[BB2 S8] Division 4B - Journée 6

 
Partager Rechercher
@Sip Jin

Excuse-moi de te prévenir un peu tard mais je vais être retenu au taf ce soir faut que je boucle des choses avant de partir, est-ce que cela te dérange si on repousse le match à mardi prochain (je serais en congé donc dispo toute l'aprem et pour 20h30-21h le soir) sinon je vais essayer d'être à l'heure voir avec 10-15 minutes de retard...

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Majora1850
@Sip Jin

Excuse-moi de te prévenir un peu tard mais je vais être retenu au taf ce soir faut que je boucle des choses avant de partir, est-ce que cela te dérange si on repousse le match à mardi prochain (je serais en congé donc dispo toute l'aprem et pour 20h30-21h le soir) sinon je vais essayer d'être à l'heure voir avec 10-15 minutes de retard...

Merci d'avance.
Pas de soucis on reporte à mardi.
Mais je ne peux jouer qu'en soirée 20 h30 / 21 h 00

Bon courage au taf
Citation :
Publié par Mawort
pinaise ce n'est pas si simple pour moi du coup?
Aapef est-ce qu'éventuellement on peut prévoir notre match mercredi 21h si ça va aussi à Grotummubs?
Arf désolé, je peux pas faire autrement. A la limite lundi je pourrais jouer en journée, mais j'aurai deux-trois trucs à faire donc difficile de donner un horaire. Ptètre dans la matinée ou en fin d'aprem, mais je peux pas être sûr. Sinon mercredi 21h ça me va très bien.
Citation :
Publié par Grotummubs
Arf désolé, je peux pas faire autrement. A la limite lundi je pourrais jouer en journée, mais j'aurai deux-trois trucs à faire donc difficile de donner un horaire. Ptètre dans la matinée ou en fin d'aprem, mais je peux pas être sûr. Sinon mercredi 21h ça me va très bien.
on va y arriver! ^^
lundi je peux rester sur le forum (je bosse chez moi). Je regarderai et si on peut se trouver un horaire ce sera parfait! ;-)
sinon mercredi très bien pour moi aussi si le staff est OK.
Citation :
Publié par Raspi
@Itachiaurion

J'ai fini plus tôt le taff aujourd'hui du coup dispo là cet aprem' pour jouer. Ca t 'irait ?
Arf tu m'aurais prévenu 30 minutes plus tôt j'était là j'ai du m'absenter du coup, demain tu es disponible? Là j'ai encore 2-3 affaire a régler donc j'aurais pas le temps de finir un match commencer maintenant.
Citation :
Publié par Itachiaurion
Arf tu m'aurais prévenu 30 minutes plus tôt j'était là j'ai du m'absenter du coup, demain tu es disponible? Là j'ai encore 2-3 affaire a régler donc j'aurais pas le temps de finir un match commencer maintenant.
Demain genre 11h-12h ? c'est bon ?
Le match m'opposant a raspi se fini prématurément sur un forfait de ma part, 1 revenant tacle chataigne mort, 1 momie -1 force, 1 zombie blessé qui lui non plus ne regen pas, la chance ça peut tourner mais avec un peu de bol c'était au tour de mes autres momies revenant ou goules et je peux pas me permettre de perdre d'autre joueurs, les dès sont pas vraiment en ma faveur j’arrête les frais avant le début de la 2nd mi-temps. Ce sera la première fois que je fait ça en cour d'un match, j'en suis pas fière, mais quand le jeu devient une source de frustration assez forte sans pouvoir espérer faire quelque chose d’intéressant en 2nd mi-temps je ne persévère pas jusqu'au bout désolé.
Victoire 2-0 de mes nécros par forfait volontaire de l'adversaire, arret au tour 7 ou qque chose comme ça ou je menais 1-0.

Alors oui je comprend la frustration de Itachiaurion, il y avait 1 mort et 3 blessés aucune regen, une momie garde esquive en force qui perdait 1pt de force et un revenant mort, mais je me permet tout de même de ne pas trouver ça très "classe", "sportif", mettez le terme que vous voudrez... Puisqu'au final hormis la "joie" de voir un deuxième joueur prendre le mvp , ça pénalise quand même l'évolution potentielle de mon équipe au détriment bien entendu de la conservation de la sienne.

Je ne juge pas, et je répète que je peux comprendre sa frustration, a titre personnel c'est qque chose que je ne fais et ne ferais jamais. J'ai eu perdu mon loup lvl 3 proche du niveau 4 mort sans regen, ai eu des match ou pas un regen ne fonctionnait etc... Mais je ne conçois pas que le forfait soit très blood bowlesque. Après je ne t'attaque pas à titre personnel Ichtiaurion, mais je suis un peu déçu. Bonne continuation ceci dit et désolé quand même pour la violence de mes joueurs.
Citation :
Publié par Raspi
je me permet tout de même de ne pas trouver ça très "classe", "sportif", mettez le terme que vous voudrez...
Citation :
Publié par Raspi
Je ne juge pas


Bon sinon faut aussi te mettre à la place de celui qui passe une très mauvaise soirée. Qu'il y ait des actions WTF pour l'adversaire, oui c'est fun, mais que son équipe se fasse détruire en quelques tours et que ça foute toute sa saison en l'air bah c'est pas la même.
Tu as la victoire, t'as choisi de bourriner son équipe pour arriver à tes fins, c'est ton choix tactique, mission accomplie tu l'as apparemment très bien fait. Maintenant accepte qu'il ait eu vraiment les boules et que ton amusement à toi n'ait pas été sa priorité pour le coup.

Promis, quand ça t'arrivera, nous viendrons tous louer sur JOL l'état d'esprit dont tu feras preuve en restant jusqu'au bout, quite à sacrifier tous tes joueurs sous les piétinements et massacres adverses, avec le sourire, pour lui offrir un maximum d'XP, et tant pis si tu ne pourras plus assurer un match derrière avant 2 ou 3 journées !

Si le forfait existe dans le jeu, c'est que les développeurs ont du imaginer que ça pouvait être une option.
Retrouvaille avec les bas du front...
... sous une canicule pesante qui ne réussira pas aux peaux vertes (les orcs).

Une première mi-temps où l'orc ne perce pas et même chope une insolation puisque l'orc noir porteur de balle (il est blodge et s'est pris pour un elfe) tente une esquive tour 8 qui ne sert à rien puisqu'aucun de ses coéquipiers n'est en positon de TD. J'en profite pour marquer sur la sirène.

En seconde mitemps on met a profit notre supériorité numérique 2 insolations et un mec dans la foule pour écarter le jeu et scorer tour 12. Puis on remet la pression sur les orcs à l'engagement, une belle interception me donne une chance de mettre le TD du 3-0 mais plus de relance et une passe foirée scelleront le score. 2-0 pour mes elfes.

Bonne continuation (un)lucky luke
Citation :
Publié par Coolbreeze
Si le forfait existe dans le jeu, c'est que les développeurs ont du imaginer que ça pouvait être une option.
On peut comprendre vu la malmoule de Itachiaurion qu'il ait décidé de faire Forfait pendant le match pour préserver son équipe.

Mais la question est surtout de savoir si c'est autorisé ou non par le règlement du championnat JOL ? Rien n'est précisé... Oui je suis un emmerdeur pointilleux

A titre de comparaison :

- à la LFBB, nous interdisons le Forfait sec pendant un match de Championnat. Bon après aux joueurs de s'arranger entre eux si ça tourne mal comme j'ai déjà vu le cas. Mais si l'un des 2 veut continuer à massacrer l'équipe de l'autre, c'est son droit. Et cela peut tout à fait se justifier car ça permet de l'amoindrir pour ses matchs futurs et d'espérer enfoncer au classement un adversaire direct.

- chez les Canards de CPC, un seul Forfait pendant un match est autorisé par saison. A chacun de l'utiliser à bon escient.
Citation :
Publié par Mawort
on va y arriver! ^^
lundi je peux rester sur le forum (je bosse chez moi). Je regarderai et si on peut se trouver un horaire ce sera parfait! ;-)
sinon mercredi très bien pour moi aussi si le staff est OK.
je suis là comme prévu... bon après je vais devoir m'absenter en début d'aprem mais pas longtemps... bref essaie de me donner qq infos quand tu peux!
sinon le staff pour mercredi soir ça irait? ça simplifierait un peu tout?

EDITHE : hum hum... je n'ai pas denews depuis ce matin 9h.... je vais devoir aller faire des courses.... p'tre à tout à l'heure, sinon disons mercredi soir! ;-)

Dernière modification par Mawort ; 19/02/2018 à 15h15.
Citation :
Publié par Grotummubs
y0!
Ouais pas eu le temps de caler ça. Même maintenant je peux pas avant 18h par là. Reportons le match à mercredi soir c'est plus simple.

Nom de Zeus! je pars 5 minutes et te voilà!
18h c'est p'tre pas si pourri si on commence vraiment à 18h... sinon ouaip mercredi, pour moi c'est le mieux!
Victoire de mes Elfes Sylvains 3 - 1 face aux amazones de Dream Nursie.

Ca fait plaisir de gagner à la loyale, enfin, c'est à dire quand ton adversaire enchaîne les 1 au bon moment, enfin un peu de justice dans ce monde de cocus (Du coup tu transmettras mes félicitations à ta femme pour son absolue loyauté envers toi )

Bref, je fais le break sur l'engagement de Dream Nursie en cloturant la 1ère mi-temps sur le score de 1-0, 1 blessé et 1 KO chez lui. La seconde mi-temps redémarre avec une attaque éclair de mes Elfes pour marquer un second TD... Puis soudain le match commence à se renverser, je perds 1 joueur sur blessure, puis... revoilà les 1 adverses , je relâche un peu ma défense et Dream en profite pour marquer, mais il ne pourra contenir les assauts d'une équipe elfe à nombre équivalent sur le terrain, et encaissera ce 3ème TD au tour 16... du grand classique...

Merci Dream pour le match, RDV la saison prochaine avec tes amazones, comme c'est le cas depuis 240 saisons
Je suis connecté ig si jamais tu veux lancer et que c'est pas trop tard. Sinon pas grave on se fait ça mercredi, avec ou sans l'accord du staff (chuis pas prêt de leur filer un pot de vin à ces gobs).
Le match se termine sur 1-0 pour les vampires.
ça avait pourtant bien commencé pour nous avec pas mal de blessés en face et 0-0 à la mi-temps. Mais en seconde, on se prend un Blitz avec une balle qui va se caler sur un coté du terrain. Le troll me lache et les vampires récupèrent la balle et marquent. Dans les derniers tours je tente un lancé de gob alors que j'avais d'autres options : mauvaise idée, le porteur se ramasse et les vampires sécurisent la balle.
GG maworts!
Citation :
Publié par Grotummubs
Le match se termine sur 1-0 pour les vampires.
ça avait pourtant bien commencé pour nous avec pas mal de blessés en face et 0-0 à la mi-temps. Mais en seconde, on se prend un Blitz avec une balle qui va se caler sur un coté du terrain. Le troll me lache et les vampires récupèrent la balle et marquent. Dans les derniers tours je tente un lancé de gob alors que j'avais d'autres options : mauvaise idée, le porteur se ramasse et les vampires sécurisent la balle.
GG maworts!
Ouaip un match un peu curieux, en même temps vampires vs bas-fonds avec un parcho pour les deux équipes... ça sentait le match lolesque!

En première, les bas-fond laissent la balle aux vampires. Mes joueurs avancent et la boule de feu, même si elle blesse mon serviteur AG4 - chef, ne me freine pas tant que ça.... mais après, même si les bas fonds se sont bien regroupés, je joue très mal le coup en ne choisissant pas la bonne option pour avancer... derrière j'essaie de récupérer le coup mais je me plante (logiquement) et la mi-temps se termine sur un 0-0...

mais comme d'habitude, je me suis fait défoncer mes armures... le jeu m'en veut ou quoi...

du coup je repars à 8 vs 11 bas fonds... mais les dès lâchent les bas-fond qui rateront des jets clefs sur cette mi-temps.
J'obtiens d'abord le blitz que je joue à fond. Les bas fonds acculés doivent se regrouper et ma boule de feu plus un regard hypno et un blitz me font récupérer la balle après un rebond favorable! Bref, un bon tour pour les vampires! ^^
Derrière le troll qui pouvait p'tre sauver le coup se croute sur un paquet. Je gagne quelques tours à BC mais dois marquer tour 13....
Derrière je pense que les bas-fond peuvent égaliser tranquille mais le choix du lancé de gob ne s'avère pas payant (y'avait plus simple non? )

1-0 pour les vampires avec mon génie de vampire qui a tout fait => il prend les 10 points d'expérience du match! le niveau 5 s'approche avec le +1 en force à la clef! :-)

Merci à mon adversaire pour sa bonne humeur et son fair-play, c'était très sympa sur le chat!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés