Trailer de Lancement officiel de Kingdom Come : Delivrance !

Répondre
Partager Rechercher
Ben la suite de la scène, quand ils sont bourrés
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Henry se fout un panier sur la tête et marche un peu, Capon manquant de se noyer tellement il est mort de rire. Référence directe à ça


Citation :
Publié par Waifuist
On a une date pour le prochain gros patch?
Une 10aine de jours.
Citation :
Publié par THX
Ben la suite de la scène, quand ils sont bourrés
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Henry se fout un panier sur la tête et marche un peu, Capon manquant de se noyer tellement il est mort de rire. Référence directe à ça
Ah ouai, en même temps c'est pas le genre de truc que je faisais sur Skyrim, du coup ça m'étonnes pas que je fasse pas le rapprochement xD
Y a du 5 au haras de la trame principale il me semble. Mais tlm s'en fout, seules les stats comptent et personne ne les évoque, juste que plus haut c'est mieux c'est quoi.

Apparemment, la liste complète :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
545f67c649e412cfc771cac05e84e21858a0524de2707682b7fb46cc8c273cbc.jpg
Perso j'ai le pur sang arabe Al-Buraq et c'est le jour et la nuit avec Galet !

Y'a un T5 à Neuhof (je pensais que c'était Jenda mais visiblement non... peu importe) avec des statistiques vraiment alléchantes, cependant quand tu souhaites l'acheter la vendeuse t'indique que le cheval pu et que c'est une vraie horreur ! Du coup je ne l'ai pas pris de peur que cela influence la réaction des gens
Cher ou le prix d'un T5 comme les autres ? Pas encore découvert cette ville.
Et puis le cheval et ses accessoires j'ai l'impression que c'est vraiment du luxe. Si t'es super pressé, bah tu fast travel... donc limite le plus important, c'est la capacité à porter

Sinon on est d'accord on ne peut pas trier l'inventaire de fringues par type, pour comparer rapidement ? Toutes les vestes ensembles, puis tous les pantalons, puis toutes les bottes... J'ai essayé tous les tris proposés et rien ne correspond.

Et les cartes Steam ? J'en ai eu 2 au début et nada depuis
Citation :
Publié par THX
Cher ou le prix d'un T5 comme les autres ? Pas encore découvert cette ville.
Et puis le cheval et ses accessoires j'ai l'impression que c'est vraiment du luxe. Si t'es super pressé, bah tu fast travel... donc limite le plus important, c'est la capacité à porter

Sinon on est d'accord on ne peut pas trier l'inventaire de fringues par type, pour comparer rapidement ? Toutes les vestes ensembles, puis tous les pantalons, puis toutes les bottes... J'ai essayé tous les tris proposés et rien ne correspond.

Et les cartes Steam ? J'en ai eu 2 au début et nada depuis
De mémoire c'était le même prix que les autres.

Bah ouè mais t'as la classe sur ton gros dada. Et ça, ça n'a pas de prix! J'ai une belle selle de chasse bleue 4 sacoches sur mon dada blanc ça claque! J'aimerai bien une bride de ce style mais j'en ai pas trouvé

Et nop pas de tri de ce que j'ai pu voir.
Pas de tri non.

J'ai eu des maps bonus en tant que backer, après tu peux en trouver en jeu aussi auprès de certains pnj ou certaines qui traînent de ci de là.

Pour le canasson, j'ai la scelle noble 4 sacoches (qui transforme la bete en vrai mûle, 460 d'espace), la bride de noble, fer à cheval militaire, ce qu'ils nomment "carapaçon" (la jupe) intégrale. Par contre impossible de mettre la main sur les deux types d'équipement qui reste (une sorte d'armure pour canasson et un casque ?... aucune idée de comment cela s'appelle sans le jeu sous la main)

J'ai remarqué aussi qu''il y'avait la place pour un collier dans notre équipement, mais impossible d'en trouve un pour le moment.

Je regrette aussi le manque de capacité à teinter ses vêtements !
C'est difficile de marier les goûts, les couleurs et l’efficacité de l'équipement !
J'en ai un, volé, sûrement dans un coffre personnel ou une bourgeoise étouffée avant les derniers outrages.

Jeu recommandé par #metoo et sponsorisé par #balancetonporc



Je pige pas non plus comment marche le calcul des stats, essentiellement charisme. Je porte des trucs allant de 8 à 18 et j'ai que 14+2 de charisme.



Dernière modification par THX ; 19/02/2018 à 16h12.
Citation :
Publié par THX
Jeu recommandé par #metoo et sponsorisé par #balancetonporc
C'est cool de voir qu'il a passé les testes de sexisme et misogynie !
J'ai enfin reçu ma boite samedi matin et j'ai pu tester un peu ce week end... Eh bien il est bon ce jeu .

J'ai a peu près dix heures de jeu dessus, je suis à peine au moment ou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu jures allégeance à Radzig et tu fais ton entrainement militaire de base
tant j'ai envie de tout visiter et explorer aux alentours de la ville... Même si j'ai peur car les journées passent mine de rien, et j'ai pas envie de rater trop des quêtes secondaires car j'ai surement passé pas loin d'une semaine à rentrer chez tout le monde pour crocheter tous les coffres et tout voler pour ensuite tout ramener au meunier ! Par contre le système de combat est un peu étrange au début, heureusement qu'il commence à se compléter avec les parades améliorées et les pas de cotés pour pouvoir riposter .

Par contre j'ai vraiment hâte de pouvoir récupérer un canasson, car quand on aime voler plein de choses, c'est chiant toutes les deux ou trois maisons d'être full en poids et de marcher à la vitesse d'un canard mort tant t'es surchargé !
Citation :
Publié par THX


Je pige pas non plus comment marche le calcul des stats, essentiellement charisme. Je porte des trucs allant de 8 à 18 et j'ai que 14+2 de charisme.

Je pense qu'il y'a un ratio pour chaque type d'équipement puis une sorte de moyenne qui s'applique.
En ce qui me concerne j'ai quasi que du 15+ à 17+ (sauf la cotte de mailles qui doit avoir 3 ou 4) et je ne porte pas de survêtement.

Propre comme un sous neuf je suis à 15, avec les bonus je monte à 19

@Elnor je te conseille d'avancer un peu plus dans la quête principale pour débloquer tous les "éléments" de bases.
Après tu pourras te balader comme tu l'entends

Dernière modification par Nnayl ; 19/02/2018 à 16h28.
Citation :
Publié par Nnayl
Je pense qu'il y'a un ratio pour chaque type d'équipement puis une sorte de moyenne qui s'applique.
En ce qui me concerne j'ai quasi que du 15+ à 17+ (sauf la cotte de mailles qui doit avoir 3 ou 4) et je ne porte pas de survêtement.

Propre comme un sous neuf je suis à 15, avec les bonus je monte à 19

@Elnor je te conseille d'avancer un peu plus dans la quête principale pour débloquer tous les "éléments" de bases.
Après tu pourras te balader comme tu l'entends
C'est bien ce que je commencais à me dire, je pourrais surement voler plus aisément quand j'aurais un peu plus de stats, et surtout quand j'aurais un canasson et autre pour pouvoir me déplacer plus aisément dans la cambrousse .

Sinon pour le charisme il semble effectivement y avoir une sorte de moyenne un peu bizarre, mais il faut surtout en prendre en compte l'état général de ton personnage ( tu perds tellement vite du charisme quand tu es sale... ) puis ensuite celui des vêtements/armures, qui ont tendance à rapidement se salir aussi, vive les bains publics pour tout nettoyer .
Je suis toujours propre môssieur. Après un bon massacre, rien ne vaut un bon bain chaud relaxant pendant que les catins me font reluire l'armure

En plus j'ai +2CH grâce aux fleurs, si c'est pas meugnon tout plein.

Par contre j'ai merdé, j'aurais dû prendre le perk Sauvage et pas le perk Citoyen, je sens que ça va me servir à rien en l'état.

Dernière modification par THX ; 19/02/2018 à 17h08.
Citation :
Publié par THX
Non

Cela dit relancer la quête (recharger la partie avant)
Nope, j'ai fait un tas de trucs entre le moment ou j'ai pris cette quête et le moment ou j'ai ramené les piafs au blaireau qui confond le gringotement et le zinzinulement, je serais infoutu de revenir autant en arrière.

Je crains que sorti du patch, point de salut.
Citation :
Publié par Araiky
En parlant de ça, cela coûte un bras les réparations

J'étais pas loin des 1K de réparation du coup j'ai voulu faire un peu d'économie en utilisant les nécessaires de réparation mais impossible à utiliser car il me dit que soit j'ai pas le niveau nécessaire ou que l'objet est trop endommagé.[/SPOILER]
Au bout d'un moment tu t'en fous du prix des réparations. Moi ça me coûte 2-3k et j'ai quasi 10k sur moi.
Le prix de revente des objets que tu loot sur tes attaquants compensent largement au bout d'un moment. Et la trésorerie des marchands augmentent aussi avec le temps. Là l'Armorer de Rattay a 10k sur lui par exemple donc j'ai plus trop de souci non plus pour revendre mon stuff alors qu'avant j'étais capé par la thune que le marchand avait sur lui haha.

Bon je dis ça, sur 40h de playtime.
Citation :
Publié par Sango
Nope, j'ai fait un tas de trucs entre le moment ou j'ai pris cette quête et le moment ou j'ai ramené les piafs au blaireau qui confond le gringotement et le zinzinulement, je serais infoutu de revenir autant en arrière.

Je crains que sorti du patch, point de salut.
Ouais j'ai peur d'être bug à mon tour. J'ai récupéré la 1e cage remplie sans pb, par contre j'ai largué la 2e au même moment où des bandits m'ont attaqué. Le combat fini (et le rossignol silencieux donc supposément emprisonné à son tour) je suis sur le repère mais point de cage.

Truc marrant : y a donc un camp de bandits, issu d'une mission, juste à côté de cette zone. Les mecs étaient trop forts et jme suis barré en courant, le dernier à me lâcher était assez loin, je suis revenu juste pour me fritter contre lui. Mais même là, rien à faire, je sais pas je dois pas être assez bon encore mais au bout de 10 min IRL de combat (!) j'ai laissé tombé et fuis.

Une fois à bonne distance et le signal combat disparu, je sauve. Je me retourne, je vois le bandit qui retourne à son campement... et me fait une Kill Bill. J'étais plié.

Bonus : c'était le chef
Mission validée
Je viens seulement de voir que tobii eye est compatible avec le jeu, pour le moment, c'est celui qui l'intègre le mieux je trouve, je commence à être stuffé et les combats sont clairement plus intérressants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés