Crash Windows 10 - Help T.T

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Je ne sais pas si je post dans le bon forum ... si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser

Sinon voici mon petit problème.

Mon PC a effectué ce week-end une mise a jour de Windows 7 a Windows 10 et depuis c'est la catastrophe ...

J'ai le bug du menu démarrer dont je n'arrive pas a me défaire (Mais ça n'est pas encore trop grave) mais si vous avez une soluce je suis preneur ...

Mais mon gros soucis c'est que depuis cette fameuse mise a jour j'ai des crash a répétition lorsque je joue a WoW ou FF 14 Online.

J'ai l'impression que c'est la CG mais le driver est a jour ...

Les symptômes ... L’écran se fige , le son bloque et Ctrl / Alt / Sup pas de réponse ... Obligé de redémarrer a l'arrache ...

Comme je ne m'y connais pas pouvez vous m'aider a trouver le soucis ?

D'avance merci
Regarde deja si tu as la derniere version W10 en 1709.

J'ai un pote avec un AMD qui avait exactement les memes soucis sous 10 avec les premieres versions.

Si tu est en 1709 , reinstall drivers CG.

Tu peux aussi scanner les fichiers systemes en ligne de commande : SFC /SCANNOW
Bon
J'ai remis le driver a jour mais j'ai toujours le problème ...
Cependant je me suis rendu compte d'un truc ... Lorsque j utilise mes fonctions de clavier (Volume / Lancer Spotify) j'ai l'espace d'une seconde un écran bleu qui apparait (Un flash) mais ca me le fait uniquement lorsque je joue a un jeu

Carte graphique qui lâche ?

Edit ; En fait non il crash meme sans que j utilise les fonctions clavier ... ce qui a le don de m’énerver sévère

Dernière modification par Sorento ; 06/02/2018 à 07h46.
Alors la on rentre dans une catégorie que je ne maitrise plus lol

Comment on met a jour le BIOS?

Edit : Viens de me rendre compte qu'un ventilo est mort vais commencer par changer ca ... Ca se trouve c'est juste de la surchauffe

Dernière modification par Sorento ; 06/02/2018 à 13h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés