[Actu] Deux nouveaux MMO attendus cette année chez Pearl Abyss

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 février 2018 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1877/8/129028-240.jpg
Parallèlement à Black Desert Online et Black Desert Mobile, le studio Pearl Abyss entend rentabiliser son moteur et prépare deux nouveaux MMO pour cette année : un MMORPG mobile tout public et un shooter MMO sur PC.

Ce matin en Corée du Sud, le studio Pearl Abyss organisait une présentation à la presse de ses principaux projets à venir : le développeur coréen évoquait principalement Black Desert Mobile, dont la sortie est prévue le 28 février prochain, mais aussi quelques-uns...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Est-ce qu'il y aura aussi la feature clipping sur le MMO shooter ?

Faudrait intégrer ça au BG, genre "Bienvenue dans un monde ou tout le monde est ultra myope et ou les lunettes n'ont pas encore été inventées".

Fun !
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Ils reprennent la base de BDO CBT1 KR et font enfin un real true MMORPG ?
Dedicace à toi, Brian.



PS: Inutile d'essayé d'appeler, Brian a quitté Pearl Abyss il y a un moment déjà.
Ha ...les rèves de ce que devait être BDO..ça nous aura tenu quelques soirées à l'époque !
Je n’ai pas testez la partie PvP, pour l’instant je bloque mes perso au 49, mais c’est le 1er MMO ou je ne me sens pas l’envie de rusher mon level, du coup je prend mon temps et je monte tranquillement mon artisanat
Je comprends toute les critiques qu’a eu ce jeu, parce qu’avec un artisanat aussi poussé s’il avait su apporté la même richesse au end game ce MMO aurait été le mmo de la décennie
J’espère juste que les autres MMO amèneront un même niveau d’artisanat pour avoir enfin un MMO ou tu passe ton temps à autre chose que tuer des mobs pour tuer des mobs
Sa reste un bon jeux sans abonnement sur pc... je met des doutes quand il sortira sur mobile quand j'ai testé lineage, crusaders, etc... sa n'a rien a voir sur mobile c'est du fastfood pay towin...etc... et c'est dommage.
Citation :
Publié par Cizeo
Ha ...les rèves de ce que devait être BDO..ça nous aura tenu quelques soirées à l'époque !
Ouais, et puis la rentabilité à pris le dessus sur la passion et ils en ont fait un random jeu solo pour casu pêcheur cashopper....
Bah ça va être deux bons gros P2W, comme BDO aujourd'hui.
Système de combat sympas et features complexes en apparence, tout ça pour en vérité juste mieux cacher et enterrer les paywall et presser sa base comme des citrons avant de leur balancer au bout d'un certain temps les bonnes grosses offres P2W bien dégueulasse dans la gueule (sur BDO par exemple, les artisans, les blessing Kama au CS, les coupons de changement de skill pour monture, etc).

En, fait ils sont allés encore plus loin et plus fort, ils sont vraiment malins : ils ont inventé le P2W sans obligation de résultats.
Ils pressent encore plus leur base que sur un P2W normal, mais comme il ne mettent pas les items directement au CS (ce que plus aucun exploitant ne fait depuis des années hein, ils ont appris les marketeux du secteur, ils sont moins cons que les gens qu'ils exploitent), les gens sont encore plus pris dans des mécaniques de pari (addictives donc) mais pour les idiots utiles y'a pas de souci, la monnétisation est éthique.
C'est win / win pour l'exploitant : il élève son cheptel de cons, il les presse comme des citrons, et ils le défendent en plus de ça.

Reviens Brian, reviens !
Brian il a totalement changer de branche. De mémoire il est dans une boîte KR de vente de composant de je ne sais quoi.

Ca reste quelqu'un issu d'une formation de commerce, il peut aussi bien te vendre un tapis qu'un jeu vidéo, pour lui c'est la même chose, l'emballage sera juste différent.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés