JoL - Arena of Valor, on y croit?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J’affectionne particulièrement le jeu et compte m'y investir plus sérieusement que je ne le pensais. La section semble assez calme ici même si à chaque news des Joliens disent jouer toujours au jeu. Seriez-vous intéressé par un forum JoL - AoV un peu plus active? J'aimerai mettre en place quelques guides et articles mais seulement si ça peut intéresser du monde bien sur. L'idée n'est pas d'avoir un fansite ni même une section dédiée mais juste que cette partie du forum soit un peu plus structurée et active.
Hello, je comptais monter une équipe sur AoV la saison dernière....
Sauf que la communauté FR n'est pas encore très présente donc pour le moment ça ne reste qu'un projet. Mais clairement si on est une petite 10 ene à jouer régulièrement je suis chaud à créer une guilde et pourquoi pas une line-up plus compétitive.

Dites moi si vous en êtes, un discord est déjà dispo ici si vous voulez faire quelques games : https://discord.gg/XntrcCH
Citation :
Publié par Snot
Qu'est-ce qui fait que vous penchez plus vers AoV plutôt que Vainglory ? (Je n'avais joué qu'à VG jusqu'à présent).
Plus de joueurs, plus d'ambition aussi. Il va sortir sur console et je pense vraiment qu'il devrait marcher.

Les personnages sont charismatiques et y'en a pour tous les goûts. Les illustrateurs sont les mêmes que sur LoL (les deux jeux appartiennent à Tencent) donc les personnages sont bien représentés. Y'a aussi des héros de DC comics qui s'intègrent bien au reste du casting et qui ne sont pas juste là pour faire joli. Le Joker (ADC / assassin distance), Wonder Woman (bruiser / tank), Batman (assassin AD furtif) et Superman (tank / assassin / roamer) sont déjà en jeu et je sais que Flash (assassin AP) sortira bientôt).

Vainglory ... j'ai souvent du mal à différencier les personnages visuellement et ils ont quasi tous un style "kikoojap". Autant je suis un gros fan de manga et d'animes, autant j'ai du mal avec certains styles de personnages qui manquent de personnalité. Après si tu aimes un style plus réaliste en ce qui concerne la map et la modélisation, tu seras plus à l'aise avec Vainglory. Y'a aussi le fait que jusqu'à maintenant (çà arrive bientôt), le jeu ne propose que du 3vs3 quand Arena of Valor dispose d'abord d'un mode 5vs5 classique.

Il y a aussi Mobile Legends Bang Bang dans les concurrents sérieux mais pareil, j'accroche moins aux personnages et a l'interface. Jolie map par contre qui change un peu de ce qui se fait.

Faut clairement pas hésiter à essayer. Contrairement à ce que j'imaginais, c'est clairement pas du sous-moba comparée à ce que l'on nous sert sur PC.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 06/02/2018 à 21h29.
Perso moi ce qui me fait plus pencher vers AoV plutôt que Vainglory c'est les parties plus courtes et plus speed en terme d’intensité des fights... Puis derrière il y a Tencent (ceux qui ont racheté Riot et donc lol), clash of tout ce que tu veux donc en gros il y a du dev et du fric derrière ça se voit au niveau des sorties de héros, des MAJ etc.

Donc clairement pour moi AoV tiens la route et tiendra la route plus longtemps que Vainglory enfin c'est ce que je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés