Tale of Toast. Un MMOG à la grosse tête

Répondre
Partager Rechercher
Derrière ses traits enfantins, Tale of Toast propose un monde ouvert sans chargement, des combats JcJ (joueur contre joueur) semi-libre (zones sûres, et zones libres, et arènes), un artisanat qui compte (les objets des joueurs sont plus puissants que les butins récupérés sur les monstres), et sans classe prédéfinie. À la place, le joueur va placer des points librement dans les trois branches principales (mêlée, magie, distance) tout au long des 60 niveaux d'évolution.

https://cdn.taleoftoast.com/gifs/dancing.gif

C'est aussi l'un des rares MMORPG à supporter nativement Windows, Mac et Linux.

Enfin, son modèle F2P (client gratuit, pas d'abonnement) repose strictement sur une boutique cosmétique, et les développeurs s'engagent à ne jamais vendre de potion d'XP ou d'objets avec des attributs donnant un avantage. Les montures par exemple ne seront pas plus rapides, seulement visuellement plus variées, que les montures accessibles de base.

Actuellement en "Closed Balance Test" pour deux semaines sur invitation, le jeu sera en Accès Anticipé à partir de 23 février. À partir de cette date, les données ne seront plus effacées, et la progression des personnages sera donc conservée lors du lancement final.

https://taleoftoast.com/

Une vidéo vielle d'un an, en attendant d'en avoir une plus récente :

__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *
Quelques images de mes explorations jusqu'à présent.

tot_02.gif

tot_03.gif

Quelques sets d'armure :

tot_101.jpg - tot_102.jpg

tot_103.jpg - tot_104.jpg

Parfois il y a des événements, ouverture d'une course, arène... pendant un temps limités. J'ai participé à une course, et gagné un jeton, avec lequel j'ai acheté une grosse monture tortue qui donne... -40% de vitesse de course. Mais pour frimer avec, c'est cool.

tot_105.jpg

tot_105b.jpg

Un village côtier, avec une monture mouton.
tot_106.jpg

Et retour au village du départ, sur une monture loup chopée très loin en zone JcJ.
tot_107.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés