ptit retour

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

jai quitté daoc ya environs 20 ans

j aimerai retester un peu pour combler ma nostalgie.
comment puis je recup mon ancien compte ? (id et mdp)
Si jamais c'est pas possible je recommencerai, je sais pas trop le royaume mais j'aime bien aller la ou le sous nombre se fait sentir.

Je cherche pourquoi pas une ptite guilde pepere pour se sentir moins seul

a bientôt
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
coucou,

Beaucoup de souvenir de bcp de monde, bcp de guilde et attaque/def de royaume.

J'ai joué a bcp d'autres jeux en tout genre et j'ai jamais retrouvé une communauté de cette qualité. Et que l'on soit débutant, intermédiaire ou confirmé dans ces jeux, on est jamais aussi bien entouré que dans Daoc.
/flex !

jvais me remonter un ptit perso a l'ancienne, car ya plein de classe que je ne connais pas genre mauler, banshee etc etc

les templates c'est les même qu'a l epoque ou ya eu bcp de changement niveau sort etc ?

je pars sur hib, ils ont l'air en galère et j'aime bien etre du coté des fragile
Citation :
Publié par ruka
Ta quitter le jeu a l'alpha xD ?
Tu cherches de la précision la ou y'en a pas du tout.
Jsuis précis pour les dates de mon mariage, naissance de mes enfants etc etc mais de la date ou j'ai arreté de jouer a un jeu non, désolé, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai mis "environs 20 ans".

Mais si tu tiens a des dates précises je peu chercher, jdois avoir des screens de la période. mais grosso modo c'est 10/20 ans jpense
Citation :
Publié par Maxoo
En tout cas ya une vidéo sympa : https://www.youtube.com/watch?v=8jv_f4670-E
Postée en 2012
Je voyais ca bcp plus loin en effet. Ca ta empêché d'uriner toute cette confusion?

Citation :
Publié par Torkaal
Ca peut pas être le même Ying, celui de la vidéo est tout petit. Le vrai Ying était un géant !
et il crache des boules de feu par le dersh !

Hello Torkaal
Mon dieu, Ying le retour...

Gl & hf, si tu espères retrouver le jeu en l'état ou tu l'as laissé tu vas être sacrément déçu,

Ce jeu n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été.

Sinon tu peux remonter un perso easy ca va même pas te prendre une journée, tu veux pas perdre ton temps tu buy des platines et t'es stuff en 1jour aussi et il y a des buffs rps de partout pour faire croire que le jeu est toujours aussi peuplé on fait toujours autant de rps qu'avant voir plus..

Quand je vois des vidéos ou les mecs prennent plus de 4K par solo kill..
Je suis largué . Japprecie en prenant mon temps, j écoute les musiques et j’me prend pas la tête. J’ai donné dans les courses aux classements ou opti . La j apprécie de faire le gros noob. C’est ultra plaisant 👍
Citation :
Publié par Tenebralz
Sinon tu peux remonter un perso easy ca va même pas te prendre une journée

en bashant les quetes ? ou en pl a l'ancienne avec un pbae ?
Citation :
Publié par melyana
en bashant les quetes ? ou en pl a l'ancienne avec un pbae ?
Avec les quêtes, ca va vite maintenant. Le plus dur étant le stuff. Mais c'est vrai que la patience reste le fin mot de l'histoire.
Citation :
Publié par Mycenia
Avec les quêtes, ca va vite maintenant. Le plus dur étant le stuff. Mais c'est vrai que la patience reste le fin mot de l'histoire.
jsuis lvl 27 en 3 jours ! pgm !

c'est sous peuplé et le moindre pied que j ai mis en rvr, bah ta des morts de faim qui veulent me frag tellement ils ont rien a se mettre sous la dent, c'est dommage que daoc boite comme ca, a une époque c etait le top. jtrouve qu il a bien vieilli en graphisme mais pas en gameplay lol .....
Citation :
Publié par -DeeS-
jsuis lvl 27 en 3 jours ! pgm !

c'est sous peuplé et le moindre pied que j ai mis en rvr, bah ta des morts de faim qui veulent me frag tellement ils ont rien a se mettre sous la dent, c'est dommage que daoc boite comme ca, a une époque c etait le top. jtrouve qu il a bien vieilli en graphisme mais pas en gameplay lol .....
Même réflexion que toi à ma reprise, et puis tu te rends compte que ces types là, fort heureusement, ne représentent pas l'ensemble de la communauté.

//Story mode : ON
Hier, je sors mon Healer à Thidranki pour exp en faisant les quêtes. En sortant du tp, je vois un reaver, un breton tout chauve et bien flippant dans son armure noire. Je le mez, je me dépèche d'aller chercher un blaireau et je reviens dans le range des gardes. Là, voyant que je ne suis qu'un healer et que je ne représente pas de challenge (je présume), le breton s'en va et... Revient avec un blaireau qu'il avait pull pour moi

On a continué comme ça quelques minutes. Il s'est mis à me les pull deux par deux (je parle des blaireaux, hein), et à me les descendre à 10% de vie. Un super moment ! Bon, ne connaissant que trop bien la nature humaine, j'ai fini par me dire qu'il allait avoir envie de me croquer le toupet après avoir gagné ma confiance. ça aurait été bien joué, remarque : aller exp à Thidranki ou en zone frontière, c'est aussi accepter les risques très clairement... Donc je me suis sagement retiré en zone PvE pour aller voir ce qui se tramait le temps que ce cher breton s'en aille vaquer à d'autres occupations.

Bref un super moment. Hâte d'atteindre Molvik.
Oh et j'en profite : si une guilde recrute sur Midgard, un ami et moi cherchons une guilde !
C'est important de préciser qu'il y a des gens bien aussi dans ce jeu, c'est important. On finirait limite par croire que tout le monde est méchant. xD

Courage, tu vas finir ton 50 et ensuite viendra le stuff mais comme tu disais le plus important reste de prendre du plaisir.
Je pense que la majorité des lourds sont bas level. Moi aussi hier j’ai été dans la zone que t’a dit (pas pas habitué au nom zarb). J’me suis fait enchaîner. J’ai ensuite réussi à trouver un binôme. On s’est fait détruire. Au bout d’un moment mon binôme en a eu marre et s’est déconnecté. Perso j’aime bien attaquer et être attaqué. Mais faut un minimum de challenge la c’etait Vraiment du two shot. Mais vu le peu de monde en rvr je comprend un peu leur frustration. Qu’ils profitent
Citation :
Publié par Maxoo
En tout cas ya une vidéo sympa : https://www.youtube.com/watch?v=8jv_f4670-E
Postée en 2012
En 2012 OF n'était déjà plus de ce monde ^^ on voit bien que c'est le vieux Emain Macha donc ça devait être filmé vers 2005/2006 (ToA déjà présent).

Y a la vidéo des no skill proposée aussi dans la liste YT, quand je la revois, ça me fait une petite larmiche https://www.youtube.com/watch?v=5jegG4834Cg (je sais, je devrais pas la post ici, mais bon... nostalgie quoi !!! DaoC ça doit toujours rester ce qu'on voit dans ces vidéos ! ).

Bon retour sur DaoC Ying ! Même si le jeu reste une ruine de l'Antiquité, il a toujours un petit quelque chose que les autres n'ont pas et n'auront jamais....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés