BLA BLA WT divers

Répondre
Partager Rechercher
Ok donc le véhicule est OP et premium mais Gaijin ne fait rien et se contente de sanctionner les comptes de joueurs, mais c'est pas grave lol, le mieux c'est de troller les intervenants sur un forum, comme sur les sims.

Ce "jeu" est un étron torché à la va-vite et malhonnête sur bien des points, que tu l'apprécies pour on ne sait trop quelle raison passant outre le développement grotesque, les promesses dans le vent à foison, les bugs, l'équilibrage en vrac, les ajouts de véhicules incohérents, les abus volontaires ou pas dans le design des véhicules et leur positionnement en BR rapporté avec leur statut premium ou pas, le design des cartes à côté de la plaque dans une majorité d'entre elles ou un fantassin au pompe serait bien plus adapté qu'un tank, le grind extrêmement abusif, les mécaniques du jeu à la ramasse (notamment les spawn points en tank RB) les abus possibles du matchmaking où un débutant en Fury se retrouve contre un mec à 10000 parties avec n'importe quel chasseur monoplan à armement lourd de 2.3 rabaissé à 2.0 à cause de cette règle crétine en Air AB, j'en passe par flemme, cela ne change en rien la réalité d'un produit qui s'apparente depuis la 1.37 de plus en plus à un scam. Tu as le droit d'aimer un produit de merde, hélas ça ne change en rien le fait que ce soit un produit de merde.

Je te laisse, je dois aller jouer un peu, j'hésite entre une partie d'Enduring Confrontation RB (attendu depuis 3 ans, une session de world war mode (pas loin de 5 ans que c'est grisé maintenant) ou une partie de bateaux. (un an que les joueurs ont raqué pour les packs de pré-commande, pas trop pressés d'honorer vos paiements joueurs Gaijin, ça va ?)

Oh wait lol, c'est vrai, aucun d'entre eux n'est encore implémenté malgré 5 ans de dev. Une petite pensée pour ceux qui avaient payé le mega pack des bateaux à 120 euros en fin d'année dernière, bateaux qui devaient être disponibles sur le serveur live d'ici très vite. Ou pas.

Il y a tellement de senteurs de vaporware dans ce "jeu", c'en est étouffant.

Tout ce que j'ai a dire...
Je suis devenu nul à chier.

Sinon l'enduring et les bateaux sont jouable de temps en temps car encore en cours d'équilibrage.
Il n'y a que le world war mode qui reste totalement obscure.

Dernière modification par Qyoon ; 10/12/2017 à 11h23.
Pour ceux qui joueraient encore, il y a de plus en plus de cheaters en RB et FRB, n'hésitez pas à aller les report directement sur l'onglet du replay serveur (le "!" à côté du pseudo du joueur), ici par exemple "daraszlabaz" en FRB qui utilise radar et aimbot n'importe comment en s'en foutant complet :

https://warthunder.com/en/tournament...65379308576409

Le jeu a suffisamment de problèmes comme cela, pas besoin d'en rajouter on va dire, il ne se passe pas une semaine sans que j'en fasse ban 3 ou 4 quasiment.
La dernière fois que j'ai report un cheater et posté sa vidéo sur le forum offi.
Je me suis pris un edit post dans l'heure et un ban tempo (du forum).
On m'a fait promettre de pas recréer de topic avec la dites vidéo.
étrangement c'était la période a laquelle les dev disaient "le cheat sur WT c'est impossible".

PhlyDaily avait fait le même genre de vidéo sur un gars en mode Tank.
Gaijin l'a censuré également , l'un de ses fans avait du upload la vidéo sur sa propre chaîne.

ca ne fait pas longtemps que les dev reconnaissent l'existence de cheat ig.
Je pense qu'on peu encore trouver des post forum de dev qui affirmaient le contraire.
Y'en a un nombre d'entre eux difficile à quantifier précisément qui ne sont pas ban depuis des mois de report, j'ai demandé à Ouiche d'avoir un interlocuteur à qui envoyer directement les cas de cheat complexes (parce que beaucoup d'entre eux ne font pas que rester à leur spawn et tirer à travers les sapins à l'autre bout de la carte avec l'auto aim en RB/FRB) avec explications en détail, j'ai été admin serveur sur Dayzmod pendant des années, je suis plutôt bien rodé avec ces mecs et leur comportement, probablement plus qu'à mon envie.

J'ai des cas assez comiques sous la main, de sacrés comédiens qui font tout leur possible pour faire genre qu'ils ne voient pas du tout le mec en train de les flanquer derrière la colline à 800m et utilisent les jumelles pour faire genre "oh ben tiens, y'avait un tank précisément là, j'ai vraiment de la chance !", c'est assez fendard à voir... Jusqu'au moment où ils se font vraiment mettre en difficulté et font l'erreur de commencer à placer des tirs à la oneagain, généralement après s'être fait péter leur tank comme les nullards qu'ils sont. :')

Truc assez impressionnant, certains ont des chiées de comptes avec parfois plusieurs tanks premiums dessus, et ce sont bien les mêmes joueurs qui dépensent des fortunes pour avoir des KDR à 3:1 au mieux, niveau qui nécessite juste d'ouvrir les yeux afin d'être atteint.
Cela fait quelques jours que je joue au jeu et j'ai beaucoup de fun, je joue uniquement tank francais pour le moment (jviens de unload le 1er tank lourd francais) et je trouve le jeu tres interessant dans la gestion des dommages.

Que pensez vous des arbres de tank francais ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés