[Actu] Ashes of Creation explore son premier donjon ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 février 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/1/126001-240.jpg
Ashes of Creation poursuit son Alpha Zéro et le dernier livestream en date est l'occasion de répondre aux joueurs, mais aussi d'explorer le premier donjon ouvert (non instancié) du MMORPG.

On le sait, Ashes of Creation fait actuellement l'objet d'une « Alpha Zéro » accueillant ponctuellement les joueurs dans une première zone de l'univers de jeu, conçue pour mettre le système de jeu à l'épreuve -- et accessoirement pour rendre compte de la progression du développement à l'occasion...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par delweyn
Même si c'est une alpha, les anim, le gameplay et les effets pires que GW2 ca fait mal aux yeux. Mais je leur souhaite de réussir.
c'est l'alpha qui fait ça, même en qualité optimale il y a un flou sur tout ce qui bouge , ça seras bien mieux a la beta.
Ce jeu va se faire doubler par camaleot unchained qui va sortir bien avant lui,la béta est déjà annoncé pour juillet prochain, ça va faire un gros bide pour ashes of creation en 2020.
Citation :
Publié par Ector
Ce jeu va se faire doubler par camaleot unchained qui va sortir bien avant lui,la béta est déjà annoncé pour juillet prochain, ça va faire un gros bide pour ashes of creation en 2020.
Graphiquement le jeu est moche je parle de Ashe et l'univers ne donne pas envie j'ai l’impression de voir un mmo avec des graphisme de 2012 - 2013 prévue pour 2020...

C'est triste sans intérêt il on un boulot monstre car leur PVE c'est du déjà vue...
le gameplay est mou, sinon c' est pas "moche". Ca peut plaire aux gens fan de gameplay "classic" ou "old school".

Je trouve que les proportions décort, élément personnages sont bien respectées.
Citation :
Publié par gunchetifs
Euh... les gars.

Une pré-alpha c'est pas une beta, c'est un vraiment pas fini.
Euh... gars.

Ca fait des années que quand ça a l'air tout moisi en pré alpha pré boot omega delta epsilon ou n'importe quoi d'autre c'est tout moisi à la release.
Citation :
Publié par Thana Khan
Euh... gars.

Ca fait des années que quand ça a l'air tout moisi en pré alpha pré boot omega delta epsilon ou n'importe quoi d'autre c'est tout moisi à la release.
Ben ont a pas la même xp, j'ai vue plein de jeu en pré-alpha qui ont changé de gueule a leur sortie (la majorité enfaite).

Ce ashes of machin spécifiquement j'en sais rien, mais juste que ce n'est pas un détail pour se dédouaner si c'est naze hein, c'est une réalité dans le dev de jv.

L'idée c'est de montrer du concret pour pas se faire oublier et sans ses sous-versions c'est plus possible, après je pense qu'il serait plus approprié de montrer aux joueurs que du contenue bien fini vue que le dit-joueur lambda ne cherchera pas à s'intéresser aux étapes de développement d'un jeu.

Dernière modification par gunchetifs ; 13/02/2018 à 04h28.
Citation :
Publié par gunchetifs
vue que comme toi il ne cherche pas a s'intéresser au étapes de développement d'un jeu.
Qu'est ce que tu en sais ?

Pour le reste j'ai aussi vu pleins de jeux en pré-alpha se vautrer comme des merdes à la release comme prévu.
Fait moi une liste de jeux dont les premières vidéos/test alpha n'avaient pas l'air terrible et dont l'avis général était plutôt négatif et qui se sont avérés à la sortie être de très bon jeux...
Hmmm.. Ah oui aucun.

Ouep, je fais preuve d'un fort pessimisme car de toute ma vie de gameur de MMO qui à commencé en 2001 (xp pas suffisante tu diras) je n'ai jamais vu de projet moyen/nul devenir de bon jeux à la sortie, et j'en ai fait des alpha/bêta tout ce que tu veux, des charrettes entières.
Par contre des projets qui ont bien su faire monter la hype et qui promettaient monts et merveilles pour au final être des bouses ou au mieux des jeux très moyens, qu'est ce que j'ai pu en bouffer !

Alors ouais, tu as surement raison, le jeu va être modifié, peaufiné, enjolivé mais pour le moment j'ai absolument rien vu qui attiserai ma curiosité et me donnerai envie d'y croire.
Ah si, un seul truc, les décors et environnement qui changeraient selon les saisons, d'ailleurs, toujours d'actualité ça ?
Citation :
Publié par Thana Khan

Alors ouais, tu as surement raison, le jeu va être modifié, peaufiné, enjolivé mais pour le moment j'ai absolument rien vu qui attiserai ma curiosité et me donnerai envie d'y croire.
Ah si, un seul truc, les décors et environnement qui changeraient selon les saisons, d'ailleurs, toujours d'actualité ça ?
J'ai edit mon précédent message pour que se soit un peu mieux formulé.

Ensuite tu monte sur tes grands chevaux, j'ai jamais dit que sera un bon jeu, ou que les jeux qui ont changer de leur alpha a la release était devenu bon, juste que venir jacter sur le rendu graphique (la principale chose qui s'améliore) n'a pas de sens, et que venir résumer les différentes étapes du développement d'un jeu a des numérotations a la con relève d'une incompréhension de leur intérêt.

La première étape pour contredire quelqu'un c'est deja de ne pas sur-interprété ses propos (a moins que se soit volontaire pour forcé l'interlocuteur a se défendre sur des choses qu'il na pas prétendu?)

Je réagis au com sur les graphismes et les anims sur des versions non-fini, le jeu en lui même je m'en fiche.

Dernière modification par gunchetifs ; 13/02/2018 à 04h58.
Les gars c'est une Alpha, alpha hein.
Allo, ALPHA.
AH oui c'est vrai que sur JOL il n'y a que des gens compétents dans le développement d'un mmo et savent tout mieux que tout le monde, oups
Quand on voit le succès de la Switch on peut considérer que beaucoup de gens se moquent des graphismes à partir du moment où l’expérience de jeu est intéressante
Une grande zone qui impose de ne pas y aller seul pour pouvoir l’explorer va dans le sens de ceux qui cherche un MMO ou le social est plus présent, j’espérais que le jeu serait un peu plus ouvert, en tout cas pour l’instant il travaille surtout sur l’aspect communautaire, entre les classes complémentaires, les zones trop dangereuses en solo, j’attends de voir ce qu’il propose côté artisanat
Message supprimé par son auteur.
En Alpha (et je parle de vrai Alpha pas les daubes commerciales) c'est ultra courant d'avoir des animations de merde.
Graphiquement c'est loin d'être moisi et outdated mais clairement les animations et l'interface actuelle font pas honneur au jeu. Et puis bon pour la "hype" des MMORPG, on en reparlera quand au moins un MMO correct sortira :x
Perso, si les donjons sont intéressants, que l'artisanat est intéressant et surtout utile, que les combats ne consistent pas en des enchaînements à la street fighter, que le solo est intéressant, qu'il y a de l'exploration et des collections, je me contenterai des graphismes actuels. Je suis plus sceptique sur les 10 pauvres compétences affichées en raccourcis. A moins que ce soit un donjon low ou mid level et que les barres de raccourcis puissent s'afficher ensuite, comme dans SWTOR.
Bah, grosso merdo, je vois pas de problème sur cette vidéo. C'est la base d'un gameplay oldschool exactement comme ils l'avaient annoncé depuis le début. Quand au reste, ça tient la route je trouve. C'est pas la claque visuelle mais j'attendais pas de prouesses à la base. Je pige pas trop pourquoi ça chouine, c'est juste méga austère et limité comme on peut l'attendre d'une alpha.
Juste comme ça pour une pré-alpha c'est déjà loin d'être moche...faut arrêter de toujours se dire qu'un MMO doit systématiquement exploser la rétine, ou bien la config' minimale sera à base de GTX 1080 Ti...

Ensuite cracher sur le système de combat, c'est un non sens. On dit "je n'aime pas" au lieu de "c'est nul et pas dynamique".
Moi je préfère largement un système de ciblage à la wow qu'un système dit "dynamique" avec une visée, je ne dis pas pour autant que ce dernier est à chier...
Alors oui, les animations sont médiocres, mais vous vous attendiez à quoi d'un jeu aussi jeune dans sa phase de développement ? Une sortie dès cette année ?!
Citation :
Publié par Lartima
Quand on voit le succès de la Switch on peut considérer que beaucoup de gens se moquent des graphismes à partir du moment où l’expérience de jeu est intéressante
artisanat
Ouais enfin la switch nous fait le même coup que la wii, elle se fait vendre sur un mal entendu comme une tablette et avec le public de gros fan nintendo. Nintendo n'arrive plus à vendre leurs consoles qu'avec une astuce marketing sur ses dernières générations.

Sinon on parle d'une alpha, à croire que certains l'oublient...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés