[Wiki] Lord Of Dungeons

Répondre
Partager Rechercher
Alex, pourrais tu juste donner ton avis sur ce jeu, sa durée de vie, sont temps d'implication, le coté F2P ou P2W, ect ect.

Merci d'avance.

J'aime bien le principe mais je ne voudrais pas installer pour rien (mon tel est saturé)
Perso j'ai laché l'affaire dimanche dernier,

Passé un certain niveau la progression devient assez lente, d'autant plus que certain items ne se vendent pas à l'Ah et sont uniquement disponible via exploration (que tu ne peux pas automatisé comme c'est le cas pour la production des donjons, il faut être actif)
Du coup ça demande quand même pas mal de temps de jeu si tu veux progresser.

Coté héros ça reste assez limité ( ils ont commencé a en rajouter il y a quelques jours ) et les abilités de ces derniers reviennent souvent donc c'est pas hyper diversifié.
Et niveau contenu tu fait toujours la même chose en boucle. ( les boss par exemple ont des niveaux de difficulté, quand tu es un noob tu les met au niveau 1 mais ça reste le même combat si tu le met plus tard au niveau 4-5 par exemple )
Je suis assez content du jeu actuellement.

Pas mal de complexités et de choses à faire. Pour la durée de la progression j'avoue que je n'y suis pas encore, je ne suis que baron 9.

Pour l'implication tout dépend de chacun mais par rapport à d'autres jeux, ici j'ai pas l'impression que je doive me connecter obligatoirement X heures par jour pour avancer. On peut le faire à son rythme, même d'escargot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés