Le topic Manga

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kergoff
j'aime bien et je suis aussi Re:Monster ou le héro se réincarne dans un gobelin.
Dans la même thématique je suis "Moi quand je me réincarne en slime". C'est orienté fantasy/comique, j'ai trouvé ça plutôt frais.
En plus sérieux j'ai testé les premiers tomes de Die and Retry, qui a l'air bien pour le moment. A voir avec le développement du scénario.

D'ailleurs on dirait que le thème de la réincarnation est à la mode. Finie celle des histoires de simili MMO ?

Citation :
Publié par Hellraise
Je me souviens encore d'un autre manga du temps de Philippe de Macédoine qui avait aussi des décors à couper le souffle. Je me demande si ce genre de mangaka ne finit pas dans un asile ou les veines tranchées.
Ils font des cures d'Idolmaster en pommade pendant 6 à 7 mois et ça repart.

Dernière modification par La Brume ; 11/02/2018 à 13h33.
Citation :
Publié par Innovator
noblesse : je ne sais plus si d'autres le lisent

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca fait du bien de voir Franky se déchainer et surtout contre ceux là !
Par contre, que le 1st elder ne croit toujours pas à Franky+dark spear laisse entendre qu'il a bien brouiller ses traces il y a longtemps... aurait-il simulé sa mort ?
Totalement, j'adore ce personnage !
Citation :
Publié par Hellraise
Ils dessinent / encrent tout à la main ou bien ils importent un paysage réel d'abord puis modifient / ajoutent les décors?
Même technique qu'ici je dirai, photos + retouches + dessins.
Une personne sur JoL a déjà mit la main sur Au coeur de Fukushima de Kazuto Tatsuta ?
Il y a aucun retour sur Kana mais ça a l'air vraiment bien.
Citation :
Publié par Alzeir
Black Clover c'est Fairy Tails en 100 fois mieux putain.
Quel tas de merde Fairy Tails en comparaison
Dire que j'ai loupé ton message ...
Je suis tombé dessus par hasard hier. J'ai zieuté un synopsis et je me suis laissé tenté... Aujourd'hui je suis à jour
En effet le manga est ressemblant à Fairy Tail sur certains points (les différents types de magie typiquement) mais le surclasse. On retrouve les caractéristiques et mécanismes classiques d'un shonen et c'est bien fait. Ce que j'aime bien ce qu'on perd peu de temps et que les arcs s'enchaînent rapidement.

D'autres lisent ce manga ? Je le conseille pour ceux qui ne le connaissent pas.

150

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup j'étais triste à la mort de Julius même si je m'y attendais (comme dans tous les shonen, le grosbill gentil doit mourir pour céder la place).
N'empêche que vu tous ceux qui ont été ressuscités en elfes plutôt vénères je me demande bien comment ils vont s'en sortir, c'est trop violent là. Complètement déséquilibré.
Citation :
Publié par Innovator

D'autres lisent ce manga ? Je le conseille pour ceux qui ne le connaissent pas.

150

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup j'étais triste à la mort de Julius même si je m'y attendais (comme dans tous les shonen, le grosbill gentil doit mourir pour céder la place).
N'empêche que vu tous ceux qui ont été ressuscités en elfes plutôt vénères je me demande bien comment ils vont s'en sortir, c'est trop violent là. Complètement déséquilibré.
Je le suit depuis le début

Je trouve par contre qu'il n'est ni mieux ni moins bien que fairy tail (en même temps, j'ai adoré aussi, passé les premiéres saisons ofc)

150

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Là effectivement ça sent mauvais ^^ beaucoup des mages les plus fort ont basculés chez l'ennemie, avec un power up en prime ^^
Black Clover 150

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca va chier pendant 1 ou 2 chapitres (parce que ça traine pas dans ce manga) puis il va y avoir un contre-coup logique : genre les humains qui se "réveillent", plus assez de flux de mana, etc (?).
J'ai terminé I Am a Hero : putain de gâchis.

Rien n'est expliqué et plein de persos secondaires popent et crèvent sans apporter quoi que ce soit à l'intrigue.
A partir du dernier tiers du manga, ça part totalement en couilles, gratuitement, sans aucune logique ni explication.

Du gaspillage.
Je viens de retomber sur un manga d'il y a quelques années avec un scenario bien compliqué, je pense que je vais recommencer d'une traite pour voir si c'est plus clair. Certains ont déjà lu Pandora Hearts ?
Citation :
Publié par Innovator
... Pandora Hearts ?
C'est quoi ça déjà.. *fouille partout*

Maintenant que je suis un peu rafraîchi, je dirais que c'était pas vraiment exceptionnel, histoire un peu nyanyan, un dessin qui rappelle les teen-shojo, c'est clairement quelque chose que j'ai du lire en one-shot d'un soir - ce moment où tu essayes d'aller le plus loin possible dans l'histoire jusqu'à abandon
Mais les premiers chapitres donnent vite le ton, donc j'imagine que tu n'as rien à perdre à y jeter un œil !
https://i.gyazo.com/558f488ad3298eee97062f8c8eb9d205.mp4
je vous recommande "Komi-san wa Komyushou Desu"
c'est l histoire d une fille super timide qui essaye de se faire des amis , elle a beaucoup de mal a parler au gens
et aussi elle est super bonne

bon dit comme çà , ça a l air triste mais bien au contraire , c'est plutot marrant/mignon
Hiroya Oku l'auteur de Gantz et d'Inuyashiki est revenue avec un nouveau manga: Gigant. Il y a 9 chapitres de publiés. Pour le moment j'aime bien et l'histoire commence à se mettre en place depuis2/3 chapitres, les 4 premiers chapitres ne racontant pas grands chose. Et pour le plus important aprés un Inuyashiki sans boobs c'est leur grand retour et quel retour
Kingdom enfin édité en France !
http://adala-news.fr/2018/05/lexcell...cie-en-france/

Je savais pas trop où poster mais c'est une nouvelle qui me ravit !

Meilleur seinen des dernières années au Japon pour ceux qui ne connaissent pas. 50 tomes déjà publiés.
Bravo aux éditions Meian qui ont les balls de se lancer une saga aussi avancée.

J'espère que les fans vont venir acheter pour récompenser l'effort.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'avoue ne pas avoir réussi à dépasser le côté "braille comme un âne à chaque case". Il faudrait que je vois si 2 ans après, et surtout après avoir encaissé les derniers volumes de FT et de Bleach, je supporte mieux.
Pas lu, juste regardé...

j'ai arrêté avant la fin du premier épisode tant il me gonfle a beugler tout le temps. Pareil dans le manga ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés