Nettoyage clavier pc portable qui tourne mal..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me sens vraiment stupide, j'ai voulu nettoyer le clavier de mon pc portable, qui commençait à être vraiment sale, avec de l'alcool ménager (j'ai fais avec un chiffon imbibé d'alcool). Le nettoyage des touches a été très efficace.. Mais depuis, le clavier a complètement déraillé, certaines touches ne marchent plus, d'autres restent appuyées en continu, d'autres sont inversées.

L'alcool à eu un espèce d'effet court-circuit sur une bonne partie des touches. Le pc est inutilisable en l'état, ce we je vais tenter d'asperger du nettoyant contact dans tout ça car je ne sais vraiment pas quoi faire.

En effet, ça fait plusieurs jours et l'effet persiste (il n'y a pas de reste de liquide), si quelqu'un aurait une idée à me conseiller, parce que la a part le nettoyant contact je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus...

Merci d'avance !
'jour
Je te déconseille de tenter de nettoyer une énième fois ton clavier sans le séparer du reste du pc. Sinon un clavier de portable ça se remplace la difficulté étant de trouver les pièces adaptées à ton modèle.
https://www.google.fr/search?rlz=1C1....0.WHYGpPpLAAc

Dans tous les cas tu vas de toute façon devoir le retirer pour vérifier que ta machine n'a pas d'autres dysfonctionnements (et tu branches un clavier externe). Si tu arrives à accéder au bios ou gestionnaire de périphérique tu peux peut être aussi le désactiver sans le retirer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés