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Uther a publié le 9 février 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
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09/02/2018, 10h15 |
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[Actu] For Honor : des serveurs dédiés dès le 19 février
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Alpha & Oméga
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Sa existe toujours ce jeux ?
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09/02/2018, 10h15 |
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Oui après avoir tué son jeu avec les servers P2P en voulant être greedy, c'est un peu tard... RIP.
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09/02/2018, 11h07 |
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09/02/2018, 12h07 |
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Rishnu - Noashakra |
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Hmm ouais, R6 avait (et est encore a moindre niveau, quoique toujours trop !) de sacrés problèmes de netcode mais ils ont eu, si on met de coté l'opération Health qui a bien décalé le tout, un calendrier clair et qui durait sur l'année.
Dans le cas de For Honor, la com était identique a la release mais passer quelques mois, le jeu est quand même passé en mode sous marin sur sa com et les gens l'ont zappé. Et c'est dingue car le jeu avait un démarrage largement supérieur a R6 en son temps, preuve que ça sonnait a l'oreille du public mais ils n'ont jamais rebondi : que ce soit sur les défauts du jeu ou la roadmap et surtout la com'... |
09/02/2018, 16h37 |
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l homme qui vole! |
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#238807
Invité
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Citation :
La comm de la part des devs a toujours été très soutenue pour For Honor, avec un Warrior's den chaque semaine et un gros event (comm intra et extra communautaire) pour chaque nouvelle saison. Le calendrier de développement était très clair et très précis aussi bien sur le court que sur le moyen/long terme. Il l'est d'ailleurs toujours (mais plus sur le long terme). Ils avaient un calendrier annuel à tenir déjà très conséquent, équilibrages de classes, ajout de nouvelles classes (Les nouveaux persos étaient déjà prévus avant même la sortie du jeu dans les season pass) , modes, maps, armes, lvl, skins, events etc... et en parallèle à ça se sont trainé le problème des serveur tout le long. Ils ont attendu d'être sorti de la première année pour pouvoir corriger le tir sur les serveurs. Ca aurait été impossible pour eux et de garder le rythme de diffusion de contenu prévu et de résoudre les problèmes réseau dans le même temps. Ils ont cru pouvoir améliorer le P2P et le rendre viable jusqu'à une certaine désillusion. Je pense aussi que c'est trop tard pour le changement d'architecture réseau mais c'était une erreur de décision stratégique de départ très conséquente et donc impossible à corriger dans la première année étant donné la roadmap et le contenu obligé par le season pass. Dernière modification par Compte #238807 ; 09/02/2018 à 17h52. |
09/02/2018, 17h24 |
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#238807 |
HydeIsBack4UBitch |
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#238807 |
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Tous les changement sus-cités seront Live le jeudi 15 février pour le lancement de la saison 5.
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12/02/2018, 11h46 |
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#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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12/02/2018, 16h34 |
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#90294 |
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12/02/2018, 21h04 |
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Capitaine Courage |
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#238807 |
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