Commencer un MMO en 2018

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je cherche quelques conseils pour commencer un MMO 2018, je suis passé par Dofus et wow et j'ai arrêté à cause d'une chose : la communauté.

Alors voilà ce que je recherche, un mmo avec des vrais interactions où on joue à plusieurs, pas du multicompte et une bonne communauté ! c'est tout ce que je recherche, je suis sûr que c'est suffisant pour s'amuser.

Merci de votre aide
Je penses que sur tous les MMO, il a du bon et du mauvais au niveau communautaire. Si je devais donner un conseil, ça serait de trouver une bonne guilde avec qui jouer et éviter de jouer uniquement en "pick-up".

Je vais néanmoins te donner une liste des MMO que je joue où que j'ai joué, si ça peut te donner une idée:
  • Age of Conan (MMORPG tab targeting)
  • Aion (MMORPG tab targeting)
  • Black Desert Online (MMORPG action, BuyToPlay)
  • Blade and Soul (MMORPG hybride)
  • Cabal II (MMORPG tab targeting)
  • Continent of the Ninth Seal (MMORPG action)
  • Deadbreed (Moba)
  • Dragon's prophet/Savage Hunt (MMORPG action)
  • Riders of Icarus (MMORPG hybride)
  • MechWarrior Online (Multi FPS/TPS/action)
  • Otherland (MMORPG tab targeting)
  • Revelation Online (MMORPG hybride)
  • Second Life (Monde virtuel)
  • Skyforge (MMORPG action)
  • Star Conflict (MMO FPS/TPS/action)
  • Star Trek Online (MMORPG tab targeting)
  • Starwars the old republic (MMORPG tab targeting)
  • Swordsman Online (MMORPG hybride)
  • The Elder Scroll Online (MMORPG action, BuyToPlay)
  • Vindictus (MMORPG action)

Si tu as besoin de précisions, n'hésites pas.
Tu as en old school The Lord of The Ring Online qui a une dimension communautaire intéressante, voire également RuneScape pour le contenu. Toujours dans la lignée de tes précédents jeux, tu as Final Fantasy XIV qui bénéficie d'un suivi poussé de la part des développeurs. Dans un autre registre, Secret World Legends a une communauté réduite mais passionnée. On décrit souvent EVE Online comme un MMO où tous les (sales) coups sont permis, mais c'est probablement le jeu avec l'expérience communautaire la plus poussée.

Parmi ces jeux, tu as un bon panel d'univers et une montagne de contenu (hors SWL).
Citation :
Publié par Maudit
Bonsoir,
....Alors voilà ce que je recherche, un mmo avec des vrais interactions où on joue à plusieurs, pas du multicompte et une bonne communauté ! c'est tout ce que je recherche, je suis sûr que c'est suffisant pour s'amuser.

Merci de votre aide
Perso c'est Guild Wars 2 qui me vient direct à l'esprit, jetes-y donc un œil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés