[VDS] Service PL (1 à 200) pour 10M

 
Partager Rechercher
Salut je poste ce message pour un ami :
Bonjour, je suis sur le serveur Julith et je propose un service de PL

Toutes les informations à savoir :
Le prix c'est 10M pour un compte niveau 1 à 200, mais vous payez tout les 500M exp (donc vous payez 11 fois en tout, donc 900 000 par payement environ)

Point très important : votre compte DOIT être "vierge", je ne prend pas les comptes du style niveau 100, car ça désordonne tout.
Vous pouvez très bien avoir un personnage déjà dessus style sur le serveur monocompte, mais si vous avez un exp x2/x3/x4 sur Julith, je ne prend pas en compte et je fais payé le même prix.

Votre compte est donc "vierge", vous l'abonnez une semaine (ogrine ou argent réelle) et vous me le prêtez pour que je puisse up votre personnage.
La durée pour up vos comptes est définie par une seule chose, dès que j'ai CINQ clients, je me mets à les xp ensemble
Et je prendrai environ 3 à 4 jours pour les mettre 200

Je précise aussi que je fais Frigost 1 et 2 donc vous aurez accès à Frigost 3, mais je ne fais pas payer ce service
Pour plus de confort et de rapidité (surtout pour les payements), discord est très conseillé !

Si vous voulez plus d'informations, vous pouvez MP en jeu : Cralent / Nuit-Blaanche
Merci .
Salut ducoup je laisse les ressources liés au succès mais je prend les kamas "brutes" générés. (de toute façon je vais pas faire les succés je ferai juste le succés de base pour battre le boss).
Coucou,

Tu peux dire à ton amis qu'il peut augmenter son tarif.

En effet, les prix actuel son d'environ 15m pour un up lvl 1 à 199 et 20m pour un up lvl 1 à 200.

Mais 10m pour un up lvl 200 en Xp x 1 c'est vraiment cadeau ...

Enfin à lui de voir mais d'une il casse le marché actuel du PL et de deux il fait cadeau de la prestation au vu du prix.

Cordialement
Citation :
Publié par castel
Coucou,

Tu peux dire à ton amis qu'il peut augmenter son tarif.

En effet, les prix actuel son d'environ 15m pour un up lvl 1 à 199 et 20m pour un up lvl 1 à 200.

Mais 10m pour un up lvl 200 en Xp x 1 c'est vraiment cadeau ...

Enfin à lui de voir mais d'une il casse le marché actuel du PL et de deux il fait cadeau de la prestation au vu du prix.

Cordialement
Ceux qui le font à 15M font ça au nidas et sont donc beaucoup plus rapide que lui qui à l'air de faire ça dans les zones.
Après il faut choisir entre le prix et la rapidité
Perso je me demande comment il arrive à prendre 5 clients en même temps ? Il a donc 3 rox, visiblement il xp pas aux mouths, soit je suis con (surement) soit il est balaise pour xp des mules 1 à 200 en 3-4j avec 3 roxs dans des zones thl. De plus en zone c'est plus long qu'en nidas ^^. Ou alors il passes 20h/j à farm l'xp ?
Citation :
Publié par Anythings
Heureusement qu'il n y a pas le droit de vendre du PL par prêt de compte sur JOL ..
Je lisais son post et c'est contre les CGU mdr.
Citation :
Publié par Bleco
Perso je me demande comment il arrive à prendre 5 clients en même temps ? Il a donc 3 rox, visiblement il xp pas aux mouths, soit je suis con (surement) soit il est balaise pour xp des mules 1 à 200 en 3-4j avec 3 roxs dans des zones thl. De plus en zone c'est plus long qu'en nidas ^^. Ou alors il passes 20h/j à farm l'xp ?
Bah les zones frigost en triple cra t'as pas besoin d'avoir 8 rox ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés