Trailer de Lancement officiel de Kingdom Come : Delivrance !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sango
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un a réussi à sauver la fille qui allait se faire violer au début du jeu?. C'est allé plus vite que la musique et je n'ai même pas eu le temps d'entrevoir un début de solution, peut être fallait il siffler pour attirer les messants.
je ne sais pas, en les attirants peut être... mais bon en sachant qu'il y en a déjà 1 a tes fesses, ça en ferait 3 de plus.. va falloir être rapide a agir, perso pour moi ça as été très vite , je me suis pas posé la question sur l'immédiat...sauf bien plus tard quand j'ai appris qui était la fille en question ...
Siffler suffit, tu sprint jusqu'a ton dada, tu siffle, et tu te tire vite fait
A vrai dire, j'avais même pas remarqué la demoiselle en détresse, j'ai juste vu le menu d'aide pop, j'ai siffler et après je me suis sentis con à entendre "à l'aide à l'aide"
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
..sauf bien plus tard quand j'ai appris qui était la fille en question ...
Rhaaa, j'ai pas su la sauver, t'aurais du me dire que cela n'avait pas d'importance que c'était une fille de rien, qu'osef puissance mille. Je vais me sentir obligé de recommencer pour retenter de la sauver (Ou à défaut de demander un slot aux soldats )
Je l'ai sauvée mais je suppose qu'à part un léger détail psycho-physique ça ne change rien au personnage en question si tu n'en fais rien.
Ou alors elle crève, ce qui serait couillu vue son "importance" ensuite.

Citation :
Publié par Nnayl
Quelqu'un a tenter un combat contre le 1er qui nous poursuit ?
Perso j'ai lâché l'affaire après la 6e ou 8e mort
Oui, et tu comprends rapidement que c'est pas le but de la manoeuvre
Citation :
Publié par Sango
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un a réussi à sauver la fille qui allait se faire violer au début du jeu?. C'est allé plus vite que la musique et je n'ai même pas eu le temps d'entrevoir un début de solution, peut être fallait il siffler pour attirer les messants.
Moi perso, juste en passant à côté (genre à 10m d'eux, dans ma course), ca a validé la quête tout seul et les npc ont disparu. J'ai été vérifier dans le journal et il me dit bien que j'ai sauvé la fille, pourtant j'ai rien fais...

Bug ou super pouvoir ?
Citation :
Publié par Sango
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un a réussi à sauver la fille qui allait se faire violer au début du jeu?. C'est allé plus vite que la musique et je n'ai même pas eu le temps d'entrevoir un début de solution, peut être fallait il siffler pour attirer les messants.
Perso j'ai sifflé et ça les a attiré
Ce jeu divise après 40h de jeu peu de sommeille je peu le dire d'avance c'est le RPG que j’attendais depuis des lustre le début est un calvaire mais on est récompenser avec l’apprentissage des compétence

Bref il faut 20 bonne heure de jeu pour commencer réellement à bien maîtriser les diverse activité

Donc un gros conseille Fan de RPG action lambda s'abstenir ce jeu est fait pour les puriste de JDR ^^classic^^

Citation :
Sango;30191644
Tu as du manquer l'incantation qui permet de lever ce sortilège :
https://www.nexusmods.com/kingdomcomedeliverance/mods/1
hérétique briguant forbant

Par contre y'a déjà pas mal de mod vraiment cool vivement les mod de Texture 4k et une optimisation du moteur et la on aura le jeu parfait ^^
Citation :
Publié par Nnayl
Quelqu'un a tenter un combat contre le 1er qui nous poursuit ?
Perso j'ai lâché l'affaire après la 6e ou 8e mort
c'est surtout qu'au début tu est vraiment un grouillot du donjon de naheulbeuk quoi ou un peon de warcraft donc pour toucher quelque chose...( son cons ces serfs.. )

....je suis un Gobelin, j'ai qu'1 pt de vie mais bon...
Citation :
Publié par Nnayl
Quelqu'un a tenter un combat contre le 1er qui nous poursuit ?
Perso j'ai lâché l'affaire après la 6e ou 8e mort
J'ai bien testé un 15ène de fois avant de prendre mes jambes à mon cou Même si tu bloque une attaque, il t'enchaine avec 3 autres.

Bon je viens de franchir les 15 heures de jeu, je viens à peine de rentrer dans Rattay et pour le moment je découvre la ville... J'ai pas mal farmé les herbes pour me faire une petite bourse, je dois être level 16 je crois en herboristerie.

C'est toujours aussi prenant pour le moment, vivement de voir un peu la suite !


Bon jeu à tous
Les bugs pour Kingdome Come (ou autre bon vieux RPG) c'est un peu comme le bleu du bresse bleu, si yen a pas ça sera jamais tout à fait pareil.

Bon après faut pas qu'yen ait trop non plus.
Citation :
Publié par .Sash
Les bugs pour Kingdome Come (ou autre bon vieux RPG) c'est un peu comme le bleu du bresse bleu, si yen a pas ça sera jamais tout à fait pareil.

Bon après faut pas qu'yen ait trop non plus.


Questions : les quêtes disparaissent si on ne les fait pas tout de suite ? J'ai peur de passer à côté si je n'embraye pas de suite...
et vous avez des astuces pour se faire un peu d'argent ? Parce que c'est un peu la dèche à Rattay...
Citation :
Publié par Enthy


Questions : les quêtes disparaissent si on ne les fait pas tout de suite ? J'ai peur de passer à côté si je n'embraye pas de suite...
et vous avez des astuces pour se faire un peu d'argent ? Parce que c'est un peu la dèche à Rattay...
Tu as certaines quetes qui passe en echec. Apres je ne sais pas sur quel atributs ça influence...l
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Tu as certaines quetes qui passe en echec. Apres je ne sais pas sur quel atributs ça influence...l
Pour me faire de l'argent je fais des voyage auto sur des grandes distances. Quand des bandits t'arrêtent tu les tues, tu loot et tu revends.

Je suis entrain de farmer pour ma monture full stuff là.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Intel Core i7 6800K
16Go DD4
GeForce GTX 1080

J'ai pas mis le jeu sur le SSD, je me tâte à tester pour voir si ça "allège" le problème de chargement des modèles.

Perso je pense pas attendre 2 semaines avant de continuer.
Tu es sûr que tu es en full ultra, j'atteins péniblement les 75 fps (très rare) et je chute souvent à 30 fps avec un sli de 1080ti, 32GB i7 7700k et le jeu sur du M2, je suis même descendu à 16 fps dans une scène...bonjour l'opti, mais le jeu est super.
Les noms sur les sanctuaires, c'est parfois tellement nimp que je me demande si ça serait pas les pseudos/noms des backers du KS...
Sarcastique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Enthy
...
Ça depend des quêtes mais normalement c'est précisé.

Si on te dit "stp magne toi le cul" faut en général pas trop tarder.

Il m'est déjà arrivé savoir failli louper ma participation à une quête. Fallait que je rejoigne des potes pour péter la gueule de gueux. J'étais à 25% de ma vie. J'ai été me coucher pour regen. Au réveil ils n'avaient pas attendu. J'ai réussi à les rattraper sur la route.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés