retour macro team et en live

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazzz
Coucou Zempa, juste pour te dire de continuer tes vidéos, j'ai regardé tes vidéos team macro sur ta chaîne youtube et j'aime bien ta personne ( nature).
Je ne peux regarder tes vidéos en direct, mais ce matin j'ai regardé la toute première vidéo team bodgar et je voudrais te remercier car entre la 16e et 18e minutes, tu m'as fait exploser de rire (d'ailleurs ma femme qui était a coté en a fait de même)!
J'ai bien aimé, tu vape deux coup, puis aller, on s'en br.... je sort le cigarillo lol
Et encore t'as pas vu les photos de lui dans le métro déguisé en elfe , le fait d'y repenser me donne le sourire

Ou encore le duel au sabre lazer avec aerophone lol

Continu Zenpa , le fait de faire vivre daoc a travers tes vidéos et tes délires ne peuvent que pousser a l'encouragement , bravo mec
Franchement c'était super de te suivre. Plus de 15 ans après DAoC n'en finit pas de m'étonner... n'hésite pas à reposter si tu relances un aventure. Et as tu un compte abonné sur lequel tu joues ?
Citation :
Publié par zempachi
Bon bah j'ai un soucis je crois que les comptes sont out et la j'ai pas envie de recommencer donc je crois que sa va etre la fin ):
Demande a Fugo de te pl au pire

Sinon viens sur Alb jte donne un coup de main.
Citation :
Publié par Vous
Demande a Fugo de te pl au pire

Sinon viens sur Alb jte donne un coup de main.
Je suis rodé sur tous les realm merci j'avais fais cette série de live parce que j'avais parlé l'époque de la team BD
les ban macro compte essai j'y crois pas, faudrait deja qu'ils ban les macro qui rvr la ca fait bien une semaine qu' y a une macro scout a molvik, le mec est toujours pas ban.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés