[Actu] Une nouvelle carte « capture de drapeaux » pour l'année du chien d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 février 2018 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/3/128743-240.jpg
Pour le nouvel an lunaire et le passage à l'Année du chien, Overwatch s'anime et imagine une nouvelle carte (en Thaïlande) conçue spécifiquement pour un gameplay de « captures de drapeaux », plus dynamique et offensif que les années précédentes.

Chaque année depuis 2016, Overwatch s'anime à l'occasion de la nouvelle année lunaire. Après l'Année du coq en 2017, le shooter de Blizzard célèbre en 2018 le passage à l'Année du chien (les festivités doivent débuter demain 8 février)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comment faire du neuf avec du vieux
Mais c'est pas bête, le capture flag est un vieux concept des jeux fps, si ils ont modifié correctement les règles pour le rendre plus "équilibré", ça peut être un mode excellent.

Plus qu'à tester.
D'après la vidéo ils ont enfin fait ce que beaucoup de gens proposaient sur reddit l'année dernière : que les capacités de déplacement fassent drop le flag. Apparemment le temps de capture du drapeau a aussi été retiré ce qui est pas mal aussi. Hâte de voir ça et de jouer au mode ranked associé.
Le moindre skill de dash/jump fait perdre le drapeau. Même les invulnérabilités font drop le drapeau
Roadhog risque d'être l'un des meilleurs porteur de drapeau dans ce mode. Il combine la survie, le heal, les dégats et il a pas de base la moindre inuvlnérabilité ou skill de mobilité qui le générait

A votre avis Pharah peut voler avec le drapeau ? (logiquement non).
Je pense, et je dirais pareil pour Mercy, que sa barre espace est légale mais pas son shift. Je me demande aussi pour les escalades murales de Genji et Hanzo. Pour Pharah je me demande si les rockets jump et propulsion à base de E fonctionnent.
Bon la carte est vraiment belle avec pas mal de possibilité.
En cas de nul, les drapeaux sont vraiment proche et c'est très bien.
J'ai toujours autant de mal avec les CTF.

Dernière modification par Kikako ; 08/02/2018 à 20h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés