Cape Indescriptible mimi Julith

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vend une cape Indescriptible mimi Julith elle est échangeable le 16/03 mais il y a possibilité de réserver la cape à la personne qui veut ^_^.

Je ne sais pas du tout quel prix vous faire xD faîtes-moi des propositions sur Ush sous le pseudo Vasterias pour plus d'information .

Merci à bientôt peut-être .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Indescriptible mimi Julith.PNG
Taille : 433x264
Poids : 130,8 Ko
ID : 292101  
Traduction : Bonjour j'ai tenté de vendre ma cape julith en mode marchand a 100m pendant 2 ans elle ne s'est jamais vendue j'ai vu le pack sur le site dofus j'ai craqué maintenant j'essaie de trouver un pigeon a 40m même si cette cape est useless.
Citation :
Publié par SkyZ-ExoTiiK
Mais je n'ai en aucun cas demandé de juger le jet ou autre ? c'est pas le sujet.
Et c'est quoi le sujet du coup x) ?

Tu postes une cape Julith mimibiote sur une autre cape qui n'est pas terrible, on te donne donc une estimation et la justification qui va avec..
Citation :
Publié par SkyZ-ExoTiiK
Je n'ai jamais demandé d'estimation ou autre. Si tu lis bien il y a marqué "Je vend" donc je vend la cape tout simplement.
Tu dit que tu vend sauf que tu ne dis aucun prix ce qui sera dur pour pouvoir la vendre . il faudrait que tu donne un prix ou une fourchettes de prix
Citation :
Publié par SkyZ-ExoTiiK
Je ne sais pas du tout quel prix vous faire xD faîtes-moi des propositions sur Ush
Dire que t'as jamais demandé d'estimation mais écrire "faites des propositions" c'est forcément donner une estimation mdr, j'ai ri !

Sinon, pas plus de 40M
Je t'invite à relire les règles de la section commerce du coup.

D'autant que tu te trouves sur un Forum, les utilisateurs sont libres d'estimés ton objet si ils en ont l'envie. Si tu ne veux pas te confronter à l'avis des autres ne poste tout simplement pas x)
j'aurais dit 60m un pack a 45euro achetable qu'en euro et entièrement virtuel avec seulement la cape de bien dedans devrait pas non plus détruire le prix de la cape. Après c'est sur que pendant un petit moment après la sortie du pack les prix de la julith risque de baisser mais bon j'irai pas parier sur un cout de la cape julith aussi bas que mes Vdd dans les prochain mois :/, la cape est tout de même magnifique niveau skin c'est rechercher mine de rien :/

A noter que je fait toujours des estimations de prix qui peut arranger la personne ouvrant le topic, là c'est un vendeur et je pense que dans quelque mois après le retrait de l'offre le vendeur en tireras 60m ou maintenant si il trouve quelqu'un pret a mettre le prix autrement ça voleras pas bien haut 30-40m comme mes Vdd.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés