Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#6)

Répondre
Partager Rechercher
aujourd'hui j'arrive plus à chercher de parties: problème avec VAC
j'essaie les diverses méthodes trouvées sur le net, mais ça me semble mal parti.
1. restart le pc
2. vérifier l'intégrité des fichiers dota
3. lancer l'exe dota 2 directement depuis le répertoire steam/steamapps etc...
4. lancer SteamService.exe" /repair
5. sfc /scannow en cours...

il y a rien eu de spécial, j'ai encore joué hier soir, la je sors des plusieurs partie de Dead by Daylight...

edit: réglé, il y a eu une maj de dota à l'instant...

Dernière modification par d*k*m*l ; 11/11/2017 à 00h43.
il me semble pourtant que les railleries font partie des actions auxquelles on peut assigner un raccourci..

[edit] après avoir vérifié, c'est dans la section "raccourcis avancés", première colonne, en dessous de l'activation de la glyphe de fortification et du scan

Dernière modification par Galadorn ; 18/02/2018 à 15h38.
merci !
j'avais pourtant bien regardé plusieurs fois...
de toute façon ça fonctionne pas, avec la raillerie débloquée et équipée.
je vais creuser un peu, peut-être un conflit de touches.
Effectivement, fais gaffe à tes binds. Ca fonctionne sans soucis. Fais attention aussi à ce qu'il soit bien équipé, on sait jamais . Ca prends un slot d'équipement comme une pièce d'armure.

Aussi, pour le détail, certains ( les plus vieux) demandent de ne pas bouger pour faire le taunt (enfin, faire une quelconque action action va l'annuler en fait), d'autres te permettent de te déplacer en même temps.
Salut yo question, instant mousse :
Je viens de faire une de mes plus violentes parties sur Jakiro, et pourtant le jeu me considère comme "moins performant" que sur mes autres parties.

Existe-il quelque part le détail des paramètres pris en compte dans cette évaluation ?


TL; DR : WTF ci-dessous v ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : JakirOP.png
Taille : 345x91
Poids : 27,9 Ko
ID : 292459  
Je dirais que la victoire était super rapide donc t'as pas dû avoir des stats de ouf niveau dégâts et assists alors que d'habitude tu dois faire bien plus ? (en vrai je dis ça comme ça car j'ai aucune idée de l'algo qu'ils ont pondu pour la "performance").
y a quoi comme counter à Tinker pusher ?
une fois qu'il a ses travel et un peu de manapool, il est juste inarrêtable.
brood, nature prophet sont aussi pénibles, mais encore gérables.
Pour Tinker : Zeus (avec son aghanim), Clockwerk (hookshot + cogs pour le bloquer, rocket flare pour le débusquer), Beastmaster (flying vision avec le hoak + primal roar pour le lockdown), Batrider (flying vision + lockdown aussi), Nyx (scout + spike carapace dans march of the machine pour stun) sont les contre les plus obvious à ma connaissance.

Ca sera quand même difficile de contrer un excellent Tinker parce qu'il s'agit toujours d'avoir une longueur d'avance sur lui : anticiper où il va TP et préparer une embuscade. Si tu as pas de héros anti tinker, il faut se tourner vers des items anti tinker : Blademail et Lotus Orb pour renvoyer ses sorts. Pipe, Bkb et Blinks dès qu'il s'agit de forcer le highground.

Enfin, la vision sur la map doit principalement couvrir les endroits où Tinker est susceptible de se planquer : les "tinker ward" (celles sur les spots en bord de map) sont très importantes. Un Tinker est très vulnérable aux ganks (il est souvent tout seul) et vu qu'il bouffe naturellement la plupart du farm de sa team, s'il meurt ça peut vite mal tourner pour son équipe.

Dernière modification par Kril ; 26/02/2018 à 21h10.
Un très bon tinker te fera perdre énormément de temps (et donc d'argent), parfois faut mieux essayer de mettre plus de pression que lui sur les lignes/tours plutôt que de le chasser. En plus ça va le forcer à rejoindre la fight plutôt que de push à l'autre bout de la map.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
J'ajouterais roof aux héros qu'a cité @Kril, c'est pas mal pour le choper en embuscade, et une fois l'aghanim il peut plus vraiment push de manière safe.

roof ? c'est qui ?
Rooftrellen le treant.

effectivement à cause de son farm, c'est généralement Tinker qui carry sa team. encore sur 2 games hier soir, fallait absolument éliminer Tinker avant de push. difficile de mettre la pression, il lui suffit de tp à la tower et d'envoyer 3 march of machines et il nettoie les vagues sans même être à portée.
Storm / specter en core marchent très bien contre tinker.
Vous n'avez pas cité pudge mais c'est un contre viable , surtout une fois que vous avez un peu de hp pool via flesh heap + blade mail .

Pour bien scout le tinker ne pas oublier les wards sur les cliffs en bord de map + être patient en attendant qu'il aille depush la lane ou vous voulez le gank^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés