Instalok instakill

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tr0n33
Ah oui, le problème ça n'est pas le leadership, ça reste la mécanique du jeu. Sans rire, imaginez vous en chef un peu au dessus de tout ça et réfléchissez à comment faire pour attaquer des mecs à 80 jumps tout en défendant votre maison. Bon courage pour le casse tête. C'est impossible.
T'es pas obligé d'aller à 80 jumps si tes voisins sont neutres...
Mais...à terme, les voisins finissent tjs par devenir bleus car au choix:

  • ils se font ultra farmé par les autres voisins donc finissent par rejoindre l'entité la plus puissante localement ou négocient un pacte qui leur garantit un standing en leur faveur;
  • ils dégagent et les plus costauds y installent des "pets", renters", bref du bleu;
  • ils ont d'autres voisins trop belliqueux et négocient un pacte pour assurer leur survie et fonder une pseudo coalition contre cet autre voisin un peu trop envahissant.
Y a quelques années, nos méta-coalitions se sont dit:
"ptin, fais chier, çà serait quand même pas mal d'arrêter de se bleuter sur 65 jumps à la ronde."
"Hop, devenons neutres entre nous."
Mais, comme tjs: avec des conditions qui finissent par tuer peu à peu toute velléité:
"on touche pas aux SOVS, on touche pas aux structures (ihub, pos, etc), on n'a pas le droit de drop des CAPS, pas toucher aux mineurs lorsqu'ils sont en OP minage, etc..."
"Au final, on a le droit de se taper dessus que quand on l'a décidé et qu'on s'est donné rendez vous à un endroit X à un instant T avec le setup déjà prévu et si possible en T1 pas cher remboursé."
"Oula un méchant pas du coin!!! vite!!!!"
"Bon en fait, on est bleu quoi..."


Eve NullSec 2016/2018

Moralité: il faut trouver le juste compromis qui à la fois n'effraie pas trop le voisin mais suffisamment pour que lui ne te la mette pas trop profond. Pas évident...

Dernière modification par Sh@n@ ; 09/02/2018 à 21h33.
Citation :
Publié par Sh@n@
Eve NullSec 2016/2018
C'est vrai qu'avant 2016 y'avais jamais eu de pacte de non agression, de blue donuts, ou de renters, jamais jamais...
Non nais faut le laisser fantasmer tout seul Shana sur son nul sec mdr.

La verité : il ne vient plus y mettre les pieds parce qu il se fait poutrer car ils se font zerg: Et l elite du pvp n aime pas se faire poutrer par du T1. Il l a dit lui meme l autre fois.

J'ai Brave Test a 5 sauts et je peux te dire que ca fight, la derniere sortie on a sorti du cap, et ca a repondu par 300 bonhommes, hein Tron? On a fait plein de frags, puis on est mort par le zerg, et alors, on est venu chercher un fight et on l a eu.

On y est dans le NS on voit comment sa shoot.

PH a 2 saut dans le nord, ca fight en permanence, bon la apparemment PH va partir, ptain Ca sera bien pris par qqn, et si c est un allié on avancera pour taper NC.

Dernière modification par Gul ; 14/02/2018 à 11h22.
https://www.reddit.com/r/Eve/comment...ow_it_is_over/

Annonce de l'évacuation de Tri. Un peu grandiloquent, mais j'ai quand même versé une larmichette: ce post rappelle que 90-95% du nullsec, c'est blobs et arrangements, et que par conséquent, le jeu y est bien moins intéressant qu'avant.

Ceci est une invitation à quitter vos coalitions et blobs dégueulasses, et sentir le vent de l'indépendance (relative) vous fouetter le visage, tout en revitalisant le jeu par la même occasion. Oui, on peut rêver
Qu est ce que tu appelles independance ?

Pour une fois ce post n est pas du goonbashing mais du "big blue donuts du nord"

Et puis franchement. J ai fait un perso dans une "bonne" alliance WH. Hier y a eu du inc, un gros inc, pourtant on est pas nombreux ca a fini par un gros blob de cap mdr, a rameuter tout le monde par tel , etc. Les gars se sont mangé une flotte pire que la french connexion s etait tapé il y a 2 mois chez init.

Ma corpo wh : 60 membres actifs, pas d alliance.

Dernière modification par Gul ; 15/02/2018 à 13h23.
L'indépendance c'est ce qui donne du panache à tes actions. Exemple: "notre alliance a pris la constellation de XXXX toute seule": paf, panache. Contre-exemples: "notre alliance s'est faite offrir telle région, on s'y installe on a notre nom dessus trop cool" ou "notre alliance a pris la constellation de XXXX sans résistance parce qu'on avait beau être tout seuls, il y avait 250 caps de notre coalition en standby à un midpoint".

Vaguement plus sérieusement, dans Eve c'est:

- prendre des initiatives de son propre chef (déploiement, guerre, campagne)
- ne pas devoir systématiquement se heurter à des problèmes de standings quand on suit le point n°1
- devoir tracer un plan d'action et une stratégie à long terme plutôt que de suivre un fil rouge tissé par plus gros que soi.
- ne pas régler ses soucis que par la voie diplomatique.
- et sûrement d'autres trucs

Au niveau alliance comme au niveau corporation, être indépendant, c'set exigeant, mais à vaincre sans péril...
Moi j'ai rien.

PH > On va dans Geminate pour du content au sud !
TRI > On se casse du sud ! Bisou !
Moi je ne trouve pas. L'erreur de TRI c'est comme il est indiqué ci dessus : ne pas savoir faire de la diplomatie. Quand tu es en guerre, tu ne gagnes pas sans alliés. Quoi qu'en disent les grands adeptes du panache et du romantisme pvp, une guerre ça se gagne aussi sur le plan diplomatique. Cela fait partie intégrante du jeu. Il est peut être certes plus "glorieux" de s'accaparer son propre 0 à la sueur de ses bras, mais la gloriole, au final, ça mène à rien (personnellement me faire outnumbered et éclaté ça va quelques jours ^^ et je parle par expérience). Sans alliance solide, tu ne gardes pas un territoire, tu ne gagnes pas une guerre et tu crèves la gueule ouverte.

Le leader de TRI peut pleurer toutes les larmes de son corps sur le "content", il est à côté de la plaque et le résultat le prouve. Sans diplomatie, sans négociation, sans travail dans l'ombre, tu ne gagnes jamais une guerre. Le pire à contrario de ce qui est dit, c'est le manque de vision à long terme et les erreurs assez grossières au niveau diplomatique. La diplomatie peut justement mener à du content. Ce n'est pas une histoire de "blue donut", les alliances sont ultra fragiles dans le sud. Le problème n'est pas l'indépendance, mais la peur de prendre une branlée. Dès que les forces en présence sont équilibrés ou qu'on sent qu'on a un risque de perdre, on callback, on batphone. Et ça ne changera jamais dans tous les jeux pvp. Si tu as des potes et que tu es en train de perdre un objectif, t'appelle tes potes. Quand t'es dans la pampa de wow et que 5 mecs tentent de te ganker, si t'as 10 potes à côté, bien évidemment que tu les appelles. On ne peut pas s'attaquer à un comportement naturel (ou culturel difficile à dire).

La vraie question, c'est : pourquoi taperait on son voisin quand on a suffisamment de ressources chez soi ? Dans la vraie vie on tape sur son voisin pour : des questions de ressources, des questions idéologiques (et encore). Point barre. Dans Eve, les ressources sont relativement bien répartis donc aucune guerre pour ce sujet. Idéologique ? Et bien il y a peu d'idéologies différentes : celle de Goon (noobie mega friendly, swarm, troll), celle de NC/PL (elite pvp lolilol on exploite des renters), celle de TRI/CO2 (on veut de la bagarre), celle de DRF (on branle rien). Les blocs sont définis assez idéologiquement en fait. Et ça ne changera pas, tant que le système intrinsèque de fonctionnement du jeu n'aura pas changé. Ca peut chialer à tout va, ça fait 15 ans que ça dure de la même façon en réalité, sur les mêmes principes. Donc les grands laïus parfois (dont les miens), prêtent à sourire. Si CCP ne veut pas d'énormes coalitions, ils n'ont qu'à changer la mécanique du jeu.

A l'heure actuelle par exemple, une alliance modeste sur une seule TZ, ne peut tout bonnement pas attaquer. Il suffit par exemple d'attaquer des chinois qui vont coller leurs timers de défense à 6 h du matin. Seule une alliance sur plusieurs TZ est en capacité de casser de la citadelle lors d'un conflit. Une nouvelle fois, CCP a réfléchi uniquement à moitié et continue de favoriser les gros blocs (qu'ils veulent pourtant au regard de ce qui se dit sur le forum Eve, voir disparaître).

On pourrait parler très longtemps de tout ça. TRI est une alliance très sympa dans l'engagement PvP. Je préfère LUMPY et FRT avec qui on se fout sur la gueule depuis 2 mois dans des fights très intéressants et équilibrés, sans batphone intensif.
Citation :
Publié par Sh@n@
Le truc, c'est qu'elle vaut rien ta réponse. Je ne vois pas en quoi je dois me sentir offensé dans ta remarque, je ne vois pas de qui tu parles. Il va falloir faire un effort si tu cherches à donner de la répartie, tu ne tapes pas sur la bonne personne je pense.
(...)
Faut avouer qu'on reste un peu dans le même ton et que çà permet assez aisément de se faire une idée du personnage que tu es.
Tu ne manques pas de courage, de pugnacité et d'intelligence.
Citation :
Publié par Sh@n@
Tu ne manques pas de courage, de pugnacité et d'intelligence.
Citation :
Publié par Sh@n@
courage et intelligence.
Les deux qualités de tout forum warrior qui se respecte j'imagine.
la "technique" en elle même n'est pas pourrie, elle est accessible à n'importe qui : toi, moi, n'importe quel "élite" pvp, mais de la même façon à n'importe quel décérébré : la "technique" c'est avoir un fit sensor boosté à mort, avec de l'alpha...trouver un spot lambda avec du passage....attendre...attendre....un truc s'affiche dans l'overview !!! spam le lock avec les guns activés et overload...si ça lock , ça tape...sinon ...attendre...attendre

Ce qui est pourris c'est plus le gameplay.

Après viens l'inévitable argument du respect du gameplay des autres gnagnagna....ouais...
En bref je l'ai fait...ça paie en effet...ça coûte rien...mais je le ferai plus.
Je pense que tu te fourvoie : Tri adopte une bonne stratégie.

La guerre est une affaire de ressource. Sa tombe bien les ressources, y en a plein donc il n'y a aucune raison de faire la guerre hors fun.

Il n'y a pas de fun ou ils sont ? Il n'y a qu'a bouger pour aller prendre le fun autre part... Et résultat, le gros qui arrive se retrouve a avoir bougé pour rien puisse que le petit sur lequel il comptait faire sa loi a bougé.

Qui a gagné sur ce mouvement ? Le petit qui a évité ou le gros qui a bougé pour avoir du fight ?
Qui perd le plus sur le mouvement ?


En tout cas Tri a gagné du respect. Le gros n'a gagné que du dédains.
Un fort qui prend pour cible un faible... C'est un peu la honte.
Un faible qui ne plie pas, c'est une marque forte.


C'est grâce à des actions de ce type que l'on sait pourquoi on crache sur le gros Goon ou PH et que l'on apprécie le petit TRI. Et c'est valable pour tout les gros...
c'est pas valable pour tous les gros ce que tu dis....y en des sympathiques...prend carlos par exemple...

on peu dire que goon c'est un peu le tirelipinpon sur le chiwawa de EVE, mais avec le capital sympathie en moins...mais a défaut de capital sympathie...ils ont le capital fleet kikitoudur
Citation :
on peu dire que goon c'est un peu le tirelipinpon sur le chiwawa de EVE, mais avec le capital sympathie en moins...mais a défaut de capital sympathie...ils ont le capital fleet kikitoudur
Hop. Encore une fois, j'ai bien rigolé. Je pense que les mecs chez Goon doivent être les types qui se prennent le moins au sérieux dans tout le jeu.

Citation :
Je pense que tu te fourvoie : Tri adopte une bonne stratégie.

La guerre est une affaire de ressource. Sa tombe bien les ressources, y en a plein donc il n'y a aucune raison de faire la guerre hors fun.

Il n'y a pas de fun ou ils sont ? Il n'y a qu'a bouger pour aller prendre le fun autre part... Et résultat, le gros qui arrive se retrouve a avoir bougé pour rien puisse que le petit sur lequel il comptait faire sa loi a bougé.

Qui a gagné sur ce mouvement ? Le petit qui a évité ou le gros qui a bougé pour avoir du fight ?
Qui perd le plus sur le mouvement ?


En tout cas Tri a gagné du respect. Le gros n'a gagné que du dédains.
Un fort qui prend pour cible un faible... C'est un peu la honte.
Un faible qui ne plie pas, c'est une marque forte.


C'est grâce à des actions de ce type que l'on sait pourquoi on crache sur le gros Goon ou PH et que l'on apprécie le petit TRI. Et c'est valable pour tout les gros...
Point de vue intéressant. Et j'en partage une large partie. Je pense que TRI (je suis sur place depuis 3 mois) est très loin d'avoir perdu et qu'au contraire, ils ont fait très mal (à Solar, à FCON etc.). Mais à contrario de toi, je ne vois pas du tout TRI comme des petits. Ils font absolument partie des gros. Avec de la diplomatie, il est tout à fait possible d'engager des mecs pour faire chier un gros pendant des plombes sur ses zones de ressources. C'est l'alliance de deux gros qui posent un problème. Mais ça, TRI était parfaitement au courant, donc le discours "ouinouin" ou "panache", il ne fonctionne pas, il est biaisé. Se plaindre en connaissance de cause, c'est un tantinet jouer à Calimero. Rien n'empêche une alliance de négocier des accords et de se battre aussi bien sur le field que dans des réunions. C'est de la propagande de base pour faire croire qu'on mérite le respect. Sur le terrain, on est loin de la réalité de ce qu'il affirme.

Pour toi c'est une marque forte, pour moi, c'est une faiblesse. Soit tu veux posséder un territoire soit tu fais comme les grosses alliances de Lowsec pvp : snuff, lowsch, darwinism etc. Mais se plaindre alors que tu as choisi l'option d'avoir un territoire et donc de jouer au jeu d'échec... C'est quand même moyennasse. Et non ils ne remontent pas dans mon estime. Ce sont des groupes de joueurs chouette à engager (quoi que je préfère de très loin Fraternity, Starchase et Lumpy) qui ont des couilles mais y a rien de particulier. Ils agissaient exactement sur le field comme TEST ou la DRF. Même tactique, même drop, même compo. Le manque de diplomatie les fait perdre malgré leurs nombreuses victoires sur le field. Oui. N'oublie pas, le 0.0 c'est un jeu d'échec pas un bac à sable ou une cours de récré
Citation :
Publié par Tr0n33
Mais ça, TRI était parfaitement au courant, donc le discours "ouinouin" ou "panache", il ne fonctionne pas, il est biaisé. Se plaindre en connaissance de cause, c'est un tantinet jouer à Calimero. Rien n'empêche une alliance de négocier des accords et de se battre aussi bien sur le field que dans des réunions. C'est de la propagande de base pour faire croire qu'on mérite le respect. Sur le terrain, on est loin de la réalité de ce qu'il affirme.
... Le manque de diplomatie les fait perdre malgré leurs nombreuses victoires sur le field. Oui. N'oublie pas, le 0.0 c'est un jeu d'échec pas un bac à sable ou une cours de récré
Tri utilise une arme que les Gros ne peuvent pas utiliser : la renommée.
En se plaignant, ils mettent en avant les actions "mal vus" du gros. Le Gros a pour arme son nombre, le Petit a pour arme le public qui regarde ce qui se passe.
Et Tri utilise cette arme en pleurant pour attirer l'attention du public.
Les Gros utilisent la diplomatie pour blober et ne pas se faire blober, les petits utilisent le public pour faire porter la honte et le discrédite sur le Gros et s'attirer les faveurs des autres.

Et cette technique peu apporter beaucoup d'ISK. BEAUCOUP.

Bref, savoir qui a gagné la guerre est trés compliqué et si le Gros ne peut pas PROUVER qu'il l'a gagné contre le petit, c'est encore pire. Il passe pour un Gros, un Vilains, un pas Beau et en plus un Trés Nul.


Dans le fond on sait bien que le Gros va gagner. Mais la manière compte plus que la finalité.
D'où cette "haine" de Goons, PH etc. Ils font les choses "mal", sans panache, sans gloire, sans intérêt, sans skill.


On est sur un jeu, la manière de faire est plus important que la finalité. Tout n'est que pixel, seul les actions comptent.
tout n est que pixel, c est clair! apparemment les joueurs (qui eux ne sont pas des pixels) ont l air d avoir souffert et sont fatigués de leur guerre, mais bon ils reviendront

Ils partent ou alors TRI?
Le leadership TRI se fait passer pour une pauvre victime du méchant gros bloc DRF bouuuh vilains. C'est vrai, ils se font evict de leur sov mais c'était attendu non?

La vérité c'est que TRI chie sur tout et sur tout le monde sois disant pour du content et ce depuis des mois, voir des années. Ils déclarent des guerres a droite a gauche, restent dockés 80% du temps parce qu'ils n'ont pas suffisamment de joueurs pour prendre le fight et spin sur reddit en se faisant passer pour des victimes de gros blobs sans honneur. Mettre une tarte a un gros balèze et se plaindre qu'il t'a rendu ta mandale deux fois plus fort, c'est de la bêtise.

Ceci dit, ça aurait pu fonctionner il y a quelques mois si CO2 n'était pas tombé et que leur alliance avait pu se développer, mais en l'absence d'alliés jouer les grandes gueules c'est être stupide et entraîner ton alliance avec toi dans le gouffre. Je respecte TRI pour ce qu'ils sont, un groupe de gars motivés, mais soyons sérieux quelques minutes : comment tu veux te battre contre la moitié de la map sans vrais alliés de poids? David contre Goliath ça fonctionne dans les comptes pour enfants, pas sur Eve.

Ca ne m’empêche pas de trouver dommage qu'une des puissances du jeu soit obligé de dégager du 0.0, mais ca ils l'ont provoqué eux-mêmes. Entre leurs guéguerres internes et leur discours au niveau de politique extérieure, je doute qu'en l'état TRI continue de croître, ils vont devoir revoir sérieusement leur philosophie si ils veulent revenir à leur niveau d'antan.
Keradoc, met de vrais mots sur ce que tu ressent :
- Tri ne "chie" pas sur tout le monde. Tri n'aime pas le blue donuts et le fait savoir.
- Tri ne veut pas participer au bleutage général et mord tout ce qui bouge.

Et c'est cela que les Gros lui font payer. Les Gros n'apprécient pas qu'un petit les mettent face à leur contradiction, qu'un petit ne suive pas leur ligne de conduite !
Et du coup les gros se comportent en gros pataud et veulent faire taire Tri par la force. Et c'est exactement ce que Tri leur reproche : ne pas avoir de finesse et se comporter en gros stupide !!

Qu'es ce que cela coutait aux Gros de laisser Tri dans son coin ?
Tri n'est pas assez fort pour les menacer, alors pourquoi vouloir les détruire, si ce n'est que pour imposer leur idée de Blue donuts ?

C'est en cela que Tri a gagné la guerre: les Gros sont sortie du bois pour montrer leur Vilainies. Et en plus d'une manière grossière, sans panache.

Et toi Keradoc, pourquoi taperais-tu sur Tri ? Pourquoi ne t'en prend-tu pas à aussi fort que toi ? Pourquoi attaques-tu un petit ?
Tu le dis toi-meme que c'est triste que Tri partent... Mais tu as ta part de responsabilité !!!
ASSUME à un moment.
Citation :
Publié par Keradoc
Ceci dit, ça aurait pu fonctionner il y a quelques mois si CO2 n'était pas tombé et que leur alliance avait pu se développer, mais en l'absence d'alliés jouer les grandes gueules c'est être stupide et entraîner ton alliance avec toi dans le gouffre. Je respecte TRI pour ce qu'ils sont, un groupe de gars motivés, mais soyons sérieux quelques minutes : comment tu veux te battre contre la moitié de la map sans vrais alliés de poids? David contre Goliath ça fonctionne dans les comptes pour enfants, pas sur Eve.
L'Histoire (la nôtre, celle du monde "réel") te contredit. Des petits qui mettent les gros en déroutent, ça existe. Alors je ne sais pas si tu appelles cela des contes pour enfants, mais moi pas.
La vérité c'est que TRI a des couilles, contrairement à la plupart des autres alliances 0.0.
L'argument de Tri qui ne saurait pas faire de la diplomatie est une blague, désolé. Ils ont des potes et cherchent à se rapprocher d'alliances avec un esprit similaire (il cite Lumpy et FRT par exemple), ce qui manque cruellement. La diplomatie ce n'est pas s'aligner avec le plus gros pour s'assurer une survie.

Goon a en partie dévoyé le terme, fut un temps c'était la réponse gimmick du Goon qui se faisait tancer parce qu'il blobbait et bleutait comme un moche: 'nerf diplomacy', argument fallacieux s'il en est.

Quand à Keradoc, cracher sur le leadership tri en étant chez Darkness, le prototype de l'alliance qui ne fait quasi-rien, s'entoure de pets, signe plus de nip que Justin Bieber d'autographes à la sortie d'un concert, avec un leader au canal carpien abîmé à force de spammer le bouton '+5' dans la fenêtre de contacts, c'est quand même assez rigolo.

Si la moitié du 0.0 décidait d'agir un peu plus vers le conflit plutôt que vers le status quo mou, le jeu en 0.0 serait bien plus vivant, et je suis prêt à le parier, aurait la possibilité de ramener un peu plus de monde qu'aujourd'hui.

Quand à la comparaison avec un jeu d'échecs, certes, mais quel est le but, être si diplomate qu'à la fin tout le monde est ami et se retrouve en FW pour se cogner en thrasher, ou se dire qu'on est quand même venu sur ce jeu pour se foutre sur la gueule ? Et qui joue à ce jeu de diplomatie interstellaire à part une poignée de gens ? Le grunt, il veut son PVE, son PVP, personne ne veut un terrain de jeu façon 'fin de l'histoire' où comme dans la vraie vie, 99% des nations sont en paix, parce qu'encore une fois, on veut du sang, de la tôle froissée et certainement pas un truc façon ONU la main dans la main, et pour en finir avec les comparaisons irl, un serveur comme Serenity dont certains joueurs s'échappent car il ne reste plus rien à faire en 0.0 que farmer.

Dernière modification par Tungie ; 16/02/2018 à 15h43.
Citation :
Ceci dit, ça aurait pu fonctionner il y a quelques mois si CO2 n'était pas tombé et que leur alliance avait pu se développer, mais en l'absence d'alliés jouer les grandes gueules
Pour une fois (outch), je suis d'accord avec Keradoc.

Citation :
Si la moitié du 0.0 décidait d'agir un peu plus vers le conflit plutôt que vers le status quo mou, le jeu en 0.0 serait bien plus vivant, et je suis prêt à le parier, aurait la possibilité de ramener un peu plus de monde qu'aujourd'hui.
Le statuo quo est mé-ca-nique. Goon a tenté deux offensives sur le nord. La seconde a démontré que 6K joueurs sur le field, ça n'est pas jouable : donc absolument pas vivant. Aussi bien pour les attaquants que pour les défenseurs. Donc on ne joue qu'en squad de 500 joueurs (soit 120 max par op grosso modo).

Citation :
Qu'es ce que cela coutait aux Gros de laisser Tri dans son coin ?
Tri n'est pas assez fort pour les menacer, alors pourquoi vouloir les détruire, si ce n'est que pour imposer leur idée de Blue donuts ?
Mais tu parles de qui sous le mot "Gros" ? Legacy et DRF ? C'est TRI qui attaque alors que Legacy et DRF venaient de convenir d'un accord pour aller dans le Nord. Et quand tu fais ce genre de move tu t'attends à ce que les coalitions autour de toi elles soient sympa ?

Blue Donut ? Quel Blue Donut ? Tu ne dois pas être souvent dans le sud pour dire ça...

Citation :
Ils déclarent des guerres a droite a gauche, restent dockés 80% du temps parce qu'ils n'ont pas suffisamment de joueurs pour prendre le fight et spin sur reddit en se faisant passer pour des victimes de gros blobs sans honneur.
Merci une nouvelle fois Keradoc (deux fois d'accord aujourd'hui c'est louche). Je suis dans la région avec une squad Goon et croyez moi, je crois n'avoir pas descendu un seul mec de TRI alors que j'ai tué des centaines de FRT ou de LUMPY. TRI ne bouge pas ou uniquement quand il est garanti de péter la flotte de Solar ou des noobs de la DRF plus généralement. Dès que TEST se pointe, y a plus personne. 90% des fights que j'ai vu été mené par : FRT, Ranger Regiment, Starchaser, et Lumpy (et parfois FAS). TRI est inexistant sur les déclenchements de content ou presque.

Comme quoi, l'image est toujours aussi fausse. Aussi bien sur les gros que sur les pseudo petits élitistes. C'est dommage car avec un peu plus de diplomatie, ils auraient eu plus de potes pour péter la DRF tout en laissant FRT et TEST se foutre sur la gueule. Mais bon. Les pauvres, tout le monde veut leur mort... Mon Dieu, qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Goon n'a même pas bougé le petit doigt. Goon a attaqué en majorité FRT et TEST sur cette campagne : on a ganké plusieurs fois des drops de TEST sur des citadelles FRT en third party par exemple...


Citation :
L'argument de Tri qui ne saurait pas faire de la diplomatie est une blague, désolé. Ils ont des potes et cherchent à se rapprocher d'alliances avec un esprit similaire (il cite Lumpy et FRT par exemple), ce qui manque cruellement
Snuff, INIT, Darwinism, LSF, ça en fait 4 qui sont contre eux, étonnant. Et non des moindres. Y en a plein. Y a mêmes des squads spécifiques qui sont construites sur le même modèle chez TEST ou GSF. Faut arrêter de croire qu'il y a une différence d'esprit entre les gros et les petits. Tout le monde cherche des bons fights qu'il peut gagner et TRI ne déroge pas à la règle. FRT n'a rien à voir avec l'esprit de TRI, très franchement. On a dernièrement fait 4 rounds de bataille avec reship entre Goon et FRT pendant près de 4 h en BS par exemple. Jamais vu TRI faire ça (ni Lumpy d'ailleurs). Quoi que Lumpy a plus de couilles, ils tentent des trucs même en infériorité numérique. TRI, pas vu pendant 4 mois (et pourtant Dieu que j'ai été dans Curse et Insmother, j'ai du faire 250 sorties).

Les chinois méritent beaucoup dans cette affaire pour moi. Pas TRI.

Dernière modification par Compte #558426 ; 16/02/2018 à 16h02.
Citation :
Publié par shamael / JR
Keradoc, met de vrais mots sur ce que tu ressent :
- Tri ne "chie" pas sur tout le monde. Tri n'aime pas le blue donuts et le fait savoir.
- Tri ne veut pas participer au bleutage général et mord tout ce qui bouge.
La limite est fine entre avoir du caractere et etre un petit roquet, TRI c'est la seconde catégorie. Les mecs ont tenté une offensive dans branch l'année passée, ont spin en station sur 80% des timers mais ont shitpost sur reddit en permanence. Ils tentent un offensive contre la DRF et devine quoi? meme scénario! Pourquoi ? parce qu'ils sont prisonniers de leurs propre philosophie, "alliés un jour, ennemis le lendemain", bah le lendemain tu te retrouves seul comme un con face a tout ceux que tu as trashtalk
Ceci dit Sha, je ne suis pas pour l'extinction de TRI, c'est mauvais pour le jeu de voir s'appauvrir le nombre d'alliances un peu correctes. Mais bordel, qu'ils s'adaptent un peu, si ils avaient conclu un pacte avec DRF et Test pour venir dans le nord nous botter le cul, il y avait un coup a jouer. La non, forcément le roquet TRI aboie sur quiconque propose une stratégie cohérente face a un ennemi en surnombre, a un moment donné si leur leadership ne se pose pas de questions c'est soit de la bétise soit de l'endoctrinement.


Citation :
La vérité c'est que TRI a des couilles, contrairement à la plupart des autres alliances 0.0.
Si avoir des couilles c'est déclarer une guerre puis spin en station et shitpost si t'as pas un effectif de 2v1 voir 3v1, alors oui oui, ils en ont des balls. La guerre contre TRI je l'ai passée sur Hearthstone pendant qu'on prenait les timers, pour te dire a quel point ils étaient combattifs...
Et si tu pouvais m'éclairer sur un exemple de conflit ou a 3v1 face a un adversaire entrainé et correctement armé, sans l'avantage au niveau capitaux et sans alliés le minoritaire s'en sort, je suis preneur. Il doit y en avoir hein, mais ca doit se compter sur les doigts de la main :/

Citation :
Quand à Keradoc, cracher sur le leadership tri en étant chez Darkness, le prototype de l'alliance qui ne fait quasi-rien, s'entoure de pets, signe plus de nip que Justin Bieber d'autographes à la sortie d'un concert, avec un leader au canal carpien abîmé à force de spammer le bouton '+5' dans la fenêtre de contacts, c'est quand même assez rigolo.
Tu ne comprends pas, j'ai rien contre TRI en tant que tel, je trouve juste qu'etre prisonnier de sa propre idéologie au point d'entrainer la chute de son alliance c'est faire preuve d'une bêtise sans nom.
Apres, la gestion de Darkness c'est comme tout gros bloc, il y a du bon et du mauvais. Le coté "on bleute a droite a gauche si nécessaire" c'est effectivement pas terrible pour le jeu. Mais bon, le contenu vient a nous tout de meme, entre TRI/Test/goons, la campagne en territoire DRF (ou Darkness a quand meme balancé une keepstar en plein staging ennemi pour les forcer a claquer 500b dessus) et re-goons il y a quelques semaines, ca va on a de quoi faire

Perso je suis d'accord avec Tron33 (bouh, mentalité gros bloc ils se renvoient la pareille, bla bla bla), FRAT eux ont des couilles ET une diplomatie qui tient la route, ce qui manquait cruellement a TRI. Enfin on verra, TRI n'est pas encore mort et je leur souhaite de rebondir mais sans un changement radical niveau diplo on sait tous comment ca va finir d'ici quelques semaines/mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés