[SRV] Mercenariat Donjons / FM / Divers

 
Partager Rechercher
Hello,

Ayant un temps de jeu très peu conséquent, et qui me bloque sur mes passages de donjon pour le Nébuleux, je serais fortement intéressé par tes services. Cela me permettra de finir les quêtes où je suis bloqué depuis une éternité !

Par contre, et ce n’est pas encore mis à jour, aides-tu pour les quêtes ? Honnêtement, je n’ai nullement le temps de me consacrer pour former des groupes X contre Y mobs. Ces quêtes font également parti du nébuleux !
Il faudrait également voir les tarifs/possibilités vs ressources boss. Sachant que j’en obtiendrais vis à vis des succès et que cela ne me sers en rien.

Edit : j’ai vu que tu recherchais une ceinture séculaire ? Est-ce toujours le cas ? Pourquoi ne pas réaliser le jet toi même ? Compliqué en soi ? . Je pourrais, potentiellement, être intéressé si le prix est attrayant !

Merci à toi et bon business pour la suite
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png

Dernière modification par Aquali ; 22/01/2018 à 08h38.
Je profite de cette réponse pour dire que j'ai update le sujet (même si il manque quelques images et les tarifs Dantinéa car je manque un peu de temps aujourd'hui).

¤ Ajustement des prix sur plusieurs donjons !
¤ J'ai ajouté le Chaloeil et plusieurs succès sur le poste !
¤ J'ai retiré le Duo + Blitz (en même temps) sur le Meno devenu trop galère avec la Nerf Chakra =(
¤ Mon métier Façomage est maintenant Niveau 200 ! J'ai donc la totalité des métiers de FM à dispo.
¤ Je recherche un Muldo Roux et Indigo (Caméléon) pour un Mode "Fun" et un Ebène et Indigo (Caméléon) pour un Mode plus sérieux.
¤ Un sujet unique pour l'objet "peu commun" que j'ai ajouté sur ma liste de vente arrivera dans la semaine.

@Aquali Hey! Pour les donjons il n'y a pas de soucis ! Pour ce qui est des Quêtes il faudrait voir ça directement IG mais ça ne me pose normalement aucun soucis.

Au niveau de la Ceinture Séculaire, umm, J'avais juste la flemme ! Je la retire pour le moment car je pense la try sous peu mais si tu souhaites vraiment la faire on peut potentiellement en discuter. J'ai également retiré la bague Gloursonne (Je l'ai trouvé depuis le temps) et j'ai ajouté une ceinture glaciale assez hardcore (Si je peux m'éviter des cheveux blancs dessus ça m'arrange).

Superbe passeuse , sympathique et très compétente je recommande énormément ces services surtout qu'ils sont pas chers du tout ! Merci pour tous les donjons que tu m'as fait passer en attendant une autre mise à jour du topic.

Pnl
Tarifs très attractif, sympa et bon conseils, rapide et efficace, bref je recommande fortement ! Non franchement j'ai pas grand chose à dire, le servie est à la hauteur du post, nickel

Tanwen
Bonjour,

Depuis le temps qu'elle me fait passer pleins de succès, il est temps pour moi de mettre un petit commentaire

Personne de très sympa et qui réussi les succès + score qu'elle propose à la perfection (1 tenta).

Ce n'est pas le genre de personne à proposer un service et qui vous fait galerer pendant 10 / 20 tentas ^^

Le seul petit bémol c'est qu'elle est victime de son succès et surement de ces tarifs aussi, du coup c'est difficile de se l'accaparer (tu comprendra Miss xD)

A très bientôt j'ai encore du travail pour toi

Cordialement
Hello ! Petit update ça faisait longtemps (a)

J'ai eu quelques problèmes avec les anciennes images du poste donc j'ai tout refais en mieux et j'en ai profité pour add quelques donjons/succès.

Tal Kasha est de retour, Dantinéa, Anerice et Ilyzaelle font leur apparition ! Les succès dessus sont toujours à l'état de "test" mais ça devrait aller dans l'ensemble !

Après une expérience concluante j'ai rajouté de la place pour le Meno, je le gère solo même en Butin 8 (si jamais quelqu'un veut faire passer une full team :rire: )

Prochaine Update pour les futurs "Score 200" à voir si je retrouve de bonne compo !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Hello ! Petit update ça faisait longtemps (a)

J'ai eu quelques problèmes avec les anciennes images du poste donc j'ai tout refais en mieux et j'en ai profité pour add quelques donjons/succès.

Tal Kasha est de retour, Dantinéa, Anerice et Ilyzaelle font leur apparition ! Les succès dessus sont toujours à l'état de "test" mais ça devrait aller dans l'ensemble !

Après une expérience concluante j'ai rajouté de la place pour le Meno, je le gère solo même en Butin 8 (si jamais quelqu'un veut faire passer une full team :rire: )

Prochaine Update pour les futurs "Score 200" à voir si je retrouve de bonne compo !
Quel intérêt de faire des passages pour un prix dérisoire ? Perso à ta place je préfère glander au zaap
Citation :
Publié par Electricboy
Quel intérêt de faire des passages pour un prix dérisoire ? Perso à ta place je préfère glander au zaap
On est ravi de l'apprendre.
Sinon quel est l'intérêt de ton message?
Update.

Prix pour Dantinéa disponible. Prix pour Anerice Premier disponible. Prix pour Tal Kasha Duo disponible (pas encore convaincu mais on verra bien).

Le prix du Chaloeil est revu et comprend maintenant le succès Liberté en passage simple (Plus de galère pour restat Feu avec l'orbe gratuite).

Ajout de Solar et Bethel avec deux succès simples. Je ne sais pas si le prix est correct donc je modifierais si besoin et je rajouterais peut être des succès plus tard.
(Je n'impose pas le sort Nécronyx mais c'est quand même mieux de l'avoir)

J'ai refais le plein d'idoles ce lundi avec l'almanax économie, je ne devrais plus avoir trop de problème pour les score 200 à partir de maintenant (J'avais pratiquement plus aucune synergie potable avec la màj rip), surement de nouveau donjon à prévoir à ce niveau là mais pas encore le temps de tout tester (d'autant que ça n’intéresse qu'une minorité de personnes à part pour les Ornements Score Fri3).

Petite séance tranquille d'FM, rapide et efficace, jet demandé (et même plus !) et qui plus est très sympa, je recommande

(n'hésitez pas à lui confier vos bottes Nidas ou vos dagues Srambad !)
Personne super agréable, les succès que j'ai demandé ont tous été fait en une seule tenta passage très rapide et toujours dans la bonne humeur que demander de plus ? Je recommande fortement si vous avez besoin d'un des succès proposé sur USH c'est vraiment la personne qu'il vous faut !
Petit UP spécial pour le Dungeon Rusher sur la Reine des Voleurs.

Pas de changement par rapport à d'habitude à part sur les Clefs. J'ai prévu un stock (au cas où) et le prix dépendra des HDV.

(Je précise que ça demande aucun stuff en particulier, vous pouvez même venir à poil si ça vous amuse. Je fais le donjon en moyenne entre 10 & 20Min, dépend du modificateur et du placement.)

reined11.png
En effet 500'000 pour un Trio ou pour deux personnages en même temps (au choix) en plus des clefs (pareil au choix, je peux en fournir ou tu peux en fournir sachant qu'elles sont env. dans les 50'000/u pour le moment).

Je vais rester jusqu'à la fin du weekend devant le donjon donc au niveau date il n'y a pas de soucis. Faut juste me UP avec un MP si je suis en train de faire autres choses !

Edit 25/06/18 :
Fin du weekend sur la Reine des Voleurs ! Il est l'heure pour moi de faire un petit bilan !
J'en ai fais plus d'une trentaine, ce qui n'est au final pas tant que ça je trouve mais c'est principalement dû au manque de monde sur le Vendredi et le Samedi (Calme plat) pour un Dimanche lui, surbooké. Probablement car les personnes qui n'ont pas réussie les jours précédents sont venus me voir à la dernière minute. J'ai quand même trouvé le Dungeon Rusher assez désert par rapport aux autres (10 à 30 Joueurs sur les maps et jusqu'à 20 Combats en même temps au mieux. En comparaison le comte c'était une centaine de joueurs et jusqu'à une cinquantaine de combats en même temps sur le boss)

Difficile de donner une moyenne de temps sur les combats mais en général quand je dépasse les 15Min c'est que le client à une connexion encore pire que la mienne :rire:
Mon record personnel est toujours de 10 Min et quelques secondes, il n'est malheureusement pas tomber ce weekend ! Je pense qu'il y a moyen de tomber jusqu'à 8 Min avec le Mode Créature (Difficile avec les bombes quand même) et avec l'utilisation des Raccourcis !

Voilà quand même une petite compilation pour le fun ainsi que le meilleur temps du weekend (11Min40) !

WeekendRDV.png

Ah et ... ! Une mort ! Il faut bien que ça arrive de temps en temps ihih ! Une petite inattention sur la bombe d'un Terris et j'étais plus là (littéralement), ça arrive donc même aux meilleurs (Oui, mes chevilles vont bien merci :s)

Bref c'était amusant (J'adore la Reine ) ! Retour à la normale du service (Prix/Dispo/...) ! Je termine normalement demain ma petite strat perso sur le Vortex Score 200 il ne devrait donc pas tarder à venir dans la liste.


Dernière modification par Miss-Shigekax ; 25/06/2018 à 02h10.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés