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Derrière ses traits enfantins, Tale of Toast propose un monde ouvert sans chargement, des combats JcJ (joueur contre joueur) semi-libre (zones sûres, et zones libres, et arènes), un artisanat qui compte (les objets des joueurs sont plus puissants que les butins récupérés sur les monstres), et sans classe prédéfinie. À la place, le joueur va placer des points librement dans les trois branches principales (mêlée, magie, distance) tout au long des 60 niveaux d'évolution.
C'est aussi l'un des rares MMORPG à supporter nativement Windows, Mac et Linux. Enfin, son modèle F2P (client gratuit, pas d'abonnement) repose strictement sur une boutique cosmétique, et les développeurs s'engagent à ne jamais vendre de potion d'XP ou d'objets avec des attributs donnant un avantage. Les montures par exemple ne seront pas plus rapides, seulement visuellement plus variées, que les montures accessibles de base. Actuellement en "Closed Balance Test" pour deux semaines sur invitation, le jeu sera en Accès Anticipé à partir de 23 février. À partir de cette date, les données ne seront plus effacées, et la progression des personnages sera donc conservée lors du lancement final. https://taleoftoast.com/ Une vidéo vielle d'un an, en attendant d'en avoir une plus récente :
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03/02/2018, 11h39 |
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Tale of Toast. Un MMOG à la grosse tête
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