[CW] Arrow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
5x22

Attention (gros ?) spoiler donc gaffe si vous avez pas vu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Wow quel équipe

Merlyn + Nissa + Oliver + Deathstroke

Vivement le 23

Sympas la nouvelle team au dessus du lot de toute largement
Citation :
Publié par Seiei
Ouaaa, ça c'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de la team badass !!!
Pas comme la team de gamin actuelle
J'avoue, dommage que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Deadshot ne soit plus là, ca aurait fait une team ultra puissante, perso je trouve que garder cette team pour une saison complète ca serait top, car finalement se sont tous des assassins
bon épisode dans l'ensemble

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme on s'en doute, le retour de Deathstroke est violent, et je suis trop content, et pas mal de suspense, de beaux combat, cette saison même si ça à un peu trainé est pas si mal
C'est moi où il est un peu débile Chase ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je veux dire, il suffit à l'équipe d'aller en mer pour éviter d'être pris dans les explosions, c'est pas comme s'il pouvait miner les fonds marins (et j'ai l'impression qu'il ne l'a pas fait).

Donc il suffit de se mettre à l'eau au cas où.
Oui bonne fin de saison!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En effet, le retour de Deathstroke est énorme. J'espère qu'il jouera un rôle conséquent dans la prochaine saison. Dommage que ça fini sur un gros cliff, au moins dans The Flash, c'était bouclé.
Je ne pense pas aussi que Merlin soit mort mais bon.
Citation :
Publié par Anthodev
C'est moi où il est un peu débile Chase ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je veux dire, il suffit à l'équipe d'aller en mer pour éviter d'être pris dans les explosions, c'est pas comme s'il pouvait miner les fonds marins (et j'ai l'impression qu'il ne l'a pas fait).

Donc il suffit de se mettre à l'eau au cas où.
Non mais Chase est con et la Team arrow tout autant.

Si les gentilles avait ne serais ce qu'une once de jugeote y'aura pas eu d'episode 2.
Ça peut intéresser certains fans de la série : Stephen Amell a participé à American Ninja Warrior.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par zempachi
moi qui pensais que les tractions en montant de paliers etaient un montage faut quand même avoirs une putain de force
Caity Lotz les fait aussi sans montage. (M'enfin la mademoiselle est sacrement bien bati quand meme )
Un final plutôt bien. Des trucs un peu capolitractés certes, mais des aparition qui font plaisir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Deathstroke ! Content de te revoir Manu !)
et une fin de méchant saisonnier quand même puissante même si attendue
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une fois qu'on sait qu'il a son dispositif de "dead man trigger" reliés aux explosifs qu'il a mis partout sur l'île


J'avoue que sans le personnage incarné par Segarra, ça serait tombé complètement à plat.
Grosse révélation de cette saison, un acteur que j'ai vraiment apprécié. Certes, y'a pas mal de Christian Bale dans son jeu (et sa gueule), mais lui au moins, putain, il chuinte pas en VO (le revisionnage des Batman de Nolan en VO en devient douloureux à cause de ça).
En revanche ils ont introduit des personnages secondaires comme le Vigilante qu'ils ont littéralement oublié à la mi saison. C'est comme s'il n'avait jamais existé, et c'est très con, car c'est vraiment un personnage du comic
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(le vrai Adrian Chase pour le coup, qui sait, peut-être le reverra t'on en saison 6).


Et puis Lundgren sur les parties flash back, ça fait toujours plaisir.

Globalement une saison meilleure que la précédente, avec des enjeux plus personnels et donc plus intéressants que cette intrigue d'opérette / série Z de la saison 4 avec Damien Darhk.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 31/05/2017 à 15h19.
Hello, je viens de commencer la série sur Netflix et je me suis rendu compte d'un truc qui m'intrigue !

Éviter les spoilers, j'en suis qu'à la saison 3 :

Dans l'épisode 2.20 ,y a à deux reprises un bip bip, très léger, en continu comme un compte à rebours lorsque l'histoire parle d'Oliver et de Samantha.
Regarder à 12'30 et tendez l'oreille - ça dure le temps du flash.
Même chose à 40'00 qui débute jusqu'a la fin du flash et au delà.

Là où j'ai vraiment tiqué c'est dans le cross over dans la série flash, épisode 1.08 .
Même chose, Oliver rencontre Samantha à 37'54 et hop, démarrage du bip !!!

Ça m'intrigue, je suis fou ? risque de spoilers ? Ça peut pas être une coïncidence !
Je me suis forcé a reprendre a cause du Crossover.

Et au final j'ai trouvé le debut de saison de flash aussi mauvais que celui d'arrow etait correct.

Mais la j'ai plus tendance a me forcer a regarder l'episode plus qu'autre chose (Meme si certain sont plaisant , ce n'est pas mon premier choix de truc a regarder si j'ai un EP de Blindspot a cote par exemple)
Moi je trouve ça nul à chier... Y a eu que le crossover de sympa. Ça devient dur physiquement de continuer.
Y a que Supergirl qui passe encore, et pourtant ça vole pas bien haut. (un comble pour Supergirl )

Non mais Flash sérieux, j'en peux pu. Déjà que le dernier épisode avant la pause, j'ai dû le mater en 3 fois.
Plus grand monde doit suivre ici, mais ça vaut quand même le coup de up le sujet vu qu'ils ont annoncé que la série se terminera après la saison 8 qui ne durera que 10 épisodes. Ce qui confirme ce qui avait été présumé quand ils ont annoncé le gros cross-over de l'an prochain.
Je pense que flash et lot vont suivre si ce n'est pas a la reprise ce sera l'année prochaine.

Perso j'ai mater aucun CW depuis la reprise. Et j'ai limite aucune envie de mes les farcir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés