[Actu] Premier aperçu du système d'Agents

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 16 février 2018 cette actualité sur le site Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3310/3/129053-240.png
A la sortie de Secret World Legends, le planning annonçait l'arrivée du contenu vraiment inédit pour début 2018. Parmi le contenu listé, se trouvait un système d'Agents qui se dévoile enfin. En attendant la suite qui ne devrait plus trop tarder.

Depuis Octobre, Secret World Legends n'accueille plus de contenu et son actualité n'est plus que ponctuelle, le temps d'un événement saisonnier ou d'un week-end spécial. Cependant, une dernière entrée sur le planning annoncé à la sortie du jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
l image vient de l instagram SWL , qui a été retirée depuis
nwo7tby5w1g01.jpg

donc on a 2 mission ( +1 pour les abonné/lifetime )
faudra donc acheter des slot de missions

le roster de 16 perso , mouais mais faudra aussi acheter des slot vu qu il y aura surement des agents "unique" donc les 16 places seront vite remplie

le pire c'est que ça aura pu etre un jeu mobile

enfin bon
Pour le moment ca m'emballe pas plus que ca, on verra une fois que j'aurai essayé si je trouve ça sympa et si ça me redonne un intérêt à jouer à nouveau
Citation :
Publié par kilsane
Pour le moment ca m'emballe pas plus que ca, on verra une fois que j'aurai essayé si je trouve ça sympa et si ça me redonne un intérêt à jouer à nouveau
+1
je vais faire un peu le chieur mais ça sera bizarre quand meme si tous les agents sont les meme pour tout le monde, genre les 3 factions ont chacun virgil comme agent. Les noms générique genre "nouvelle recrue" ça passe, mais c'est surtout les uniques. Enfin bref je pinaille j'attend de voir quand ça arrivera si c'est mega long a exp et si ya des boost sympa
Ca a l'air sympa et c'est du vrai nouveau contenu pour Legend !

Les bonus ont l'air pas mal pour ceux qu'on a pu voir, et avec 30 agents, ça doit pouvoir couvrir pas mal de domaines pour donner des petits plus pas dégueu !

J'espère juste que ce ne sera pas trop long à monter, mais sinon, bonne idée en attendant la suite.
Ca me fait penser au système de gestion des recrues apparu depuis ACB, le genre de contenu qui n'apporte strictement rien si ce n'est de gonfler artificiellement la durée de vie du jeu. Mais avec Funcom, on commence à en avoir l'habitude des grinds à la mords-moi-le-nœud (augmentations, scénarios, aegis, musée, challenges...) après pas sûr que cela suffise à stopper l'hémorragie de population, ni à faire revenir les anciens joueurs.
Bonjour, j'ai l'impression que le système d'agents est assez similaire au missions ds coéquipiers dans SWTOR dans le sens où ont envoie son agent pour une mission X ou Y , mission qui mettra plus ou moins de temps suivant les gain espéré . Si c'est ça en gros la seul interactivité serait de cliquer dans une interface pour l'envoi en mission et attendre X temps que l'agent ai fini ca missions.
J'espère que je me trompe car au final ça n'as pas grand chose de fun et n'apporte rien de réel au gameplay

Attention c'est qu'un avis personnel avant même d'avoir essayé , encore une fois je préférerais avoir deux ou trois scénarios de plus pour changer des 3 actuelle et pour moi le must serait vraiment le retour des cartes PvP ????
Ca me semble assez proche de ça Kilsane, mais je crois que le fun il n'est pas dans l'envoi d'un agent en mission, mais dans la recherche de son recrutement.

J'avoue que ma plus grande impatience, c'est d'aller de donjons en donjons, d'antres en antres, de scenar en scenar en espérant découvrir un agent ! Certes, une fois que tu l'as le plaisir est passé, mais connaissant la communauté de TSW/SWL, je pense que ce sera quelques jours d'émulsion communautaire à fouiller le jeu en long et en large pour débusquer tous les agents. Puis on n'en connait que 3, il y a tous les autres à découvrir ainsi que leur histoire; Et on sait combien l'écriture des textes est une richesse sur ce jeu.

Pour le reste, ce n'est qu'une autre façon de gagner de l'xp, plus facile pour les joueurs casu, en quelques clics.

Dans le twitch d'hier, ils ont également annoncé que d'ici 2 semaines, au prochain stream, ils nous parleraient des nouveaux contenus narratifs qui devraient suivre. La saison 2 peut-être ??
Ils commencent également à en parler sur le forum officiel avec un "petit jeu" sur où nous n'irons pas pour la saison 2. C'est de bon augure !
Buggué jusqu'aux oreilles !!

Si vous vous retrouvez dans le plus simple appareil à l'Agartha alors n'espérez pas avoir accès au système d'agents !
Bref il va falloir attendre un correctif pour pouvoir en apprécier l'utilité ( ou pas d'ailleurs !! ).
Si tu bug dans l'Agartha, avec ton perso niv 1 et mâle (quelque soit ton persoo d'origine) il faut changer de zone pour retrouver son perso comme avant, l'objet pour le système d'agent est dans le sac spécial d'inventaire plein, bon tu te retrouvera avec le bug à chaque fois que tu iras à l'Agartha.

Le raccourci pour avoir accès au système d'agent après avoir cliqué sur l'objet qui les débloquer c'est P

Faudrait qu'ils pensent à faire faire le taff par des pro et non pas par des stagiaires et aussi de mettre au taff le service qualité parce que c'est pas avec un patch aussi buggué qu'ils vont faire revenir les joueurs.
Alors pour info :

- Il n'y avait rien d'autre que le raccourci pour débloquer le transport rapide vers l'agartha dans le sac rouge à terre.
- 15mn dans l'agartha voir plus ne change rien
- le système d'agent s'est débloqué avec une perte d'instance 1 bonne heure après avoir posté sur JoL


Moralité : si vous avez ce bug il faudrait tester le changement d'instance avec un meet-up sur un autre joueur !

Pour moi c'est résolu mais ça me fait un peu peur car ça n'est clairement pas un contenu majeur, je n'ose pas imaginer une saison 2 faite par le stagiaire en maintenance de la machine à café !!
le problème a été résolu le lendemain par un patch et on a reçu en prime 20 000 marques, une carte d'agent et tout le reste de la semaine "clé no limit" jusque lundi 9h.

Je veux bien 24h sans pouvoir passer dans l'agartha à chaque nouvelle sortie si on a des cadeaux pour se faire pardonner ce petit (ou gros) inconvénient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés