2016-2017 Rugby: Top14, Pro D2, XIII, R7, Coupe d'Europe...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moi je trouvais un peu étonnant que des joueurs aillent faire la fête dehors suite à une défaite pareil.
Mais bon...peut être que ça fait du bien de décompresser après une bonne défaite1466366277-risitas43.png

Ils sont une quinzaine à être sortis. 1465698567-issu.png

Mais apparemment, parmi eux, 8 sont revenus bien fracassés au petit matin.


Un des mecs a réussi à se péter le nez en sautant sur son lit. 1491938617-1467335935-jesus1-copie-14-copie-copie-copie.png

Un autre génie a mis un coup de tête dans un lampadaire.1466366209-risitas24.png

Du coup, Brunel péte son câble, et 8 sont suspendus.

Le problème, c'est que parmi les suspendus, y'a quelques mecs qui sont les seuls à sortir la tête de l'eau. 1518551290-pas-de-change.png

La cuillère de bois se rapproche. 1518551409-cuillere.png


Si les joueurs de l'équipe de France de foot faisaient la moitié de ça...

Dernière modification par Attel Malagate ; 13/02/2018 à 21h02.
Honteux... Et après la table de chevet de Bastareaud ils continuent à nous vendre du lampadaire et du 'saut sur lit'.
Et en plus il y avait Picamoles... Le mec qui devrait montrer l'exemple et avoir un cerveau mais il est juste idiot.

On perd les seuls joueurs à peu près potable et on garde Camara le type surcoté que seuls les commentateurs France TV trouve correct.
Celui que je préfère c'est Vatakawa, qui est apparemment un monstre, un joueur extraordinaire...en rugby à 7.
Du coup, il devrait être quand même bon en XV non?
Et ben non, le mec est perdu.

Des génies.

Je pense que DD devrait faire pareil, prendre le top fr en futsal pour aller en Russie.
Ces excuses sont quand même magique ; les mecs sont des énormes gaillards d'une centaine de kilos, mais ils se blessent contre des meubles.
Donc des gars sont exclus pour s’être mis une mine et s’être fendu la gueule sur une table de nuit.

Et pour les remplacer on rappelle Bastareaud.

Logique.


Sinon plus sérieusement, avec ce genre de conneries et l'ambiance qu'il doit y avoir en ce moment dans le groupe, il y a même moyen de perdre contre l'Italie.
Bon, sur cette histoire... tu as le même problème dans les clubs/fédérations... c'est le dernier truc qui reste du rugby de l'époque de Papa...
http://www.lejdd.fr/sport/rugby/nui-...-passe-3577403
Citation :
Très éméchés lorsqu’ils en sont sortis, les Bleus sont tombés dans la rue sur des Ecossais remontés. Selon nos informations, un échange de coups, bref mais intense, a éclaté. Soit un scénario bien différent de la version "officielle".
Citation :
Plus tard, dans la chambre d’hôtel d’un joueur tricolore, une jeune femme, au moins, a subi des claques très appuyées. Elle a porté plainte pour agression sexuelle. Lundi matin, à l’aéroport d’Edimbourg, certains Bleus se gaussaient à haute voix de leur "soirée fessées". Peu après, la police écossaise les a embarqués pour les entendre.
corbeau3.gif
Et ca continue :

http://www.lemonde.fr/rugby/article/...0_1616937.html

J'avoue que je ris en regardant les mecs se tirer une balle dans le pied, ils ont élu un mec corrompu à souhait, bon entraineur au demeurant, fonctionnant dans un système clanique (ou mafieux) et ils s'étonnent des dérives à venir voir ils s'étonnent que les dérives sont pires et plus brutales...

Franchement une cuillère de bois pour dégager tout cela serait salutaire, triste à dire mais je vais presque supporter les italiens pour le coup...
Message supprimé par son auteur.
Hé ben c'est vraiment triste. J'ai pas pu voir la 1ere mi temps (mais apparemment j'ai pas loupé grand chose) et le début de 2e mi temps est à limite du pathétique.... toujours pareil, une animation offensive très lente, sans mouvement et trop de gestes approximatifs.

Bon suffit que je tape le message et ils mettent un essai ...
Merde on aura pas la cuillère de bois.
Les écossais font mieux que se défendre face aux anglais là !!
Pour le moment, ils gagnent les rucks, ils jouent juste et ils sont vraiment meilleurs que les anglais !!
J'adore!!!

La vache ils sont vraiment terribles !!
Ils trouvent des trous dans la défense anglaise, ils empechent les anglais de jouer... c'est énorme !
3essais à 0 !!

Dernière modification par adokhyel ; 24/02/2018 à 18h31.
Message supprimé par son auteur.
Offensivement toujours aucune inspiration, défensivement c'est déjà mieux. Et les Anglais qui se hissent à notre niveau Ils ne se sont pas encore remis de l'arrêt buffet en Ecosse ?

Bon, faudra bosser les phases arrêtées, parce que se faire taper nos 3 premières touches, ça fait tache. Et faut se chercher un autre 3 (Slimani en mêlée ).

Agréablement surpris, pas par le niveau () mais par l'indécision du match, je nous voyais (très) loin des Anglais. Espérons qu'on va pas (re)faire la même qu'en entame de tournois ...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés