Mais que va-t-elle faire...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Il se passe quoi quand on est vieux ? On nique la femme de son meilleur pote OKLM ?
Un petit coup discret en tout amitié ça n'a jamais fait de mal à personne.

Faut vraiment avoir 17 ans pour croire que quand on commence à regarder d'un peu trop près quelqu'un d'autre que son officielle c'est qu'il faut casser.
Citation :
Publié par Shagi
Un petit coup discret en tout amitié ça n'a jamais fait de mal à personne.

Faut vraiment avoir 17 ans pour croire que quand on commence à regarder d'un peu trop près quelqu'un d'autre que son officielle c'est qu'il faut casser.
Bah quand même... Il se passe quoi à vos âges ? Du candaulisme ? échangisme ? On nique enfin son/sa meilleur(e) pote dans le dos de celui qui vous fait confiance ?
Citation :
Publié par Sangwiss
Bah quand même... Il se passe quoi à vos âges ? Du candaulisme ? échangisme ? On nique enfin son/sa meilleur(e) pote dans le dos de celui qui vous fait confiance ?
Tu comprendras quand tu auras fini ta crise d'adolescence et que tu auras réussi à avoir ta petite de Starbucks
Citation :
Publié par Maskagrobe
Tu comprendras quand (...) tu auras réussi à avoir ta petite de Starbucks
C'est pas sympa de dire qu'il ne comprendra jamais.
Citation :
Publié par Maskagrobe
Tu comprendras quand tu auras fini ta crise d'adolescence et que tu auras réussi à avoir ta petite de Starbucks
Déjà j'ai 18 ans donc je suis adulte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shagi
Un petit coup discret en tout amitié ça n'a jamais fait de mal à personne.

Faut vraiment avoir 17 ans pour croire que quand on commence à regarder d'un peu trop près quelqu'un d'autre que son officielle c'est qu'il faut casser.
Et bien, je trouve que c'est pas bien de tromper. C'est bien qu'il y ait encore des gens avec des idées nobles comme Sangwiss.
Bon après, pas vu pas pris, certes, mais je trouve pas ça bien quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Lorsque c'est ELLE qui prend ses distance on sait ce qu'il faut faire.
La laisser partir: Bon vent!

Ou sinon mettre fin à ses jours.

Citation :
Publié par Sangwiss
Chercher et traquer le fils de pute qui n'a pas respecté la règle N°1 du brocode : Ne pas convoiter la meuf d'un autre.
Quiconque déroge à la règle est une sous-race ne méritant pas de vivre.
Mais euh, Starbucks c'était pas ta meuf... Tu l'as traqué quand même le fdp?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Mais euh, Starbucks c'était pas ta meuf... Tu l'as traqué quand même le fdp?
Non c'est mes couilles et mon courage que j'ai cherché. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
si vous savez pas ce que c'est un boute en train à la base, demandez à wikipedia, c'est marrant comme ça tombe bien .
Je regardais la définition concernant l'hippologie, j'étais en train de me dire, "tain la garce, mais elle a pas vraiment tort", puis j'ai vu la définition pour l'industrie bovine, et la j'ai maintenant vraiment la haine et j'ai envie de t'annihiler mdr.

On ne m'avait jamais aussi bien trollé, je crois que je ressens des sentiments envers Dablob via une sorte de syndrome de Stockholm lol.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 13/02/2018 à 09h55.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés