[Actu] Crowfall lève six millions supplémentaires pour préparer son lancement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thelanas
Et la boutique est passée d'une boutique packs de fondateurs à une boutique classique/précommande.
Avec un jeux tjrs en pre-alpha?

Citation :
Publié par notKroDuKnot
PS: le 6 million d'un investisseur privé (studios "indépendant") c'est pour de l'optimisation et du marketing..!! On sait pas si le jeux sera stable/bon mais de toute facon ont va le vendre!

Citation :
Publié par Thelanas
Blabla tu devrais prendre la bonne résolution de 2018 de ne plus essayer d'imposer ta vue aux autres qui en ont rien à foutre de ce que tu raconte.

A bon entendeur.
J'impose ma vue? pourtant j'avais callé la shoot avant même qu'il baisse leur prix... ou dans ton language qu'il abandonne la boutique de pack fondateur

Citation :
Publié par Thelanas
Et au passage désormais la version de base à 50€ donne accès aux tests maintenant.

50 euro pour test du pré alpha que tu appels: version de base en pré commande..
J'sé pas si tu blagues ou le fais par accident mais tu es marrant

Citation :
Publié par Zogzog33
gamin mais tu as quel age pour dire ça petit
https://youtu.be/OkDuanIpKfs

Dernière modification par notKroDuKnot ; 07/01/2018 à 02h35.
Non mais j'insiste à un sketch la ?

Les autistes qui viennent dire " non mais les prix en boutique oalal c'est du vols " vous etes attardé ou c'est comment ?

Le jeu est en ALPHA et c'est bien STIPULE TOUT achat ( don ) actuel c'est pour soutenir le developpement comme pour toute les beta et ils ont rajouté en contre parti de votre participation un acces anticipé aux jeux un acces aux forum et des cosmétiques ...

Les cosmétique à 1000euro ( deja ne donne aucun avantage ) mais en plus de ca sont la juste pour soutenir le developpement du jeu.. c'est un peu comme un systeme de sub goal si on veut.. vous soutenez la boite pour le jeu via des achats de cosmétiques.. ( les goals..) Donc bon faut arreter vos conneries ils on répété 150fois que aucun object boutique n'aura d'impact sur le jeu ( pvp , pve etc) SEULEMENT COSMETIQUE ! Et tout le cosmetique en boutique est faisable en jeu..

Pour en revenir au jeu, en effet il promet il y a du retard oui mais on s'y attendais.. le systement de campagne est vraiment cool ca enleve la monotonie des mmorpg actuel ou tu ( farm, instance, pvp , craft, farm , instance pvp craft..)

Du coup les campagnes on pourra choisir celle selon nos regles ( preferé ) elles auront toutes des duré differentes de quelques semaine a quelque mois .. On débarque tous dans un monde sandbox vide.. à nous de creer l'économie les structures etc.. plus le temps passe plus les ressources se font rare et les monstre ( pve) deviennent fort et agressif ) etc.. esperons juste que le gameplay reste fluide
Citation :
Corbeaux enregistrés : 247 826
A quelques espèces de volatile prêt ça aurait put être pigeons

j'espère juste que l'on pourrai faire des gros fight a + de 300 sinon ça limitera pas mal l’intérêt du jeu.. espérons que se soit pas un "mmo" à 60 comme dans stars citizen LOL
Beaucoup attendent ce jeu, ce que je comprends je l'attends aussi, mais a la base c'est prévu pour être un jeu de niche il veulent pas 10 millions de joueurs le but c'est d'avoir 300 000 a 400 000 joueurs qui restent et qui s'amusent vraiment.
il ont fait beaucoup pour tenir leurs promesses et certaines améliorations vont au delà de ce qui était prévu maintenant sortir un MMO RPG en 2-3 ans déja prêt j'ai jamais vu.

il y a des gens qui aiment critiquer et c'est très bien même si leur avis ne nous plait pas forcément mais moi j'aime bien ce que le jeu propose pour l'instant et j'ai bien l'intention de rentabiliser mon founder pack de 2015
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés