Almanach, groupe de Streamer recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir !

Je m'appelle Thomas et mon pseudo est Sansyrus et je suis Youtubeur et Streamer sur Twitch.

Alors voilà je pense fournir des streams de qualité, mais je pense que nous sommes d'accord pour dire que gagner
en audience sur ce genre de plateforme est compliqué, et pourtant partager sa passion et pouvoir divertir et
parler avec ses viewers, c'est ce que nous voulons tous n'est ce pas ?

C'est là que j'ai eu cette idée. Fonder un groupe de Streamers, Almanach. Ce groupe serait constitué de max. 10 Streamers environ.
Et vous me demanderez a quoi ce groupe servirait, et bien c'est simple :

- Pouvoir stream avec d'autres membres du groupe, ajoutez de l'ambiance et de la convivialité à vos streams.

- Pouvoir avancer et s'entraider pour permettre à votre chaîne de stream d'évoluer plus rapidement.

- Pouvoir gagner des Followers et entretenir une communauté.

- Pouvoir ensuite voler de ses propres ailes quand le groupe n'aura plus lieu d'être.

- S'amuser, jouer et tisser des liens avec d'autres personnes ayant la même passion que vous !

Pour cela de quoi disposons nous ?

- D'un Discord privé pour le groupe pour jouer, parler, stream ensemble.

- D'un logo et de designs pour Almanach (le groupe)

Vous êtes intéressé ? Super, ça me fait plaisir ! Pour rejoindre ce groupe il y a quelques conditions évidemment !

- Être motivé pour évoluer ! (le plus important)

- Stream assez régulièrement.

- Stream de qualité (minimum 480p, caméra, (overlay facultatif mais c'est mieux))

- Mettre dans les panneaux de votre page Twitch, le bandeau d'Almanach ou s'affichera les Streamers du groupe.

- N'importe quel jeu, n'importe quel type de stream vous êtes le bienvenu !

- Pas de nombre de followers minimum ! On est dans ce groupe pour évoluer !


Mais maintenant que vous êtes prêt à respecter ses conditions comment on rejoins ce groupe ?
Rien de plus simple ! Il vous faut simplement m'envoyer un mail a cette adresse almanachtwitch@gmail.com dans le quel vous vous présentez rapidement
et où vous me donner le lien de votre Twitch que je puisse aller voir ! Puis si je trouve que vous pouvez rejoindre le groupe, alors je vous inviterais
dans le Discord pour nous puissons parler et vous serez alors membre de l'Almanach et prêts à évoluer sur Twitch !

Merci et à bientôt je l'espère !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés