménagerie avant de sacrifier certaines de ses bêtes dans le cadre de rituels d'artisanat pour produire des objets particulièrement puissants, voire des portails vers d'autres mondes afin d'y chasser des Bêtes spirituelles (donnant accès à des objets de hauts niveaux). Plus on en apprend sur le bestiaire Wraeclast, plus les chasseurs auront accès à des bêtes rares et puissantes et donc à des objets d'artisanat à l'avenant.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
J'espère qu'ils vont laisser le système d'influence sur les maps et l'elder 'normal'
Oui ça reste vu que ça fais partie de l'extension et non pas de la league temporaire. Pas de soucis à se faire normalement !
Pour moi qui adore les builds frénétiques qui cleanent super vite, pas fan du tout la chasse aux mobs
j'espère que les crafts seront pas trop op au point qu'on puisse pas trop s'en passer pour péter le end game

Objectif perso pour cette league : le 36 challenge et péter Shaper/Uber Atziri !

Ca peut parait easy pour certains mais commencé à jouer cet été et ya une courbe d'apprentissage assez énorme, j'ai titillé le shaper mais pas réussi à le down

Plus que 11 jours à attendre
Le 36 c'est "réussir à tout clean / un peu de farm, en jouant toute la saison", ça évite juste les challenges de très gros farmage end game genre "tuer 100/200/300 fois le uber laby, le pale council, atziri, ...), les rencontres endgame sans prendre les attaques, ou comme cette saison les loots improbables a plusieurs dizaines d'exalted (genre l'unique avec 2 gemmes abyssales)

C'est "abordable" sans trop de soucis à 2 conditions:
- avoir un personne qui peu clean le contenu
- jouer au moins 2 mois sur la saison (mine de rien, les 300 maps shapper et 300 map elder ou encore les 200 coffres de main à ouvrir, c'est très simple, mais ça demande beaucoup de temps....)
Citation :
Publié par Cycah²
36 challenges parait easy pour personne. C'est beaucoup de temps à mettre.
1 mois de jeu soutenu tu chope le 36 mais je suis d'accord ce n'est pas pour les casuals. Après il faut choisir ses challenges (ex: si on fait un build original qui n'est pas capable de faire le shaper on oublie ce challenge) et éviter les challenges ou la rng joue beaucoup trop.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 20/02/2018 à 09h33.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Un pack? c'est juste du cosmétique t pour soutenir l'équipe GGG tu n'as pas besoin de pack pour jouer à Path Of Exile. Tout le contenu de la ligue est accessible gratuitement.

Les onglets sont quand même très limités dès que tu joues un peu sérieusement / plusieurs perso / end gamme avec toutes les maps, compos, etc....

C'est possible de jouer sans payer, mais sans rien garder avec soit pour du long terme (ce qui est plus que chiant dans un jeu de farm)

C'est le seul point un peu négatif sur leur modèle à mon sens, le reste est complétement cosmétique et sans déséquilibrage entre joueurs
La je suis d'accord si tu fais plusieurs personnages et que tu veux jouer sur plusieurs années à PoE investir dans un ou plusieurs stash est très recommandé, depuis que GGG intègre dans son son jeu plus de petits objets (currencys, essences, fragments de brèches, etc...) et de nouveaux uniques le coffre de départ n'est pas assez gros. En plus il faut un onglet spéciale pour pouvoir afficher ses objets sur poe.trade et pour vendre facilement dans le jeu, ils sont malins chez GGG pour se faire des sous mais bon il faut les payer.
J'attends évidemment cette nouvelle league, comme toutes les nouvelles leagues, avec une certaine impatience mais le principe ne m'attire pas du tout.

Si c'est mal implanté, les petites bestioles vont devenir un véritable cauchemar obligatoire vu les avantages qu'elles procurent.

Wait & See.
Une interview qui donne pas mal d'infos (en gras par moi):

Citation :
The idea behind Bestiary is simple: While roaming around maps, you can throw a net on any monster that qualifies as a beast and, if its weakened enough, capture it. Each captured monster is stored in your personal menagerie—a zoo that acts like a hideout where you can invite your friends to hang out. A new bestiary menu categorizes each of the hundreds of monsters you can capture and helps track your progress if you're the type of person thats—wait for it—gotta catch 'em all.

Your menagerie isn't just a place to gawk over your captured monsters, however. The Blood Altar is an arena where you can perform the Sacrifice of Combat, which lets you to fight up to four of your captured monsters in exchange for a crafted item. Each of the 250 regular monsters and 40 new legendary beasts has their own modifications that can change the outcome of your crafted recipe, so monsters are essentially a crafting material that you use in different combinations to produce different results.

Wilson explains that while it might be tempting to try and capture every monster you see, experienced players will want to hunt down more unique types with special modifications. For example, a rare creature with powerful ability modifiers will have those same modifiers when you fight them in the arena, so fights will be more challenging but the rewards could be more useful.

Forty new legendary creatures will provide an even greater challenge, both when capturing or sacrificing them. Unlike their normal counterparts, these beasts have entirely new abilities that hit a lot harder than players might expect, and they won't submit to capture nearly as easily.

Taking the time to hunt down monsters with powerful mods will pay off, however. In one example, Wilson explains how if you capture two monsters with the Corrupted Blood modifier (which causes bleeding upon killing or hitting the monster), you can fight them in the arena and their Corrupted Blood modifier will essentially act like a Vaal Orb that players would normally use while crafting. Unlike the Vaal Orb, which corrupts items but has a chance to affect them negatively, corrupting an item with Corrupted Blood monsters doesn't have the same negative side effects. For veteran players, that difference is huge. There's a drawback, however, in that if you fail to kill your four creatures in the arena, they'll be set free and you'll lose your opportunity to get the crafted item.

Wilson says that there's dozens of new recipes players can discover, and Bestiary will be immediately accessible to brand new players. Unique monsters found in the first few minutes will have valuable recipes associated with them that can help players craft incredibly useful early-game items, like boots with a movement speed modifier.

Later on, much more powerful recipes open up. Wilson says that Imprints are making a comeback, which allows you to make a copy of a magical item. For crafters, this is extremely useful since you can essentially make a backup of a perfect magic item base before attempting high risk, high reward crafts to make the item better. Of course, part of the fun of challenge leagues like Bestiary is working through the list of achievements in exchange for cool cosmetic items, so players who don't love crafting will still be encouraged to spend some time capturing monsters. "We've tried to kitchen-sink the crafting system where possible so that there's interesting stuff to do that touches every facet of it. You can just make remedial items as you're playing through, you can craft specific types of rare weapons," Wilson says.
J'ai peur.
Donc il faudra voir les modificateurs des mobs, alors que généralement ils crèvent avant même que je les observe.... J'ai rien contre ralentir le clear speed, mais en ralentissant pour regarder, on se prend plus de coups, et ça j'aime moins

Retour des imprint (eternal?) = ça va crafter du ultra fumé cette league....


Citation :
For endgame players, Bestiary has four new spirit animal bosses that can be captured and used for crafting. These especially tough encounters offer up more than just more crafting options, however, but also Path of Exile's first-ever gear sets. Unlike Diablo 3, Path of Exile never had gear that unlocked special bonuses when wearing more than one piece of a particular set. These new spirit animal sets change that, but with a special Path of Exile twist.

"Path of Exile doesn't really do set items historically," Wilson says. "They're cool because you get to focus your character around one theme, but they're a problem because you focused your character around one theme and now you're the exact same as every other player who did that. We've tried very hard to make them all optional. We don't want it that you put on the body piece and that mandates you need the helmet. We want it that every item you put on is a significant soul-searching challenge over whether you'd be better off using a rare with elemental resistances."
Citation :
Looking at the Craiceann armor set, the body armor grants you Aspect of the Crab, a skill that provides a stackable 'crab barrier' that prevents around two percent damage for each barrier you've accumulated over time. The drawback is that those charges immediately dissipate the moment you take damage, so the crab barrier allows you to periodically negate a single attack. Instead of providing bonuses for each piece of Craiceann armor you're wearing, each piece beyond the body armor modifies the skill in a cool, but optional new way. If you grab the boots, you cannot be stunned if you have more than 10 crab barriers and you only lose six of them when you get hit, for example.
Pas mal le crab, 2% reduction, si on peut monter à 10, ça ferait 20% de mitigation phys de temps en temps.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
. En plus il faut un onglet spéciale pour pouvoir afficher ses objets sur poe.trade et pour vendre facilement dans le jeu, ils sont malins chez GGG pour se faire des sous mais bon il faut les payer.
Ce qui n'est pas entièrement vrai. Il est tout à fait possible de passer par un logiciel tier et open source de type Acquisition pour faire ses ventes via un stash standard.
Si j'ai bien suivi, le craft demandera des mobs "normaux" par catégories (araignées, canidés, reptiles etc..) mais pas UN mob en particulier, n'importe quel serpents fera l'affaire par exemple, sauf s'il demande un mob "spécial/rare" auquel cas il aura des PV augmentés et il sera affiché sur la minimap.

J'imagine donc qu'il suffit de se faire un petit stock de mobs dans chaques catégories pour être tranquille puis après on à plus qu'a chercher les rares.

Les 250 mobs c'est plus pour cocher les cases dans le carnet (collection) et les challenges, enfin j'espère.

Sinon en promo c'est 5 dollars, soit 4 euros pour un premium tab supplémentaire et un tab normal en plus.

Dernière modification par Sillmeria ; 20/02/2018 à 14h17.
Citation :
Publié par Sillmeria
Si j'ai bien suivi, le craft demandera des mobs "normaux" par catégories (araignées, canidés, reptiles etc..) mais pas UN mob en particulier, n'importe quel serpents fera l'affaire par exemple, sauf s'il demande un mob "spécial/rare" auquel cas il aura des PV augmentés et il sera affiché sur la minimap.
Visiblement il faudra trouver le mob avec les bons mods, genre 2 corrupting blood pour faire un effet de Vaal sans brick.Et ça, c'est beaucoup plus chiant à trouver et capturer avant de les tuer.
Message supprimé par son auteur.
Sachant que pour la vente, la solution d'origine qui marche toujours est de passer par le forum. Jamais eu nécessité de passer par des logiciels tiers ou de payer. Bref, débat pas très intéressant si les gens connaissent pas comment ça marche...

Pour le craft d'"imprint" je tiens juste à rapeller que Legacy a remis des Kaoms Heart legacy... et que y en avait tellement eu que j'hésite à dire des plutôt que une... L'intérêt de la ligue sera surtout de découvrir comment bien utiliser des crafts qui semble anodin, comme celui qui transforme un objet rare en deux en séparant les affixes. Ne pas oublier que le craft de sockets off-colour via les sockets et non les chromes chez vorici n'a pas été réellement compris et répandu qu'après 3 ans...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés