[Unity] Ximista the Warrior

Répondre
Partager Rechercher
Bravo pour ton taf, que je suis avec beaucoup d'intérêt.

Bien joué pour le remplacement des point lights et pour le gain de perf ! Le blending des flammes est très sympa, en revanche je pense qu'il y a un petit travail à faire sur les monstres/héro qui vont passer sur la texture. Le blending sur le casque du monstre donne l'impression qu'il est sous une flamme beaucoup plus forte que la lumière que projette la torche. Tu dois pouvoir facilement jouer dessus en atténuant l'alpha de la texture en radial.
Ca se voit moins dans le mouvement mais je vais le diminuer.
Sinon je cherche des alpha tester pour avoir des retours sur le jeu (perfs, fx, gameplay...).
Si ça tente quelqu'un, qu'il me MP
Citation :
Publié par Agrou
[*]Le jeu se lance avec une résolution toute moche. Bon pour le coup ça se corrige facilement en allant dans les options et tu ne peux peut être rien y faire, mais c'est dommage. Je ne sais pas si il existe un "détecteur automatique de résolution optimale" sous Unity ?
C'est classique sous Unity en mode Standalone. Mais c'est "facile" a corriger :

Resolution lastScreenSize = Screen.resolutions[Screen.resolutions.Length - 1];
Screen.SetResolution(lastScreenSize.width, lastScreenSize.height, true);

Tu fais çà au lancement, si le gars n'a jamais setter les réglages dans ton menu "options".
Coucou, je n'ai pas pu jouer à ton jeu et ai seulement vu les vidéos Youtube.

De ces vues, je trouve le jeu vraiment fluide, il me semble que c'est le plus important, en plus d'être maniable.

Félicitations pour ton beau projet, c'est incroyable de voir tout ce que tu as fait, les graphismes sont vraiment cool et originaux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés