Quelqu'un connait une bonne app de streaming jv? (jouer a distance)

Répondre
Partager Rechercher
Hello

En gros je cherche une app comme celle ci


Dans l'exemple au dessus, c'est un serveur sur le quel les joueurs (avec un abo) se logs dessus et installent / jouent a leurs jeux a distance donc via smartphone tablette ou autre.

J'ai envie d'utiliser mon pc pour faire exactement la même chose.
Sauf que les solutions trouvé sur le net m'ont l'air assez mal foutu.. genre faut installer chrome et utiliser un plugins et donc se taper les probs de ce navigateur... ou bien faut avoir du nvidia sur chaque pc ect..

Y'a pas juste une simple application que j'install sur mon pc et sur le pc a distance et j'ai juste a lancer le streaming pour que tout fonctionne correctement?
Sur la vidéo au dessus, son app (sûrement interne) a l'air super fluide en 4g et surtout bien adapté a son écran.. y'a pas d'équivalent?
Oui enfin la 4G c'est un peu le yoyo, tu vas te taper des passages a vide dans le flux de data.

J'ai un adsl tout pourri chez moi et je me sert de la 4G pour tout ce qui est download/stream depuis quelques années. C'est bien a 5h du mat quand personne en consommation, mais sinon la journée le debit est bien moins intéressant.

En surveillance monitoring y'a souvent des baisses, voir des micros coupures. Pas gênant concernant une video youtube, le surf ou un torrent mais ce qui nécessite un flux continu et régulier avec un minimum de qualité c'est merdique.


Pour la vidéo qui dure 4 secondes et demie, j'emet une (grosse) réserve sur le fait de jouer correctement pendant une période plus longue sans avoir de soucis.
Je te recommande la méfiance ou bien te renseigner (surtout la partie 4g). A part ça je connais pas d'application de ce style désolé.
Nvidia GeForce Now. C'est en bêta free pour le moment (il me semble qu'il y a une waiting list). C'est ce que j'utilise depuis 2 mois maintenant sur mon Mac (y'a une version PC). Faut pas tellement de config, faut juste une connexion de 25mbps.

Sinon y'a Shadow, mais c'est 30 à 45€/mois, mais avec un boitier.
La vidéo que link l’OP, c’est justement shadow qui marche aussi sur un ordinateur. Après il y’a effectivement un boîtier mais il me semble qu’on peut aussi prendre la version sans boîtier en utilisant une app pour se connecter directement depuis son ordinateur.
Je cherche pas en fait a louer un pc a distance
J'ai deja un bon pc
Je veux juste y acceder et jouer.
Teamviewer ne fonctionne pas, fin c'est au ralenti tout ça
Nvidia ne fonctionne que sur des cg nvidia
Y'a un autre truc mais les mecs ont viré l'app windows pour foutre un plugin chrome qui bug selon la version de chrome et t'oblige dans tout les cas a use ce dernier.

Donc je cherche d'autres app plus "libre" un peut comme teamviewer mais pour du jv
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Limelight/Moonlight, mais il faut un GPU Nvidia
GamingAnywhere, mais faut mettre les mains dans le cambouis (c'est franchement pas user friendly)

En truc que je n'ai pas essayé :
kainy
parsecgaming
Merci
Après quelques galères, la meilleur solution c'est Kainy, pas de compte ni rien, bon faut ouvrir des ports sur le routeur même s'ils le précisent pas mais ça marche pas mal je trouve.
En plus comme les probs ne viennent jamais seul je suis tombé sur un bug sur le routeur de sfr qui n'applique pas l'ouverture des ports, apres verif soit je le passe en bridge et je place un vrai routeur derrière (ce que j'ai pas) soit je désactive le upnp, j'ai viré ce dernier et la la config se valide a nouveau (prob qui date de 2016 chez eux et toujours pas réglé )

Sinon l'autre app en dessous : Parsecgaming demande windows 8.1 mini même si on peut l'install sur un win 7
la raison?
It will not happen any time in the future due to Microsoft deprecating the operating system.
et ça demande d'avoir un compte au passage mais impossible de le delete après car le site bug (impossible d'aller dans login puis de virer le compte)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés