Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bulot
Pour Vincennes (la déchéance) c est sur que j y vais, pour le tournois de Caen faut voir.
Bon ben c'est parti pour celui la.

J'ai lu en diagonale, c'est en solo c'est ca ?

Tu peux m’héberger ?
Et dans ton infime bonté, et vu que tu n'as pas ouvert de postpour participer a un tournoi en sous marin et donc te faire humilier sans témoin, pourrais tu t'occuper des inscriptions .
Merci, j ai fait ca vite fait avt que mon match commence. Si tout le monde est ok j envoi le virement rapidos pour tt le monde, et je te dit vite pour le logement
Citation :
Publié par bulot
Merci, j ai fait ca vite fait avt que mon match commence. Si tout le monde est ok j envoi le virement rapidos pour tt le monde, et je te dit vite pour le logement
Ouep c'est ok pour moi . Du coup je te dois 5 euros ?

@Smaugounet: je ne me souviens plus tu m'avais payé l'inscription a l'open bash ?

Citation :
Publié par ungern le baron fou
Salut, je sais pas si le sujet est réservé aux Enjoleaver mais pi je compte m'inscrire aussi.
Non c'est pas réservé . Tu es sur Paris ?
Ca marche, hésite pas a passer sur les sujets waaagh taverne on essaye de se faire un rendez vous par mois. Si tu veux te faire un petit match et faire connaissance c'est l'occasion .

Tiens nous au courant si tu viens a Vincennes.
Citation :
Publié par HaMoK
Ca marche, hésite pas a passer sur les sujets waaagh taverne on essaye de se faire un rendez vous par mois. Si tu veux te faire un petit match et faire connaissance c'est l'occasion .

Tiens nous au courant si tu viens a Vincennes.
Le chèque est partit ! Je guetterais si j'ai l'occase de passer vous faire un coucou à la Waaagh Taverne. Un petit match en vav serait pas du luxe avant le tournoi histoire de pas trop faire chier mes adversaires en n'y comprenant rien^^
Citation :
Publié par HaMoK
T'as déjà fait deux trois matchs ?

Oui, y a environ 4/5 ans... et en mode pieds sous la table, mon pote est maître du jeu je me concentre que sur les moves.

Donc je suis incapable de gérer une partie^^.

Mais ca va le faire,
T'es vraiment l'oeil de Moscou toi, balèze^^. Même nous on avait pas le classement dans la salle !

Quant à moi j'ai malheureusement perdu la dernière dans un match tendu bien sympa contre des orques, même si on passera pas nos vacances ensemble avec le coach qui les menaient.

Je crois qu' Hamok a fait nul à la dernière, encore moins sur pour Bulot et Smaugounet.

En tout cas j'étais content de croiser des enJOLeavers en chair et en os. J'espère qu'on aura d'autres occasions.
Il a des indics :-).

Je fais :

Victoire 3-1 contre Mozkito (EN)
Défaite 1-2 contre Budmilka (Khorne)
Nul 1-1 Krix (ES)
Victoire 2-0 Buckler (Skavs)
Nul 1-1 Galanthil (HL)

C'était cool de te rencontrer Ungern , a bientôt ;-).

Tableau récapitulatif demain envoyez moi par mp vos résultats et vos adversaires et leur roster.
Un bon petit tournoi avec un score pas très glorifiant mais tout de même honorable.

Défaite 1-0 contre gus et ses "es" la je l ai mauvaise j ai perdu à cause de mon fairplay et il m'a même pas remercier. Je le retient... (il oubli de relever un joueur qui était collé à mon loup, je déplace mes joueurs, je lui fait la remarque de son joueur à terre... et lui laisse le relever... ma faute. ..) du coup je peux pas protéger mon porteur de balle, du coup il blitz à 1 des, flash et passe l armure tour 16.

Défaite 3-1 contre des skaven.

Il me contre alors que je temporisai pour le 2-2 et me met 3-1 gg à lui.

Victoire 2-0 contre le parc du chaos.

Nul contre les orcs de mad-caoch 1-1
Le 2-1 raté sur un gfi 1r1 qui m aurait permis de me mettre hors porter.

Nul contre un joueur de cabalvision et ses nordiques 1-1
La je me suis beaucoup amusé un coach très fun avec un très bon esprit pas comme l autre sylvain.

Total : 1-2-2

Dernière modification par bulot ; 05/02/2018 à 17h57.
3-0-2 au score final :

2-1 contres des ES (Crouch le coach je crois).

0-1 contre des NDC (Sladmortis).

3-0 contres des chaoteux (Noder).

3-0 contre du Khorne (Hellborg).

0-2 contre des Orques (SSB).

Au global une bonne première expérience, ca donne envie de réessayer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés